deces
salut a toutes et a tous ..;je ne suis pas venue sur le site depuis un moment en effet je viens de perdre mon papa suite a une hospitalisation et faute du personnel soignant..; je vous explique... il a ete hospitalise le 8 janvier poue un oedeme pulmonaire il avait des problemes cardiaques.... les choses etant revenues a la normales son retour etait programe pour le mercredi23 janvier. je lui ai rendu visite avec ma mere le dimanche 20 janvier voyant qu'il allait mieux euil devait rentre je lui ai dit que je l'appellerai seulement et vienrai le voir chez lui... or la veille de son retour lorsque je contacte le personnel soignant pour avoir de ses nouvelles om me dit qu'ilest tombé avec eux ( mon pere etait allité depuis 1 an) et qu' il l'avait couche aussitot qu'il n'y avait aucun traumatisme pas d'inquiétude.;;;; donc le mercredi 23 il est bien rentre a la maison mais avec une cheville toute noire et enflee , ce soir les choses se sont degrade il commencait a ne plus reconnaitre ma mere a ne plus povoir manger ni boire le je jeudi ca cest empire le vendredi bcp de mal a resirer il est donc retoune a l'hopital mis sous oxygene il etait en detresse respiratoire et on a decele une frature de la cheville je suis allee le voir tout de suite apres mon travail il etait au soins intensif sous oxygene avait plus paisible mais ne pouvait me parler a cause du masque il me repondait par signe de la teteet me serrait la main? je devais passer le voir le lendemai
Toutes mes condoléances, et bon courage dans ta quête de la vérité. Il te sera très difficile de prouver que l'hôpital a sa part de responsabilité, même s'il l'on laisser rentrer avec une fracture, ce qui est inadmissible !! Sa chute lui a certainement été fatal, il aurait du lui faire des examens complémentaires afin de s'affranchir de certains pb.