Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perlinou le 02-02-2008 à 21:44

hypothyroidie et HTA

bonsoir à toutes,

je souffre d'une hypothyroidie stabilisée et d'une HTA
sevère traitée par des beta bloquants.
mon souci c'est la perte de poids qui m'est aujourd'hui trés
difficile
je maigris tout doucement, par contre le moindre ecart,
d'une journée me fait prendre un kg
et je suis parfois reveillée au milieu de la nuit par des
envies de sucre inexpliquée et inexplicables.
est ce que quelqu'un à dejà connu cela , et pourrait
m'apporter son experience.
merci d'avance
perlinou

21 - 30 de 60
posté par eva1401 le 07-03-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

je suis nouvelle sur le site et je suis tombée sur le forum

je me rends compte en lisant les mesages de vous toutes que l'on vit un peu toute la même chose et je vous avoue que ça me rassure en quelques sortes de savoir que je ne suis pas la seule

en ce qui me concerne mes problèmes de thyroide m'ont permis lors de ma grossesse de ne prendre aucun kilo ce qui fait que lorsque j'ai accouché j'avais perdu preque 10 kilos mais voila que 2 ans après tous ces kilos sont revenus et je ne sais plus quoi faire. Il me faut des mois pour ne perdre si ce n'est qu'un seul kilo alors qu'un jour suffit pour le reprendre

Et je ne parlerai pas des autres effets de cette maladie sur le corps (je pense que vous les connaissez toutes)

posté par bibiche10 le 05-03-2008 à 21:12

Bsr je suis dans le meme cas que vous je je suis sous levot depuis 1996 je pese 72kg pour 143cm impossible de perdre du poids j'ai été hospitalisée 2 fois j'attends de vous une aide merci

posté par mim11 le 05-03-2008 à 15:03

tweety62 le 11-02-2008 à 18:52
Yetou, je me demande si tu n'aurais un un problème de conversion.. As tu déja fait dosé les T3 et les T4 en plus de la TSH? En effet, il y a des gens (comme moi) a qui le lévo ne convient pas. En effet, le lévo c'est de la T4, hormone qui est en partie transformée par le corps en T3. Dans mon cas, la trasformation ne se fait pas bien (ca s'est vu a la PdS), et je dois donc prendre un autre traitement, qui comprends T4 et T3!

je suis sous levo 125 depuis 1992,ma thyroide s'est arrêté de fonctionner en même temps que mes ovaires.(menaupose)J'ai pris 12kg que je n'arrive pas à perdre malgré 1h30 de fitness 5 jours par semaine, marche à pied'régimes de toutes sortes.Je soupçonne un éffet incomplet du levox et te serais reconnaissante de me parler de ton traitement que je pourrais soumettre à mon toubib( j'ai remarqué qu'il fallait souvent les mettre sur la voie!

posté par toutoune1964 le 03-03-2008 à 21:30

je me sens rassuree je ne suis pas la seule a etre cassee mon mari veut que je vois un endocrinologue mais je sais tres bien qu il n y pourra rien et qu il n y apas de miracle on vit avec mais le levot ne remplacera jamais toutes les fonctions que pouvais avoir la thyroide quand elle fonctionnait bon bisous scoubi 98 et courage j ai eu pris des gouttes L 72  et je me couche quand vraiment je n en peu plus  . le matin je suis obligee de me lever a 5 heure pour aller bosser et je t assure  que je n ai pas besoin de berceuse mais la journee vers 15h je suis un vrai zombi courage

posté par Scoubi98 le 03-03-2008 à 21:20

Bonsoir ! On m'a enlevé la glande thyroïde en 2003 pour d'innombrables nodules. Je suis au Levo 150. En ce moment, j'arrive presque à me faire des nuits blanches complètes. Je suis épuisée et n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit ! Je peux m'endormir à tout moment de la journée, devant l'ordi, sur une chaise de cuisine... Si je sors, je n'arrête pas de bailler... C'est charmant quand quelqu'un me parle... Ca fait vraiment la fille qui ne s'intéresse pas à grand-chose ou qui s'ennuie. Heureusement que je rajoute une touche d'humour...

posté par toutoune1964 le 03-03-2008 à 20:54

hanna8 le 03-03-2008 à 08:04

COMMENT ENLEVER MON ADRESSE E MAIL JE VIEN DE LIRE , SUR UN AUTRE FORUM , QU IL NE FAUT PAS LE FAIRE  AU SECOURE

change tout simplement d adresse mail 

posté par hanna8 le 03-03-2008 à 08:04

COMMENT ENLEVER MON ADRESSE E MAIL JE VIEN DE LIRE , SUR UN AUTRE FORUM , QU IL NE FAUT PAS LE FAIRE  AU SECOURE

posté par hanna8 le 03-03-2008 à 07:47

moi aussi je suis interresser par ton regime,je suis sous levo 125 .j ai 20kg a perdre et j ai fait le yoyo.pitie ,pitie. je te donne mon adresse e  mail,car je ne sais pas si toute fois tu veux partager comment faire ,a charge de revenge,milles merci d avance.                                          [email protected]

posté par etoiledouce le 02-03-2008 à 22:01

lylirose33 le 06-02-2008 à 11:16
Coucou alors moi aussi je suis atteinte d'hypothyroidie depuis cet ete, mon endocrino ma mit sous levothyrx 50 mais je continue a prendre du poid du coup j'ai craquer et j'ai ete voir mon medecin traitant qui me connait tres bien et la il a pas rigolé il m'a donné un régime surtout basé sur les protéines au début et petit a petit on remettra fruits, feculents etc... Je l'ai commencé hier donc je peux pas trop vous dire pour le moment les resultats mais si ca vous interresse je vous passerai la grille de regime qu'il m'a donné. Bon courage a toute, bisous.

coucou lylirose33 je suis aussi sous levo 100 depuis longtemps et j'ai du mal a perdre mes kilos , j'en ai au moins 35 k a perdre ,alors je suis interresser par ta grille de regime s'il te plait . J'espere que tu a perdu depuis le debut de ton regime . Bisous et bon courage .

posté par toutoune1964 le 02-03-2008 à 21:27

J'avais commence le regime mais mes regles sont arrivees +2kg et je suis fatigue lessiveej ai
du mal a gerer tout est un fardeau en ce moment c est pas facile et je suis obligee d'etre en sous dosage pour ne pas peter un cable c est mon doc qui me la explique mon coeur en plus s embalait et je ne fixe plus le fer  qu'elle M!!!!!! bon et bien bonne semaine a tous et courage a celles qui en ont besoin!!

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.