Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 14-02-2008 à 13:32

qui connait les crises d'angoisses et attaque de panique?

bonjour !!
voilà mon probleme je fais des crises d'angoisse j'ai l'impression que d'un cou je vais mourir!! alors ça depend les moment des fois j'ai l'impression que les crises c'est fini pour de bon et puis d'un coup hop ça revient ! j'ai l'impression de ne pas gerer et c'est angoissant
pas facile de faire les courses de faire de la route de me rendre en campagne!!
si vous connaissez aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!

1 - 10 de 55
posté par macha62 le 19-02-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as reussi a t'en sortir comment ?? candy50130!!
merci pour le conseil de la ballade a la campagne mais c'est completment impossible pour moi la campagne car beaucoup trop eloigné du centre ville donc des urgences et tout le tralala!!
quel galere!!

posté par milka1 le 19-02-2008 à 18:04

moi je connais ça en ce moment je ne peux même plus faire mes courses toute seule ni conduire en fait je suis en pleine dépression alors j'ai l'habitude j'en suis à ma 3eme alors ne prends pas ces symptômes à la légère vois au minimum un médecin ou psy qui te donnera un traitement et essaye de faire le plus possible des choses qui te plaisent de toute façon il y a une raison à ce qui t'arrive essaies de la trouver quite à te faire aider et tu verras ça passera la sophrologie ça marche aussi bon courage

posté par candy50130 le 19-02-2008 à 17:44

pendant des années j'etais comme toi, cela s'appelle l'agarophobie, et ce n'est pas evident, moi c'est l'acupuncture et l'homéopatie qui m'ont guèries et aussi la volonté de me surmonter. je sait plus facile a dire qu'a faire. Je ne sortais plus seule, je paniquais pour un rien. j'essayais de rentrer dans un magasin et je me paniquais toute seule a l'avance, je me disais et si je fais un malaise, les pompiers vont m'emener a l'hosto, ce genre de conneries qui me bouffaient la vie.
Bon courage tu vas t'en sortir, moi j'ai reussi !!!!
bises

posté par cils le 19-02-2008 à 17:44

bonjour, je ne subis pas ce désagrément mais en revanche j'ai une très bonne amie qui se voit pourir sa vie depuis 2ans deja par ces crises qui sont apparues suite a des soucis personelles.

C'est vraiment impossible a gérer elle s'est deja retrouvée à l'hopital pour attaque cardiaque les jours ou elles a voulu se forcer à sortir,c'est plus fort qu'elle.

Elle est suivi par un psy, elle fait de la relaxation avec un psychomotricien et depuis peu elle en a parler à son médecin traitant qui lui a administrer un traitement qui a l'air de lui convenir puisque depuis quelques semaines elle arrive àsortir, sans crise de panique...

Voila le peu que je connais, apparement cette maladie touche pas mal de personnes, certaines ont subi un choc émotionnel, physique, mais beaucoup nont pas de raison particulière!!!!

Courage à toi

posté par sensi le 19-02-2008 à 17:32

Chacha88 a mis le bon mot sur ce qui t'arrives : spasmophilie.
Moi aussi ça m'arrive par période : magnésium et éventuellement sympavagol pour se calmer (mélange de plantes en pharmacie).
Le pb de ces crises c'est qu'elles engendrent d'autres crises.
Ca met du tps mais il faut se dire que ce n'est rien et dédramatiser sinon c le cercle vicieux.
Moi aussi j'ai soigné la spasmo par Lexomil au début (prescription du médecin) mais ça aggrave plutot qu'autre chose.
La spasmophilie est une démonstration physique du stress mais ce n'est pas de lé dépression mais on risque de devenir dépressif si on est pas soigné.
Et puis il ya des remèdes tout simple : manger équilibré, boire hépar, faire des cures d'oligosol (lithium, cuivre, or, argent en pharmacies), de détendre (bains, ballades à la campagne, soirée entre amis).

Je sais ce que sais alors si tu as des questions n"hésites pas.

posté par ROSCOFOLY le 19-02-2008 à 16:30

moi à cause de mes angoisse je suis devenue toc--ké

posté par ola le 19-02-2008 à 16:22

bonjour a toutes je voudrais savoir si lexomil et un medicament homepathie ou un medicament avec ordonnance et a t il des effets non souhaites et genants ( prise de poid brulure d estoma ou autres )merci de me dire plus sur ce medicament bisous a toutes a++

posté par salyha le 19-02-2008 à 16:00

J ai fait des crises de spasmophilmie et cela devenait invivable car comme beaucoup ct qd je faisais mes courses alors je lachais mon caddy et rentrée chez moi, dans les magazins trop confinés et trop fréquentés Le soir quand je me couchais Je suis allée voir un acupncteur et je vais chez l osthéopathe et depuis un an honnêtement je n ai fait que deux petites crises cela m a changer la vie et l apréhension comme certaines de prendre ma voiture de rentrer seule etc s amenuit bon courage à toutes bisous

posté par stefnifnouf le 19-02-2008 à 12:54

Moi aussi je connais ça. J'ai des sensation d'étouffement, comme si quelque chose dans ma gorge m'empêchait de respirer. Ça m'arrive quand je conduit la nuit ou qu'il y a trop de monde sur la route et aussi dans les ascenseurs et quand il y a trop de monde autour de moi. Faut consultez dans ces cas là ou c'est simplement psychologique?

posté par tropfaim le 19-02-2008 à 01:16

te biles pas depuis août 2003 crise panique ( au volant de ma voiture ) HAUT DE GAMME !! xanax et déroxat ....rien que ça pour pouvoir travailler ....et bien je vis avec

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.