Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Merci les filles , la consulte c'est bien passée, les globules blancs toujours en hausse mais c'est la myelofibrose , elle m'a trouvée bien , elle nous a reçu en retard car sur son ordi c'était 1h + tard , elle s'est dit" ils sont en avance "
- non non , je vous aime bien mais quand même lol ; Jane j' ai toujours de l'Aciclovir pour l'erpès , dès que ça gratte je prends 3 comprimés par ex: le soir et 2 le matin ( elle à vérifié car elle savait pas que c'était traitement d'attaque ; elle à confondu avec le zona ( c'est la même famille )
on va peut-être aller à la mer , peut-être que ça va me requinquée ? la thyroïde c'est long pour être dans les clous; enfin on va voir, le temps semble propice,
J'ai fait un effort , je me suis lavé les cheveux et mis des bigoudis :P ( je garde les sous économisées pour bibi , 1 livre sûrement ? *-:) O:-)
J'espère que vous allez bien toutes ?
Bonne soirée à touteset courage :x :x :x :x :x :x bises de moi
SAGESSES
* La liberté vaut plus que le pain.
Ne sois pas surpris si un oiseau s’envole alors que tu lui tends de la nourriture. Pour lui, la liberté est plus précieuse que le pain.
Beaucoup d’êtres humains, eux, abandonnent leur liberté pour quelques miettes.
* La grandeur naît parfois de la pression.
L’eau dit un jour à l’huile: « Comment peux-tu t’élever au-dessus de moi, alors que c’est grâce à moi que ton arbre a poussé ? »
L’huile répondit calmement: « Toi, tu as grandi tranquillement dans les rivières. Moi, j’ai traversé la pression et l’écrasement. C’est souvent par la patience et l’épreuve que l’on finit par s’élever. »
* Les larmes parlent; Les larmes ne sont pas de simples gouttes d’eau. Ce sont des mots silencieux que le cœur prononce.Mais il est rare de trouver quelqu’un qui sache vraiment les lire.
* Certains cœurs ne changent pas.
Certaines personnes ont un cœur semblable aux feuilles mortes de l’automne. Peu importe combien tu les arroses de patience, de bonté ou d’amour, elles ne reverdiront jamais.
Alors parfois, la sagesse consiste à les laisser partir avec le vent.
* Garde ta dignité.
Ne te courbe jamais au point d’oublier qui tu es.Car celui qui baisse trop la tête oublie parfois comment la relever.
* Les mots sont des graines; Les paroles ressemblent à des graines.Mais elles ne tombent pas dans la terre. Elles tombent dans les cœurs.
Fais donc attention à ce que tu sèmes, car un jour tu pourrais récolter ce que tu as dit.
* Le respect aime le silence
Le respect possède plusieurs visages. Mais la plus grande partie de celui-ci se trouve dans le silence. Et l’autre partie consiste à s’éloigner des esprits étroits.