Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies ,temps pourri partout en france , a Paris la Seine monte a vu d'oeil ma niéce m'a dit , chez ma fille la pelouse , le poulailler , sa cour tout est inondé , la terre est rassasiée , Loulou quel région es tu ? j'appelle mon assurance pour faire la déclaration de mes dégats mais personne ne repond je rappellerai entre midi et 14 h peut être les lignes seront moins occupées ,
amaia n'aura eu que de la pluie pour ses vacances ,
Cléa tu peux donner du poisson cuit a ta toutoune , je lui en donnais a ma Bergère elle adorait ça ,
pour mon vasistas c est Valerie qui m'a preté un poids de 12 kgs qu'elle se servait quand elle etait sur les marchés , alors je l'ai attaché a la poignée du vasistas , en attentant de trouver quelqu'un pour m'arranger cette fermeture mais c'est haut , je vous laisse vais essayer de ravoir l'assurance bises a vous toutes