Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Hier des le matin ce que j'ai dû faire
Le matin une infirmière du CHU de Poitiers me tel pour savoir si je pouvais attendre la semaine prochaine où le 7/10 pour envisager 1 transfusion au CHU ?
- Non je ne peux pas attendre ça fait plus de 3 semaines que je me traîne avec 8.7 d'hémoglobine et j'en peux plus. Et pourquoi pas la faire comme avant à côté de chez moi ?
- je croyais qu'ils ne voulaient pas car vous êtes suivie chez nous ?
-ah mais ça c'est arrangé avec le temps, maintenant ils acceptent. Pffff Mais il faut que le Dr Cayssiales fasse 1 ordonnance pour faire les RAI à 8.7 sinon ils ne voudrons pas car ils ne le font qu'à 8.5 d'hémoglobine. ( RAI analyse scientifique pour les transfusions)
- Bon je vous donne le n°de tel de la secrétaire du Dr. ( ben voyons)
Je tel à la secrétaire en question, je lui explique et ???
-je vous passe l'infirmière ( qui ne décroche pas car trop de boulot et manque de personnel )
Voilà où j'en suis !!!
À chaque fois c'est comme ça. Après ( si c'est accepté) il faudra que MOI je tel à l'hôpital à côté de chez moi pour avoir une place pour 1 transfusion.
C'est ça ma vie, me battre ,toujours ...
YES je viens de recevoir l'ordonnance du Dr CHU. Pffff .
-J'ai tel à l'infirmier pour savoir à qu'elle heure sont posés posé au labo.
Reste à attendre les résultats de la p d sang de lundi prochain.
Bonjour à vous 2
Il ne reste juste la p d sang lundi attendre les résultat pour savoir si j'ai droit (si je rentre dans la norme pour avoir la transfusion.) Si oui je tel à Girac hôpital à coté de chez moi, savoir si ils ont de la place pour moi.ils peuvent me répondre que je suis suivie par Poitiers. Il faudra que je tel à Poitiers ect etc pffffff faut en ch.. avant de se faire soigner.
i
Épice de vie
Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, je dirais même, bénie des dieux.Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à mettre
J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît,et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active.Son parfum me soutient, sa force me guide, son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.
Cette épice de vie a pour nom :
" Amitié "