Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

171 - 180 de 17603
posté par jane_259 le 22-09-2025 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. Il pleut depuis deux jours et les températures ont bien chuté. 

Neige tu vas profiter du bon air des montagnes, je te souhaite un bon séjour. 

Loulou comment vas-tu ? Mieux ? Très joli ton texte et tellement vrai. 

Je vous souhaite à toutes, une bonne fin de journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 22-09-2025 à 11:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Super Neige profite des beaux paysages. 
L
Ce matin p d sang à 6h40 .Je voulais lui demander de prendre ma tension ( depuis 9ans qu'ils me suivent pas 1 fois ils ne me l'ont prise X( ) mais Patrice m'a fait piquer un fou rire juste avant son arrivé , je ne pouvais plus :^> ce n'est que partie remise. 

Je vous souhaite une bonne journée  et courage à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Il y a des jours où l’on ne veut ni vivre ni mourir.
Juste disparaître un instant, voir si le monde s’aperçoit que ça fait mal. Et pas par caprice, non—juste parce qu’à force d’endurer en silence, on finit par s’épuiser.

Tu t’es brisé mille fois sans un mot, et personne ne l’a vu. Mais il a suffi d’un seul faux pas, d’un regard un peu trop las, pour que l’on te juge sans pitié.

C’est ainsi que va la vie.
Elle réclame de la force à ceux qui vacillent déjà au bord du gouffre.
Et pourtant, tu es toujours là, avec une âme en lambeaux et un cœur sans garantie, mais debout.

Parce que, même si personne ne le remarque, ta simple existence est un acte de résistance. Peut-être même le plus courageux de tous.
Continuer, malgré tout, sans même savoir comment avancer.
Et si ce n’est pas là une preuve de force, alors dis-moi ce que c’est.

Non, tu n’es pas seul.
nous sommes nombreux à marcher sur ce fil fragile, dissimulant nos blessures pour ne pas inquiéter les autres.

Alors aujourd’hui, si tu pleures, ne t’en veux pas. Car pleurer, c’est aussi une manière de dire :

"JE ME BATS ENCORE."

[ Robin Williams ] 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2025 à 10:55

Essai 

posté par nanolaska le 22-09-2025 à 10:30

Bonjour à toutes, 

un petit bonjour des retrouvailles avec Neige. L'air de la montagne paraît lui convenir. Aujourd'hui journée pluie, nous allons profiter de visiter la chocolaterie Cailler et nous régaler. 
belle journée à vous toutes

ps excusez pour la photo au mauvais format

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2025 à 10:29

Bonjour les amies 

Je teste l'envoi de photos 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2025 à 12:09

Bonjour les amies.

Je suis en Suisse, Une journée de trains.une nuit tranquille.

Ce matin nous sommes montés a 1600m.mes jambes ont bien résisté.

Je vous embrasse 

posté par loulou_1720 le 20-09-2025 à 20:52

Ccou à toutes  :x bonsoir les copinettes:x 
Vendredi  :-S 2ieme visite chez le Dr qui dit que c'est 1 virus ( mot quand on sait pas ce que c'est c'est mon avis ) donc on change les antibiotiques car les premiers m'ont donné 1 diarrhée de 17h à 21h je pense avoir eu la marque de la lunette des toilettes sur le derrière  :^> pffffff 
Mais je sens que la fièvre part avec Dafalgan en plus mais hélas revient. 
De toutes façons je ne resterai pas comme ça. Lundi je tel au CHU de Poitiers là on va voir .
Heureusement que j'ai Patrice .
Neige bon voyage. Yvonne .Jane merci. Toutes.

Patrice à préparé un tian provencal  *-:) 
Bonne soirée les copinettes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi 

posté par nanolaska le 19-09-2025 à 17:56

Bonjour à toutes, demain à cette heure, Neige sera dans la dernière étape de son voyage. Nous sommes toutes deux fébriles avant ces "'retrouvailles " après 10 ans. 
Je vais bien prendre soin d'elle, nous allons visiter la région, les montagnes, les lacs et surtout profiter de ses quelques journées ensemble. Elle vous reviendra et sera certainement heureuse de vous retrouver pour partager votre quotidien à toutes. 
A bientôt pour des photos du périple.

posté par nanolaska le 19-09-2025 à 17:33

Bonjour à toutes, demain à cette heure, Neige sera dans la dernière étape de son voyage. Nous sommes toutes deux fébriles avant ces "'retrouvailles " après 10 ans. 
Je vais bien prendre soin d'elle, nous allons visiter la région, les montagnes, les lacs et surtout profiter de ses quelques journées ensemble. Elle vous reviendra et sera certainement heureuse de vous retrouver pour partager votre quotidien à toutes. 

posté par nanolaska le 19-09-2025 à 15:42

171 - 180 de 17603

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.