Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou :x Bonsoir les copinettes
Comment allez-vous ?
J'ai repris le tapis roulant , et le podomètre *-:) O:-)
Mon frère est en retraite depuis hier soir , il a été très ému par la sympathie des parents et enfants du conservatoire !!
Patrice à Rv pour savoir quand lui peut partir mais j'ai l’impression qu'ils ont rallongé du temps :^>
Neige , pas un calvaire , c'est la faiblesse dû à la fatique , quand l'hémoglobine est en chute libre ; c'est tout ( si je puis dire car handicapant vu qu'on peut rien faire )
Bonne soirée à vous toutescourage :x :x :x :x :x bises de moua
Aujourd’hui, ( hier ) ce n’est pas une “journée spéciale ”.
C’est une journée pour dire les vraies affaires. Le cancer, ça ne ressemble pas aux affiches. Ça ressemble à la fatigue qui colle à la peau.
À l’attente dans un corridor. À la peur qui débarque la nuit quand tout le monde dort. On parle de combat. Mais la vérité, c’est que souvent, les gens font juste essayer de tenir debout.
Le 4 février, c’est la Journée mondiale contre le cancer. Pas pour faire joli. Mais pour rappeler que ça touche une personne sur deux, directement ou par quelqu’un qu’on aime.
La recherche avance. Les traitements s’améliorent. Le dépistage sauve des vies quand il est fait tôt. Mais malgré tout ça, le plus lourd reste souvent invisible.
Le silence.L’isolement. La sensation d’être devenu un “dossier”.
Si tu soutiens quelqu’un, ta présence compte plus que tes mots.
Si tu as perdu quelqu’un ton chagrin n’est pas un retard à guérir.C’est de l’amour qui n’a plus où se poser.
Et si tu te dis “ça ne me concerne pas”, pose-toi la vraie question:
Si ça te tombait dessus demain, qui serait vraiment là pour toi ?
Coucou :x Bonsoir les copinettes
Comment allez-vous ?
J'ai repris le tapis roulant , et le podomètre *-:) O:-)
Mon frère est en retraite depuis hier soir , il a été très ému par la sympathie des parents et enfants du conservatoire !!
Patrice à Rv pour savoir quand lui peut partir mais j'ai l’impression qu'ils ont rallongé du temps :^>
Bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Aujourd’hui, ( hier ) ce n’est pas une “journée spéciale ”.
C’est une journée pour dire les vraies affaires. Le cancer, ça ne ressemble pas aux affiches. Ça ressemble à la fatigue qui colle à la peau.
À l’attente dans un corridor. À la peur qui débarque la nuit quand tout le monde dort. On parle de combat. Mais la vérité, c’est que souvent, les gens font juste essayer de tenir debout.
Le 4 février, c’est la Journée mondiale contre le cancer. Pas pour faire joli. Mais pour rappeler que ça touche une personne sur deux, directement ou par quelqu’un qu’on aime.
La recherche avance. Les traitements s’améliorent. Le dépistage sauve des vies quand il est fait tôt. Mais malgré tout ça, le plus lourd reste souvent invisible.
Le silence.L’isolement. La sensation d’être devenu un “dossier”.
Si tu soutiens quelqu’un, ta présence compte plus que tes mots.
Si tu as perdu quelqu’un ton chagrin n’est pas un retard à guérir.C’est de l’amour qui n’a plus où se poser.
Et si tu te dis “ça ne me concerne pas”, pose-toi la vraie question:
Si ça te tombait dessus demain, qui serait vraiment là pour toi ?