Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour ma part, 422.5 points pour cette deuxième semaine...
Ally, quand tu aura fais le point sur tes points de la semaine, peut tu faire le total de l'équipe????
A mon avis, on ne va pas atteindre notre objectif des 2000 points... pas grave, on ré-essai cette semaine????
Bisous
Ouhaaaaa c'est impréssionnant et tu dis que tu as une baisse de moral et de motivation... Ben alors moi qu'est ce que c'est !!! avec mes pauvres 305 pts... je suis au bord du suicide...
Oui j'ai pas le moral et en plus cette semaine je suis malade j'ai une trachéite et j'ai envie de manger que des choses qui me font envie et donc pas forcément régime...
Enfin bref avoir revu et discuté avec mon ex m'a un peu redonné la rage... Il m'a tellement dégoutée que ça me donne envie de lui montrer que je suis mieux qu'il le pensait et que je mérite mieux beaucoup mieux que lui !!! mais pour ça j'ai aussi besoin de vous...
Allez on se motive et on y va... Demain RDV avec la diététicienne et le soir sport sport sport...
Bisous les filles