Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par healthyandhappy le 06-01-2013 à 10:38

Voir le profil

Défi de Janvier équipe 2 par ici

Alors c'est ici le QG de l'équipe n°2, dans les participantes sont :

Misschoc42140,  libellule, tikkki54, Ally94800 et ch0u007

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m38mb9KEog1ruca7ao1_500.gif

on courage à vous



11 - 20 de 130
posté par Libelllule le 25-01-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'en suis là pour l'instant et vous?

 

lundi

mardi

merc

jeudi

vend

sam

dim

Perte ou prise

Points total

Libelllule

25 pts

60 pts

60pts

30 pts

75 pts

       

posté par Libelllule le 25-01-2013 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien Chou 700g!

Alors j'ai regardé et je crois que ce qui fait beaucoup, c'est qu'elles font un bilan de points tout les jours! Je vois la différence de nombre de posts également. Leurs idées de tableau est bien vu, c'est une autre forme de motivation, un peu trop tard pour le faire huhu. Mais voici l’aperçu

 

 

lundi

mardi

merc

jeudi

vend

sam

dim

Perte ou prise

Points total

MissChoc

                 

Tikki

 

 

 

           

Ally

         

 

             

Chou

 

 

             

Libelllule

 

 

             

TOTAL

                 
 

posté par Ch0u007 le 25-01-2013 à 13:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis la ! je vais bouger ce weekend avec le déménagement et autre ! certaines comptent leur menage intensif comme du sport alors zouuuuuuuuuuuuuu !

Puis c'est vrai que le défi est secondaire ! l'important est de perdre non ? et moi depuis samedi dernier j'ai 700g de moins... et hop ! deja des points !!!!!!!!

 

Bisous les filles on lache rien ! et misschoc.... t'en fais deja beaucuop hein ?

bisous

posté par Libelllule le 25-01-2013 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arg comment font-elles pour dépasser les 2000 points! Boudjou! Allez on essaye de gagner des points avec les articles et photos pour cette dernière ligne droite! En attendant je vais jeter un coup d'oeil dans le forum des équipes gagnantes pour voir leurs astuces quelque fois que ça pourrai nous aider un peu cheeky 

je vous ferai mon petit bilan à mi-chemin ce soir pour mes points

Et vous comment allez-vous?

Bizzz

posté par tikki54 le 23-01-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est toute responsable de notre score!!!! C'est plus la faute de l'une ou de l'autre...

On a fait notre possible et pour cette semaine on continu même si j'avoue je suis un peu démotivée...

Bisous

posté par Misschoc42140 le 23-01-2013 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est gentil !!!

posté par Libelllule le 23-01-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'inquiète pas misschoc! C'est compréhensible m'enfin! Et puis le concours est secondaire, ça nous permet de se motiver ensemble et de faire des connaissances. Bizzz

posté par Misschoc42140 le 23-01-2013 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

libellule, je viens de lire ton message. alors c'est vrai que depuis que je suis enceinte, j'ai un peu decrocher avec le regime....Et par rapport au defi......je vais tenir jusqu'a la fin mais je ne reprendrais aps de defi.

 

Je vais pas vous faire gagner car je ne fais plus de sport. Je vais faire le basique. Je suis desolé.

posté par Ally94800 le 23-01-2013 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 23-01-2013 à 09:28

arf... je me sens un peu responsable... presque aucun sport pour moi ! je suis désolée les filles !

Pourtant je suis méga positive et méga motivée !! ca sent le defi perso ok et les 100 pts à la fin de la semaine !!!!!

Courage à toutes !

Moi aussi quasiment pas de sport cette semaine.

En fait je déprimais et je suis malade, donc je grignotais et pas envie de me bouger...

Mais cette semaine on va s'y remettre et le défi perso pour moi est déjà gagné... Je vous raconterai tout à la fin de la semaine avec un article dans mon blog...

Bon courage à toutes
 

posté par Ch0u007 le 23-01-2013 à 09:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ally94800 le 22-01-2013 à 22:00

Coucou les filles,

 

Alors pour moi la semaine 2 se solde par 305 pts... par contre je n'ai pas noté mon poids de dimanche mais je pense que je n'ai pas bougé donc on va garder mon poids de la semaine dernière soit 66,8 kg.

Donc si je compte bien  le total de l'équipe ça fait : 1540 sad on a baissé par rapport à la semaine dernière...

Alors pour cette dernière semaine on se motive et on bouge son booty... gogogogooooooooooooooo

arf... je me sens un peu responsable... presque aucun sport pour moi ! je suis désolée les filles !

Pourtant je suis méga positive et méga motivée !! ca sent le defi perso ok et les 100 pts à la fin de la semaine !!!!!

Courage à toutes !

11 - 20 de 130




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.