Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

Voir le profil

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

 

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi



151 - 160 de 229
posté par cjessica59 le 10-01-2013 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re!

pour la journée d'hier j'ai oublié mes 3 fruits et légumes donc 5 points de plus soit 45 points

récap jeudi 10 janvier:

3 fruits et légumes ok 5p

1,5L de liquide ok 5p

1 verre d'eau citronnée ok 5p

pas de grignotage ok 5p

crèmer une partie du corps (jambes, coudes, buste, ventre, mains) ok 10p

exo de squat ok 5p

pas de sport, j'ai trop mal dans le dos, j'en ferai demain si ça va mieux.

soin du visage, ça va me faire du bien 10p

45 points pour le jeudi 10 janvier

je suis claquée, demain je ne travaille pas, je passerai plus longuement.

j'ai envide de discuter et de me poser pour les vos blos et mettre le mien à jour

J'ai mis le tableau à jour. on a qu'à le faire toute pour nous, ça sera plus simple je pense vous en dites quoi? il suffit de l'ouvrir avec paint et de remplir sa case! dites moi

posté par cjessica59 le 10-01-2013 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

 

Gene, j'ai fait un tableau récap ca sera plus simple pour suivre

Comment faite vous pour avoir autant de point? les défis habdo ne compte qu'une seule fois, ou je me trompe? car j'ai posé la question sur le forum du défi?

je reviens plus tard, j'ai du monde qui vient d'arriver.

posté par i-love-jy-44 le 10-01-2013 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

comment allez vous désolé pour hier pour etre pas venue hier soir mais en entrant du taf a 21 h la seule envie s'était aller au lit car je suis sous traitement pour ma sciatique et les medoc me tue a qu'elle point en rentrant du taf je emdormait au volant donc pas cool du tout...

pour le moment je fait pas de sport car ma jambe me l'interdit mais la marche que je fait c'est nickel...

coté repas aussi pas craquage et je me suis pesé pour voir et bien je  suis super contente car sa descend bien yes....

coté point hier 35 point pas beaucoup hein.

mais c'est déja sa hihi bonne journée les filles

je pense fort a vous on ne lache rien

posté par LeelooGarou le 09-01-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas le temps de lire, je suis épuisée car j'ai été mal toute la journée. Je passerai demain pour rattraper mon retard.

Bisous! 

posté par diamond621 le 09-01-2013 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faudrait refaire un point sur les calculs, car même l'article il me semble que ça compte pour la semaine

Très fatiguée aussi, je me dépeche de faire l'article cuisine et j'go dodo

Petit recap' pour mes points :

- 1,5 L = 5

- Eau citronné = 5

- Pas de grignotage = 5

- cremer = 10

- soin de soi = 10

- sport = 10

- squat = 5

- article sur le blog = 25

- cuisine plaisir + photo = 15

======================

Au total : 95 points (le mercredi j'ai + de temps car je ne bosse que le matin )

Bonne nuit les gaZelles !

posté par cjessica59 le 09-01-2013 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les gazelles,

 

Ici ça va mais un peu fatiguée!

petite récap vite fait!

j'ai bu mon verre d'eau citronnée, ce matin 3 tartines avec du beurre et un bol de café sans sucre + lait

ce midi spaghetti bolo avec tomate et un peu de gruyere, yourt nature

ce soir soupe de légumes, une pomme et 1/4 de yaourt au chocolat, ma petite poussinnette à tout manger lol, tant mieux maman a gouter un peu

Pas de grignotage, j'ai bu ma bouteille d'eau

niveau sport, j'ai marché bcp aujourd'hui +10 minutes de sport pour ma cullotte de cheval!mdr (j'aurai du en faire 5 de plus j'aurai eu des points supplémentaires! mince)

j'ai fait le squat. voili voilou la journée

sinon pour les défis hebdomadaire, les points ne compte que pour la semaine et pas par jour, c'est bien ce que je pensais donc j'ai bien compter

ce soir chéri s'occupe de mon dos, petit massage en perspective, ça va me faire du bien

et je me crème les fesses!

de coup pour les points culinaires, ce n'est que 5 points par semaine si je comprends bien? (40 points si on ne compte pas la nourriture équilibrée, sinon 45)

je poste la question dans le défi!! sinon faudra revoir les calculs d'hier à enlever 5 points.

je m'embrouille la tête et je suis ko!!!

gene, hier pour moi 60 points mais je dois enlever 5 points pour la cuisine donc 55 points

bonne soirée

posté par diamond621 le 09-01-2013 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, pour le blog on peut faire 1 article par jour ? J'pensais que c'était qu'un article par semaine Alors du coup j'ai pas compté ces points alors que j'ai fais des articles les 2 jours, quelle nouille !

 

Aujourd'hui ça été un peu journée n'importe quoi Levée en retard, j'oublie d'emporter mon repas (bha oui mercredi pas de cantine), j'avais rdv à l'institut pour un gommage à 14h, j'avais donc 1h30 après le travail à attendre car je ne pouvais pas rentrer chez moi. J'en profite donc pour faire du shopping (solde oblige ), je me dépeche, je me rends compte qu'à 13h40 je n'ai tjs rien mangé, donc je cherche une petite épicerie, ou une sandwicherie, et je ne trouve rien... au final, j'ai trouvé qu'un macdo Mais je n'ai pris qu'un wrap au poulet, rien de plus , j'ai vu sur leur site que ça valait tout de même 525cal !    Au final, je vais à mon rdv et là, la nana me sort "ah oui, justement je ne savais pas quand été votre rendez-vous, quand vous m'aviez appelé j'ai noté l'heure mais pas la date..." Alors je lui dis que c'est aujourd'hui à 14h et elle regarde son agenda "ah bha aujourd'hui je n'ai plus aucune place" Alors du coup on a reprogrammé un rdv pour mercredi prochain, et ce coup ci elle l'a bien nôté !!

Du coup, pour me consoler je suis retourner faire les boutiques Je vous mettrais une photo sur le blog de mes petites trouvailles.

M'enfin, je vais faire l'exercice de la semaine là maintenant, comme je suis seule chez moi, et après je vais quand même prendre soin de moi, en allant me détendre dans un bon bain , gniark !!

à ce soir les gaZelles !

posté par LeelooGarou le 09-01-2013 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cjessica59 le 08-01-2013 à 18:54

Salut les gazelles,

 

Comment a été votre journée? Ici ça va, mas contente d'être rentré du travail et de voir mes loulous.

J'ai demandé dans le forum u defi pour les point du défi hebdomadaire si c'est à la semaine ou à la journée, pour la cuisine, je pense à la semaine mais je ne veux pas me tromper.

 

Pour ma récap:

Ce matin: j'ai bu mon eau citronnée, mangé 30 grammes de céréales fitness et du lait

Ce midi: saumon et riz + yaourt vanille et 2 clémentines

ce soir:  je sais pas trop encore je me tate: je vous tiens au jus

pas de grignotage dans la journée (je tiens, je suis contente, mais ça ne fait que 2 jours)

1.5l d'eau bu sur la journée et c'est pas fini, les toilettes m'adorent lol

je vais me passer de l'huile d'amande douce sur le ventre pour masser ma cicratrice de césa.

les 30 minutes de sport sont faites!

la vidéo de squat est faite, j'ai uin peu mal au jambes avec les 2 heures d'hier mais ça a été!

je vais aller compléter mon blog, déjà pour expliquer le commencement de mon surpoids!

Après manger, un petit soin du visage ne me fera pas de mal Et avant le coucher un gommage des lévres, je brosse mes levres et j'hydrate avec un gloss

Au total (si les défis hebdomadaires sont à la semaine): 60 points je viendrais modifier tout à l'heure

A plus tard

biz

Zut, zut, zut et re-zut, il faut que j'ailel voir ce qui est hebdo madaire ou pas parce que moi j'ai parresseusement imprimé le tableau de Diamond (Laëtitia) et que je compte chaque jour les différents éléments. En plus je n'ai pas MON défi, donc je dois prendre le temps de m'y mettre demain! 

En attendant, j'ai commencé la récap' des points pour nous (j'ai mis les pseudos) que je corrigerai de mon côté si j'ai fait des erreurs : 
Jessica (cjessica) : 110+???
Geneviève (Leeloogarou) : 85+90 = 175
Laëtitia (Diamond) : 45+50 = 95
Nadine (I love jy 44) : 50+80 = 130
Audrey (Colibri ) : 65+65 = 130

Voilààààà bonne nuit et à demain.

posté par LeelooGarou le 09-01-2013 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ooooh Jessica, ça me donne envie quand tu parles de frites! J'envisage d'acheter une frietuse comme la tienne, est-ce que c'est aussi bon? 
Rrr pour moi aussi, je le sens dans les jambes mais ce n'est pas régulier pour le moment, je viens de passer au Mirena et je suis réglée tout le temps. sad En plus, ça me file de l'acné comme si j'étais adolescente!

Merci Audrey de prendre le relais pour la semaine 3. smiley je vois que tu as tenu bon toi aussi, c'est super!

Ouh là, je pense avoir zappé une explciation sur le défi hebdomadaire, késako? J'ai du lire trop vite et là je n'ai pas el courage, je reviens de mes 5km de course à pied. Je peux ainsi faire le total de ma journée : 90 points
 

Laëtitia, c'est super comme approche de chercher à comprendre pourquoi/comment on en est arrivées là. Je sais qu'en ce qui me concerne, après des années et des années de régime, une de mes amies m'a dit que je pouvais être belle ET ronde ET en forme. The révélation c'est qu'à partir du moment où je me suis sentie bien dans ma peau j'ai moins mangé, j'ai fait du sport et j'ai commencé à maigrir.  J'aurais pu continuer comme ça (perte moyenne d'un kilo par mois) mais ça commence à faire long et j'avais peur de reprendre mes vieilles habitudes. As-tu déjà lu le livre du Dr Zermati? C'est génial comme approche! Une de mes amies (ah ben justement celle dont je parle quelques lignes plus haut) a écrit un article à ce sujet. Je peux de l'envoyer en MP si tu veux car c'est un fichier word. 
Au fait, pour le blog tu peux te contenter de raconter la même chose que dans cette discussion, aps besoin d'en dire plus et c'est 25 points de gagnés. Et puis en écrivant l'inspiration viendra aussi, rassure-toi. 

 

posté par cjessica59 le 08-01-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gene, la galette c'etait au gouter! Et c'est avec ww alors non je le compterais pas. Pour le repas de ce soir, mon fils voulais des frites! Alors j'ai mangé une trentaine de frite sans graisse! Sans sauce comme d'hab! Et un steack de poulet. En dessert yaourt nature une clémentine! Demain midi ca sera spaghetti bolognaise avec tomate! Yaourt. Je vous lis du tel!! Un peu galere. Bravo à vous pour vos points!!!! Moi aussi je me sens plus légére et pourtant les rrrr sont là! Je vous lis plus longuement demain et passerai voir vos blogs, le mien est également à jour! Bisous

151 - 160 de 229




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.