Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

Voir le profil

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

 

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi



161 - 170 de 229
posté par diamond621 le 08-01-2013 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://blog.aujourdhui.com/diamond621/2447042/mon-defi-de-janvier-les-raisons-pour-lesquels-je-porte-un-44.html  

Voilà mon défi pour les 3 semaines : me faire prendre conscience de mon physique, car cela fait longtemps que je suis les miroirs en pied ...

posté par pep62 le 08-01-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'aimerai demarrer le programme , comment lancer les défi...? Ajouter moi :) Jai 20 ans et je souhaiterai perdre 9 kilos!!

posté par i-love-jy-44 le 08-01-2013 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles j'ai fait un blog pour le 2eme jours mes sur certain point je bloque...

bonne soirée a vous

posté par diamond621 le 08-01-2013 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les gaZelles ! Alors tout se passe comme vous le voulez ?

Pour moi, 0 craquage aujourd'hui ! Je suis trop contente   Pour ce qui est des points, j'ai l'impression d'être à la traine par rapport à vous ... hier seulement 45 points et aujourd'hui 50 points ... Je n'ai pas encore trouvé d'articles à traiter (donc il me manque mes 25 pts)... par contre, demain j'ai rdv chez l'estheticienne pour un soin gommant, donc ça tombe bien ce sera mon objectif 'prendre soin de soi'

Par contre, ce qui est des objectifs hebdomadaire, c'est 1 fois par semaine ou on peut le faire tout les jours et l'obj' change chaque semaine ?

Pour aujourd'hui, il me reste à me cremer une partie, j'ai choisi les jambes et plus particulierement mes genoux qui sont forts secs :(  Sinon j'ai fais un gros gommage exfoliant  + hydratation sur mes pieds et épilation.. pour ce qui est de prendre soin de moi.

Niveau repas, j'ai commencé l'eau citronné ce matin, je trouve que ça fait du bien au reveil, j'adore le gout. En général j'aime tout ce qui est un peu acide, j'adore le jus de pamplemousse, boire un citron pressé pur ... Donc aucun problème . laugh

je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'être plus légère, moins ballonnée le soir en allant me coucher, moins lourde le midi après le repas ... Je vois le resultat de mes efforts à choisir des plats légers plutôt que gras ; et rien que ça c'est encourageant laughlaughlaugh

Comme défi, je vais me forcer à réflechir sur les zones qu'il faut que je travaille, sur les endroits où je prends le plus, et je vais faire des recherches sur ça, essayer de me prendre en photo de pied pour me faire réaliser ma morpho . . . Bref, rdv sur le blog dès que j'ai fais l'article ^^

 

Sinon, prêtes pour les soldes demain ????

ça compte comme sport ça non ? =D =D =D =D

posté par i-love-jy-44 le 08-01-2013 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les gazelles

bon pour hier 50 points oh c'est pa beaucoup mais je vais me surpasser....

aujourd'hui 80 points je vous mes les photos..

 

voilà mon repas de ce midi

 

mon gommage

voila les filles mes repas aujourd'hui sont :

petit dej: eau citron , lait avec céreales fitness , 1 pomme

ce midi ; cabillaud + pate +ratatouille + 1 orange

16h : 1 pomme

diner potage+ olives + 1 yaourth nature + sucre canderel

bonne soirée les gazelles

posté par LeelooGarou le 08-01-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Jessica, tu tiens bon! 
Alors, qu'as-tu mangé ce soir? 

Moi c'était fromage blanc et mandarine le matin, potage sans matière grasse à midi+oeuf mollet+jambon, morceau de galette au goûter, limande et petits légumes le soir (en photo).

Au programme pour le reste de la journée : course à pied et squat, gommage des jambes et des cuisses+hydration et enfin lecture avec une bonne tasse de thé et peut-être une pomme.

Je ferai le total des points demain matin car je ne sais pas encore combien de temps je vais courir. A ce propos, il me manque encore vos points les gazelles (sauf pour Jessica)

posté par LeelooGarou le 08-01-2013 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeelooGarou le 08-01-2013 à 17:18

Dites, je me suis autorisé un (très) petit morceau de galette des rois aujourd'hui, avec une grande tasse de thé sans sucre. Est-ce que ça compet comme craquage ou pas? 

En toute honnêteté, je ne le compterai pas comme craquage dans le sens où sans cette galette je n'ai pas mes points WW et que ce n'était qu'une demi portion. Cela fait presque 1 an que je surveille ce que je mange et je pense que se faire plaisir, ce n'est pas un craquage et ça permet d'aller loin. Quand je craque, je mange la galette entière.
C'est rigolo car il a fallu que j'en parle pour le comprendre. 

posté par cjessica59 le 08-01-2013 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les gazelles,

 

Comment a été votre journée? Ici ça va, mas contente d'être rentré du travail et de voir mes loulous.

J'ai demandé dans le forum u defi pour les point du défi hebdomadaire si c'est à la semaine ou à la journée, pour la cuisine, je pense à la semaine mais je ne veux pas me tromper.

 

Pour ma récap:

Ce matin: j'ai bu mon eau citronnée, mangé 30 grammes de céréales fitness et du lait

Ce midi: saumon et riz + yaourt vanille et 2 clémentines

ce soir:  je sais pas trop encore je me tate: je vous tiens au jus

pas de grignotage dans la journée (je tiens, je suis contente, mais ça ne fait que 2 jours)

1.5l d'eau bu sur la journée et c'est pas fini, les toilettes m'adorent lol

je vais me passer de l'huile d'amande douce sur le ventre pour masser ma cicratrice de césa.

les 30 minutes de sport sont faites!

la vidéo de squat est faite, j'ai uin peu mal au jambes avec les 2 heures d'hier mais ça a été!

je vais aller compléter mon blog, déjà pour expliquer le commencement de mon surpoids!

Après manger, un petit soin du visage ne me fera pas de mal Et avant le coucher un gommage des lévres, je brosse mes levres et j'hydrate avec un gloss

Au total (si les défis hebdomadaires sont à la semaine): 60 points je viendrais modifier tout à l'heure

A plus tard

biz

posté par cjessica59 le 08-01-2013 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LeelooGarou le 08-01-2013 à 17:18

Dites, je me suis autorisé un (très) petit morceau de galette des rois aujourd'hui, avec une grande tasse de thé sans sucre. Est-ce que ça compet comme craquage ou pas? 

pour moi c'est un craquage!! On est pas non plus obligé d'être parfaite, il faut savoir se faire plaisir.

posté par i-love-jy-44 le 08-01-2013 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc pour moi oui mais les filles te donneront plus avis . Mais c'est pas grave tant que c'est raisonnable ... Moi je vous donnerais les points hier et aujourd'hui ... A plutard les gazelles

161 - 170 de 229




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.