Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cjessica59 le 05-01-2013 à 12:15

Voir le profil

l'équipe 3 du défi de Janvier nous voilà!

salut les filles,

 

Moi c'est jessica, j'ai 28 ans. j'ai 15 kilos à perdre!!

je suis super motivée pour ce défi, c'est le premier pour moi, donc je vais découvrir.

Il nous faut un nom d'équipe, vous avez une idée?

bon samedi



181 - 190 de 229
posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voici mon défi:

http://blog.aujourdhui.com/cjessica59/2446786/defi-de-janvier-pourquoi-j-ai-grossi.html

il manquera plus que la photo de mon assiette, ça fait un sacré résumé!!

posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà le tableau!

 

Je pense qu'il faut qu'une personne fasse la récap par jour et par semaine pour nous dire ou on en est, sinon on va vite être perdu!

posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici mon affiche

posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici le point sur ma journée:

ce matin:

grand verre d'eau avec du jus de citron  

bol de café + lait+ 3 tartines avec une cuillière à café de beurre pour les 3

ce midi: 5 Cà S de purée, haricots, steack, yaourt nature sans sucre et 1 clémentine

ce soir: soupe de carottes, yaourt à la vanille

Pas de grignotage et j'ai bu plus de 2l d'eau

j'ai fait 2 heures de sport de 18à19 Zumba et de 19h à 20 h fitness

En rentrant une bonne douche et un bon massage sur les jambes, que ca fait du bien.

J'ai mal partout, dur la reprise donc je n'ai pas fait la vidéo du sport, ça sera pour demain

Vous pouvez allez voir mon blog pour mon défi perso, j'ai décider de me poser les bonnes questions sur mon embonpoint!! il est grand temps que je sache!!

je vous poste une photo de mon assiette de ce midi

Donc au total 105 points avec la photo de mon assiette et je peux avoir 5 points en plus si j'arrive à mettre mon affiche que j'ai fait sous word!

voilà pour moi

posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

 

me voilà, je vais poster en plusieurs fois, ça sera plus simple pour vous

tout d'abord voici le tableau dont je parlais hier! et non ca ne marche pas! pourtant je fais une impression de mon écran, j'ai vraiment besoin d'aide comment tu scren ou je sais plus comment ça s'appelle!!lol

posté par diamond621 le 07-01-2013 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les gaZelles !! Alors cette première journée ?

L'avantage avec mon boulot c'est que je bouge sans arrêt (courir après les collègiens, faire l'appel...) et que j'vois pas ma journée passer ... donc pas possibilité de grignoter

Pour mes repas :

P'tit déj' : 3 CàS de céréales Fitness + 1 Jus d'Orange + 1 tartine de brioche nature

Midi : (cantine obligée ) : 1 part de macédoine  + 1 purée/roti/légume + 1 yaourt sucrée (j'ai pas pris de part de galette ^^)

Gouter : 1 briochette

Soir : Riz + 1 tranche de jambon + 1 fromage + 1 yaourt nature + 1 pomme

J'ai déjà bu mes 1,5L d'eau ... mais pipi assuré toute la journée

 

Je viens de finir mes 30 min de vélo d'appartement Je suis allée faire mes courses, j'ai pris du citron, des pommes ... mais pas plus de F&L, donc je passerais au primeur demain soir, pour avoir un + large choix de F&L...

& vous les filles, ça vous parait faisable ?

posté par LeelooGarou le 07-01-2013 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, 

Gene au rapport! 
Pesée du matin 74,8, pas de perte mais je termine mes ragnagnas, quand j'aurai éléiminé toute l'eau je suis certaine que ma balance m'annoncera une bonne nouvelle. 
ce matin c'était café+ porridge (j'adore ça, c'est chaud, vite prêt et ça cale bien)+ mandarine. A midi un grand bol de potage+oeuf dur+jambon et ce soir c'est sole limande aux petits légumes+potage. J'ia pris une photo mais il faut que chéridamour m'explique comment les transférer à partir de mon smartphone. (C'est mon cadeau de Noël mais je n'y comprends RIEN!)

J'ai pris un fromage blanc avec édulcorant au goûter et n'ai pas craqué en journée. J'ai déjà bu 1.5l d'eau donc je serai à 2 litres ce soir. 

Au programme pour le reste de la journée : squat (argh!), vélo elliptique ou course à pied suivant l'énergie que j'aurai encore, gommage et crème sur les fesses-cuisses-ventre-seins (euh, si tout mon corps est ramolli, je peux pas tremper dans un pot géant?)

Voilà pour les news, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles. smiley

posté par i-love-jy-44 le 07-01-2013 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les gazelles

bon ce matin je me suis pesé 78.7kg et bu mon verre d'eau citronné (c'est pas bon) dure a boire 

petit dejeuner : cereale fitness+ lait

dejeuner : riz complet + steack haché a 5% + salade verte +1 yaourt 

cette apm je vais faire des course car pas fruit et plus  beaucoup de légumes.

et ce soir 30 min de vélo élliptique pour le debut

a plutard les gazelles

posté par LeelooGarou le 07-01-2013 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, 

Je me suis pesée, j'ai bu mon verre d'eau citronnée (j'avoue que je la préfère sans citron!) et j'ai déjà une portion de fruits à mon actif. 

Jessica, je me suis mise à la course à pied il y a 9 mois et ça explique ma perte de poids régulière (sans faire de régime!). Je cours entre 5 et 10km, à mon rythme, 3 ou 4x par semaine et j'y suis accro. 

Bon, allez, je'y vais car j'ai 1001 choses à faire aujourd'hui et je reviendrai ce soir pour fiare un petit résumé ici et sur mon blog.

Bisous et bonne journée! 

posté par cjessica59 le 07-01-2013 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, Comment allez vous? Prête a relever le défi!! Moi oui je suis en forme, normal début de semaine lol! Pesée ce matin: 82,9 kg J'ai bu mon verre d'eau avec du citron. D'habitude je le bois sans eau le citron, ça m' a fait bizarre! Bon courage à toute, je passe ce soir après le boulot faire une récap de la journée! Gene, c'est le début, commence doucement moi ce qui me fait peur c'est le défi ou l'article, la vidéo du sport je ne l'ai pas regarder, ce soir je vais au sport de 18 à 20h j'ai peur de ne pas pouvoir la faire ce soir mais j'essaierai! Passez une bonne journée

181 - 190 de 229




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.