Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par healthyandhappy le 06-01-2013 à 10:38

Voir le profil

Défi de Janvier équipe 2 par ici

Alors c'est ici le QG de l'équipe n°2, dans les participantes sont :

Misschoc42140,  libellule, tikkki54, Ally94800 et ch0u007

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m38mb9KEog1ruca7ao1_500.gif

on courage à vous



21 - 30 de 130
posté par Ally94800 le 22-01-2013 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tikki54 le 21-01-2013 à 21:31

Pour ma part, 422.5 points pour cette deuxième semaine...

Ally, quand tu aura fais le point sur tes points de la semaine, peut tu faire le total de l'équipe????

A mon avis, on ne va pas atteindre notre objectif des 2000 points... pas grave, on ré-essai cette semaine????

Bisous

Ouhaaaaa c'est impréssionnant et tu dis que tu as une baisse de moral et de motivation... Ben alors moi qu'est ce que c'est !!! avec mes pauvres 305 pts... je suis au bord du suicide...

Oui j'ai pas le moral et en plus cette semaine je suis malade j'ai une trachéite et j'ai envie de manger que des choses qui me font envie et donc pas forcément régime...

Enfin bref avoir revu et discuté avec mon ex m'a un peu redonné la rage... Il m'a tellement dégoutée que ça me donne envie de lui montrer que je suis mieux qu'il le pensait et que je mérite mieux beaucoup mieux que lui !!! mais pour ça j'ai aussi besoin de vous...

Allez on se motive et on y va... Demain RDV avec la diététicienne et le soir sport sport sport...

Bisous les filles

posté par Ally94800 le 22-01-2013 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

healthyandhappy le 22-01-2013 à 12:10

bonjour l'équipe 2 il me faudrait les points total de l'équipe pour la semaine 2 merci d'avance

Le total de nos points pour cette semaine est de 1540 pts

posté par Ally94800 le 22-01-2013 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

 

Alors pour moi la semaine 2 se solde par 305 pts... par contre je n'ai pas noté mon poids de dimanche mais je pense que je n'ai pas bougé donc on va garder mon poids de la semaine dernière soit 66,8 kg.

Donc si je compte bien  le total de l'équipe ça fait : 1540 sad on a baissé par rapport à la semaine dernière...

Alors pour cette dernière semaine on se motive et on bouge son booty... gogogogooooooooooooooo

posté par Ch0u007 le 22-01-2013 à 21:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et c'est parti pour une nouvelle semaineeeeeeeeeeeeee

pfiou les points Tikki c'est impressionant ^^

Plein de bisous :))

posté par healthyandhappy le 22-01-2013 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour l'équipe 2 il me faudrait les points total de l'équipe pour la semaine 2 merci d'avance

posté par Libelllule le 22-01-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A fond pour cette 3ème semaine!!!!

Encore félicitations Misschoc! Tu commences bien l'année! Sinon du coups es-tu toujours de la partie?

Misère Tikki tu bats les records! Clap! Clap! Clap!

posté par tikki54 le 21-01-2013 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, 422.5 points pour cette deuxième semaine...

Ally, quand tu aura fais le point sur tes points de la semaine, peut tu faire le total de l'équipe????

A mon avis, on ne va pas atteindre notre objectif des 2000 points... pas grave, on ré-essai cette semaine????

Bisous

posté par Ally94800 le 21-01-2013 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

 

Alors tout d'abord vraiment désolée mais ma fin de semaine et mon WE ont été très mouvementés donc pas du tout eu le temps de me connecter et de mettre en ligne mais photos et points quotidiens...

Cette semaine devrait être plus calme... je vais donc prendre le temps ce soir pour faire le calcul de mes points et je vous mets tous ça en ligne dès demain.

Sinon j'espère que vous allez bien et qu'avec ce temps très "blanc" vous n'avez pas trop de problème pour vous déplacer... Je pense notamment à Tikki il me semble que tu es dans l'Est...

Bon allez je repasserai dans la soirée...

 

Bisous et @ plus...

PS : Félicitation MissChoc... ;-)

posté par Ch0u007 le 21-01-2013 à 11:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Libelllule
 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout ces points ! bien joué !!!!!!!

posté par Ch0u007 le 21-01-2013 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

300g de plus mais j'suis pas enceinte ! j'ai juste passé un super weekend positif ! donc voila : 225 points pour ma part !!!

FELICITATIONS : Misschoc42140
 

Plein de bisous les filles et bonne semaine !!!!!

21 - 30 de 130




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.