Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enclaviberiatotoramatcha le 06-01-2013 à 11:05

Voir le profil

équipe 5 du défi de janvier, m'enfin !

Bon les filles et si on créait cette discussion équipe 5 du défi de Janvier ?



151 - 160 de 225
posté par martinea le 13-01-2013 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waow! félicitations Lau974, super ta perte de poids. On ne va plus te reconnaitre si tu continues comme ça sur 3 semaines !))

Bises

posté par martinea le 13-01-2013 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben... je m'excuse de monopoliser la parole...  je vais noter ma recette, le défi finit ce soir. Par contre je n'ai pas d'appareil photo, donc vous n'avez qu'à tester, je ne vois pas d'autre solution :) wink

Merci pour tes encouragements Encla, on est des winneuses, no problemo on va arriver à être top incessamment sous peu ! (j'espère que tu apprécies comme je jongle avec les langues.LOL)

Bonne soirée, je mets mes baskets dans la voiture pour demain la pause repas au boulot

posté par enclaviberiatotoramatcha le 13-01-2013 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martinea le 13-01-2013 à 17:56

Kikou !

 

Bravo pour tes 800 grammes perdus Encla (tu m'autorises le diminutif?) il vaut mieux perdre lentement que trop d'un coup... et puis tous tes kilos ne sont pas venus en 5 jours, il est donc logique que ça te prenne un certain temps wink

De mon côté mission accomplie: je visais - 500 grammes, c'est effectif depuis ce matin. J'aurai bien sûr accepté davantage... mais je ne veux pas trop alléger mon alimentation avec le boulot où j'ai besoin de beaucoup d'énergie ! j'ai multiplié mon temps consacré au sport par deux, en plus ça tonifie le corps c'est pas plus mal.Je n'ai fait aucun écart ni cracage niveau alimentation, pour résumer je suis contente de moi et pleine d'espoirs pour la suite laugh

Bon courage à toi, j'espère te retrouver bientôt

Bises

D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, vu qu'il nous assure la longévité, on ne sait plus trop si on a vraiment envie de se débarrasser de ce léger surpoids ; en revanche oui, pour la tonicité du corps, pour la forme, les bonnes résolutions doivent être tenues ; Bravo à toi pour les - 500 g ; on se talonne ; à peu près le même imc, à peu près la même perte ! smiley !

A très bientôt j'espère

Bon courage pour la suite

Bises

posté par martinea le 13-01-2013 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou !

 

Bravo pour tes 800 grammes perdus Encla (tu m'autorises le diminutif?) il vaut mieux perdre lentement que trop d'un coup... et puis tous tes kilos ne sont pas venus en 5 jours, il est donc logique que ça te prenne un certain temps wink

De mon côté mission accomplie: je visais - 500 grammes, c'est effectif depuis ce matin. J'aurai bien sûr accepté davantage... mais je ne veux pas trop alléger mon alimentation avec le boulot où j'ai besoin de beaucoup d'énergie ! j'ai multiplié mon temps consacré au sport par deux, en plus ça tonifie le corps c'est pas plus mal.Je n'ai fait aucun écart ni cracage niveau alimentation, pour résumer je suis contente de moi et pleine d'espoirs pour la suite laugh

Bon courage à toi, j'espère te retrouver bientôt

Bises

posté par enclaviberiatotoramatcha le 13-01-2013 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les kilos perdus, les filles, ça donne quoi ? perso depuis huit jours, cent grammes par jour, soit perte de 800 g, et vous ?

posté par martinea le 13-01-2013 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tout ce que tu fais healthyandhappy !

Je viens suivre le fil de la discussion dés que j'ai 5 minutes de libre, mais apparemment personne n'est dispo.

Tant pis, je reviendrai plus tard

posté par healthyandhappy le 13-01-2013 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors dans la journée je vais poster les défis de la 2me semaine.Mais je vous écrit car il faudrait que votre chef me donne les point total de l'équipe au max mardi 12H.

http://24.media.tumblr.com/5dcd68f8acca198f88404fdab0d39e95/tumblr_mgjzfcd0Bv1r0ya3zo1_400.jpg

Les kilos vont être dégommer, comme je l'ai lu quelques part:

CHAQUE JOURS EST UNE ETAPE PERSEVERANCE ET PATIENCE SERONT ReCOMPENSEES

posté par martinea le 12-01-2013 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILAN SAMEDI 12 JANVIER

Les défis journaliers : Points
3 fruits et légumes par jour (6 exactement) 5
1.5litre de liquides non sucrés (thé vert, tisanes, eau) 5
Un verre d'eau citronnée à jeun 5
pas de grignotage en dehors des repas 5
   
crémer une partie du corps chaque jours (mains + buste + ventre ) 10
Prendre soin de soi (gommage visage et corps )   10
   
Faire 30min de sports chaque jour (marche rapide) 10
15min de footing+ 30 mn vélo 7.5
SQUAT 5
   
   
Les défis hebdomadaires :  

Défis perso que je n'ai pas encore eu l'occasion (ou le temps) de formuler:

dépasser les 5000 pas chaque jours (cf ma courbe de pas,que je tiens à jour chaque soir grace à mon podomètre connecté)

25
   
Cuisine plaisir : à vos fourneaux préparer nous un bon petit plat léger  
+ photo                   A REFLECHIR POUR DEMAIN  
   
Beauté : les lèvres sont mises à l'honneur (gommage et hydratation) 5
   
   
Dynamiser : je créer une affichette personnalisée avec mes objectifs de Janvier  
+ photo bonus                        POUR DEMAIN  

                                                                      TOTAL SAMEDI  92,5

Voili voilou,pour l'instant c'est tout :)

posté par martinea le 12-01-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Lenessa !

Contente d'avoir de tes nouvelles, je suis revenue dans l'après midi mais rien de neuf alors je suis repartie...tu tiens le rythme, bravo !

Je deviens maso wink, ou tu trouves comme moi que le squat est plus facile en fin de semaine? peut-être parce que je l'ai pratiqué tous les jours ?

Quand tu auras 5 minutes, il faudra que tu m'expliques en quoi consiste le CAF ça a l'air  de te plaire mais j'ai du mal à visualiser

 

A bientôt, j'espère que toutes les membres du groupe 5 ont passé une bonne journée

posté par linessa le 12-01-2013 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résumé de ma journée :

 

3 fruits et légumes par jours -------------------------------------------------------------------- 5pts

1.5litres de liquides non sucrées par jour (1L de thé, 1L d’eau) -----------------------5pts

Un verre d'eau citronnée à jeun (pour éliminer les toxines) ---------------------------- 5pts

pas de grignotage en dehors de repas -------------------------------------------------------5pts

crémer mes mains ---------------------------------------------------------------------------------10pts

Faire 30 min de sport chaque jour (CAF) -----------------------------------------------------10pts

juste 15 min de marche rapide car il pleuvait------------------------------------------------2.5pts

Exo de la semaine SQUAT ----------------------------------------------------------------- ------5pts

 

 

47.5 points

151 - 160 de 225




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.