Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bravo à vous les filles, Nicole, Prosper, Egal, Blueaphrodyte et Egal !!
Même une stabilisation en cette période, c'est déjà ça de moins de pris et un grand bravo en particulier à Blueaphrodyte qui a même dépassé son objectif !!!!
Courage aussi à Dislah pour cette dernière ligne droite !!!
Allez on se serre les coudes et on tiens bon sur cette dernière ligne droite avant le Réveillon !!!
C'est le thème du Défi du Jour par ici : !!
Merci Cécile j'ai du stopper le sport a cause de ma sciatique mais je suis très heureuse et fier de moi, je continu et mon poids est stable, je sais que même si pour l'instant inactivité obligatoire je reste motivé et je continu sans grosse difficulté à tenir, mon objectif à étais plus que dépassez maintenant je dois juste continuer et garder mes objectifs réalisable !!!, pur bonheur malgré sciatique douloureuse, joyeuse fêtes et bravo à tous et toutes soyer fier même si vous n'êtes pas encore a vos objectif vous y parviendrez !!!, rester motiver, bisous