Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



111 - 120 de 227
posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:21

Pour moi choisir le sexe de l'enfant c'est bizzare. Mais pourquoi on peut le faire? Nest il pas indifférent quel sexe sera ton enfant? D'après le site la différence est 10 milles. Mais je vois sur le site que dans 2018 il y aura seulement 39 paquets Econome. Et moi avec mes économies nous pourrons espoir que pour ce paquet de 29 milles. Que faire je ne sais pas...

Oliviera

En fait je ne me rapelle pas la limite sur le forfait

Je pense non c’était pas limité quand j’ai été la patiente donc aucune idée comment on peut réuissir à l’obtenir ce paquet

Je pense qu’ils ont des limites que pour le don d’ovocytes quand tu prends le paquet le nombre de tentatives est indiqué d’avance

Donc pas de chose comme ça quand j’ai été là

Tu ne dois pas m’ expliquer je ressens ton douleur

L’attente peut être éviter en Ukraine c’est la solution

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:21

Pour moi choisir le sexe de l'enfant c'est bizzare. Mais pourquoi on peut le faire? Nest il pas indifférent quel sexe sera ton enfant? D'après le site la différence est 10 milles. Mais je vois sur le site que dans 2018 il y aura seulement 39 paquets Econome. Et moi avec mes économies nous pourrons espoir que pour ce paquet de 29 milles. Que faire je ne sais pas...

Oliviera

En fait je ne me rapelle pas la limite sur le forfait

Je pense non c’était pas limité quand j’ai été la patiente donc aucune idée comment on peut réuissir à l’obtenir ce paquet

Je pense qu’ils ont des limites que pour le don d’ovocytes quand tu prends le paquet le nombre de tentatives est indiqué d’avance

Donc pas de chose comme ça quand j’ai été là

Tu ne dois pas m’ expliquer je ressens ton douleur

L’attente peut être éviter en Ukraine c’est la solution

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

Quand tu a été là il y a eu aussi la quantité de paquets économe limitée? Comment on dois faire pour réussir à l'obtenir? Je pourrais peut être mettre de côté un peu plus, mais je pense que 10 milles plus c'est trop pour nous pour le moments. Mais l'attente me détruit chaque jour. Je pense que je ne dois pas l'expliquer à toi. Tu le sais aussi sans doute. Nous sommes les amies dans cette affaire. J'attends tes réponses smiley

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella, je voulais te demander si on a fait la compensation après les échecs.Comme j'ai compris d'près les infos sur leur site il y a la compensation dans le programme du don.Et même pas dans tous les paquets. Mais quelles sont les conditions à propos de la gpa? Si on n'obtient pas le résultat promis par example comment on peut aller sans compensation?

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

Pour moi choisir le sexe de l'enfant c'est bizzare. Mais pourquoi on peut le faire? Nest il pas indifférent quel sexe sera ton enfant? D'après le site la différence est 10 milles. Mais je vois sur le site que dans 2018 il y aura seulement 39 paquets Econome. Et moi avec mes économies nous pourrons espoir que pour ce paquet de 29 milles. Que faire je ne sais pas...

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

Pour moi choisir le sexe de l'enfant c'est bizzare. Mais pourquoi on peut le faire? Nest il pas indifférent quel sexe sera ton enfant? D'après le site la différence est 10 milles. Mais je vois sur le site que dans 2018 il y aura seulement 39 paquets Econome. Et moi avec mes économies nous pourrons espoir que pour ce paquet de 29 milles. Que faire je ne sais pas...

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella, je voulais te demander si on a fait la compensation après les échecs.Comme j'ai compris d'près les infos sur leur site il y a la compensation dans le programme du don.Et même pas dans tous les paquets. Mais quelles sont les conditions à propos de la gpa? Si on n'obtient pas le résultat promis par example comment on peut aller sans compensation?

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

Je suis navrée pour toi, ne n'imagine pas comment tu as survécu tout ça. En même temps je suis ravie de toi que tu es enfin maman ;) C'est dommage quand même qu'on ne peut pas dire la raison de l'échec. Mais je comprend que dans la médecine il y a toujours la place pour l'échec.Dommage aussi qu'il faut faire aller retour, mais tu as raison, c'est nécessaire et que peut on faire.

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:01

Oui en théorie on ne viole pas le droit français parce qu’on fait ce qui est illégale au pays où il est légale, mais quand on retourne il faut inscrire l’enfant à l’état civil français parce que l’acte de naissance est étranger et il faut le retranscrire pour pouvoir obtenir le passport après le retour. Mais avec la sécu tout est bien, mais je n’ai pas encore fait aucune démarche avec sécu. A propos de passport je ne sais pas combien attendre, il faut demander le coordinatrice du programme

Merci beaucoup Daniella pour ton explication, c’est très informatif. Je crois que je  serais au courrant de toutes les questions possibles quand je vais faire mon voyage. Mais faut dire que je ne suis pas décidée encore. La décision est difficile

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 21:05

donc il y a une grande différence entre standrt et vip ? je voudrais comprendre lequel est plus avantageux vu que je ne peux pas compter sur beaucoup

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

111 - 120 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.