Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



121 - 130 de 227
posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 21:05

donc il y a une grande différence entre standrt et vip ? je voudrais comprendre lequel est plus avantageux vu que je ne peux pas compter sur beaucoup

Comme on m’a expliqué il y a la différence entre les services médicaux parce que le forfait vip comprend le dpi plus choix du sexe de l’enfant

Le standart ne comprend pas le choix du sexe et le logement est moins luxe et le transport est juste de la clinique à l’hôtel

Donc entre ces deux la différence principale c’est les conditions de vie

Les médecins sont les mêmes, les services médicaux aussi les mêmes

Mais la différence de prix est énorme

Donc si pour vous le sexe n’est pas important c’est mieux de prendre standart

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:17

Merci beaucoup Lola pour ton explication. Donc on se rend chez nous et on fait la stimulation nous même? Mais j’ai jamais fait les piqûres. Si je fais quelque chose mal? Je ne suis pas médecin...ça semble trop compliqué.  Mais tu dis c’est simple

Je t’en prie

Oui on se rend chez nous et on commence à faire les piqûres.

C’est très simple, on fait nous même

Il ne faut pas avoir peur

On les fait à l’abdomen et par voie intramusculaire

Mais il y a la possibilité de rester à Kiev pendant la stimulation et les infirmières de clinique vont faire ça pour toi

Mais c’est 4 semaines

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:17

Merci beaucoup Lola pour ton explication. Donc on se rend chez nous et on fait la stimulation nous même? Mais j’ai jamais fait les piqûres. Si je fais quelque chose mal? Je ne suis pas médecin...ça semble trop compliqué.  Mais tu dis c’est simple

Je t’en prie

Oui on se rend chez nous et on commence à faire les piqûres.

C’est très simple, on fait nous même

Il ne faut pas avoir peur

On les fait à l’abdomen et par voie intramusculaire

Mais il y a la possibilité de rester à Kiev pendant la stimulation et les infirmières de clinique vont faire ça pour toi

Mais c’est 4 semaines

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:49

La stimulation s'est bien passée pour moi perso

Je sais que la stimulatio est la même en général pour la femme comme moi qui accouche et pour la mère porteuse

On prend les médocs à la première visite

Gygy compose le protocole et indique comment et quand on fait les injections

Le médecin montre comment faire ces piqûres

C'est pas difficile mais ce qui est important c'est de faire les injections à temps fixe chaque jour

Par exemple si c'est 11 heure du matin il faut le faire ce temps chaque jour

Merci beaucoup Lola pour ton explication. Donc on se rend chez nous et on fait la stimulation nous même? Mais j’ai jamais fait les piqûres. Si je fais quelque chose mal? Je ne suis pas médecin...ça semble trop compliqué.  Mais tu dis c’est simple

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:49

La stimulation s'est bien passée pour moi perso

Je sais que la stimulatio est la même en général pour la femme comme moi qui accouche et pour la mère porteuse

On prend les médocs à la première visite

Gygy compose le protocole et indique comment et quand on fait les injections

Le médecin montre comment faire ces piqûres

C'est pas difficile mais ce qui est important c'est de faire les injections à temps fixe chaque jour

Par exemple si c'est 11 heure du matin il faut le faire ce temps chaque jour

Merci beaucoup Lola pour ton explication. Donc on se rend chez nous et on fait la stimulation nous même? Mais j’ai jamais fait les piqûres. Si je fais quelque chose mal? Je ne suis pas médecin...ça semble trop compliqué.  Mais tu dis c’est simple

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:36

Quand tu arrive et tu vois tout le monde s’occuper de toi et l’acceuil est vraiment chaleureux tu oublie ces soucis

En fait les mangers qui interprètent ne regardent pas quand le médecin vous examine

Ils ont vu tellement dans leur vie que c’est pour eux le travail et ils ne voient rien de vous

Donc il n’y a pas de raisons de s’inquiéter ou au moins c’est pour quelques petits moments de disconfort et c’est tout

Dans mon forfait standart le transport dans la ville est compris juste de la clinique à l’hôtel mais pour sortir il faut prendre le taxi

donc il y a une grande différence entre standrt et vip ? je voudrais comprendre lequel est plus avantageux vu que je ne peux pas compter sur beaucoup

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:00

Pour retourner en France avec le bb sans problèmes il faut faire le laisser passer auprès l’ambassade de France. Ca m’a pris 2 mois environ d’attente. Mais avec le don c’est tout à fait autre chose, on n’a pas besoin de papiers parce qu’on retourne en France après le transfert et on fait le suivi chez son médecin et accouche chez soi, donc c’est beaucoup plus simple.

Oui en théorie on ne viole pas le droit français parce qu’on fait ce qui est illégale au pays où il est légale, mais quand on retourne il faut inscrire l’enfant à l’état civil français parce que l’acte de naissance est étranger et il faut le retranscrire pour pouvoir obtenir le passport après le retour. Mais avec la sécu tout est bien, mais je n’ai pas encore fait aucune démarche avec sécu. A propos de passport je ne sais pas combien attendre, il faut demander le coordinatrice du programme

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:00

Pour retourner en France avec le bb sans problèmes il faut faire le laisser passer auprès l’ambassade de France. Ca m’a pris 2 mois environ d’attente. Mais avec le don c’est tout à fait autre chose, on n’a pas besoin de papiers parce qu’on retourne en France après le transfert et on fait le suivi chez son médecin et accouche chez soi, donc c’est beaucoup plus simple.

Oui en théorie on ne viole pas le droit français parce qu’on fait ce qui est illégale au pays où il est légale, mais quand on retourne il faut inscrire l’enfant à l’état civil français parce que l’acte de naissance est étranger et il faut le retranscrire pour pouvoir obtenir le passport après le retour. Mais avec la sécu tout est bien, mais je n’ai pas encore fait aucune démarche avec sécu. A propos de passport je ne sais pas combien attendre, il faut demander le coordinatrice du programme

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 20:54

Et comme les papiers c’est quoi? Pourquoi on les fait aussi longtemps? Pour le don quels sont les papiers? Et au retour si on découvre que nous avons violé la loi c’est la prison qui nous attend?

Pour retourner en France avec le bb sans problèmes il faut faire le laisser passer auprès l’ambassade de France. Ca m’a pris 2 mois environ d’attente. Mais avec le don c’est tout à fait autre chose, on n’a pas besoin de papiers parce qu’on retourne en France après le transfert et on fait le suivi chez son médecin et accouche chez soi, donc c’est beaucoup plus simple.

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 20:54

Et comme les papiers c’est quoi? Pourquoi on les fait aussi longtemps? Pour le don quels sont les papiers? Et au retour si on découvre que nous avons violé la loi c’est la prison qui nous attend?

Pour retourner en France avec le bb sans problèmes il faut faire le laisser passer auprès l’ambassade de France. Ca m’a pris 2 mois environ d’attente. Mais avec le don c’est tout à fait autre chose, on n’a pas besoin de papiers parce qu’on retourne en France après le transfert et on fait le suivi chez son médecin et accouche chez soi, donc c’est beaucoup plus simple.

121 - 130 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.