Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



141 - 150 de 227
posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:01

Pourquoi la mère porteuse est tombée enceinte après 3 fois? Ca veut dire vous avez fait aller retour pour refaire le programme ou comment? Est ce que c’est vraiment compris dans le forfait?

On ne peut pas dire exactement pourquoi elle est tombée enceinte juste après la 3me tentative, mais peut être la qualité de mes ovocytes n’étaient pas au top, mais la 3me fois ca marché.

Oui il faut faire les aller retours pour la ponction chaque fois avant le transfert et il faut refaire aussi la stimulation si vous faites avec vos ovocytes. Les billets d’avions ne sont pas compris dans le paquet

Mais quoi faire si c’est nécessaire

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

L’attente est indiqué sur le site 6 mois, quand j’ai été la patiente j’ai attendu seulement 3 mois pour qu’on me prend. En fait ça dépend du contrat que tu prend, si c’est économe c’est plus que pour les standards et des vip. Puis on commence le programme, c’est 1 mois de stimulation environ ou un peu plus, puis la grossesse si ça marche dure 9 mois et puis on attend les papiers pour enfant et ca dépend

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

L’attente est indiqué sur le site 6 mois, quand j’ai été la patiente j’ai attendu seulement 3 mois pour qu’on me prend. En fait ça dépend du contrat que tu prend, si c’est économe c’est plus que pour les standards et des vip. Puis on commence le programme, c’est 1 mois de stimulation environ ou un peu plus, puis la grossesse si ça marche dure 9 mois et puis on attend les papiers pour enfant et ca dépend

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

L’attente est indiqué sur le site 6 mois, quand j’ai été la patiente j’ai attendu seulement 3 mois pour qu’on me prend. En fait ça dépend du contrat que tu prend, si c’est économe c’est plus que pour les standards et des vip. Puis on commence le programme, c’est 1 mois de stimulation environ ou un peu plus, puis la grossesse si ça marche dure 9 mois et puis on attend les papiers pour enfant et ca dépend

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:20

A propos de tout le prossessus ça s’est bien passé en général. le personnel francophone nous a rancontré a l’aéroport et accompagné tout le temps, ç’est très pratique..pour un peu sortir au centre ville il fallait moins de demi h pour y arriver mais y a beacoup de choses à visiter c’est dommage nous avions pas assèz de temps pour tout... les médecins parlaient pas français...un interprète nous a aidé c’est pas comme avec le médecin chez nous.. nous sommes pas habitués à ça..

 à propos de l’hotel il était bon mais comme j’ai dit le bruit énorme, la femme de ménage faisait mal son travail...parfois les managers repondaient pas au téléphone...je m’inquiétais beacoup à cause de ça..en somme la clinique est plutôt bonne parce que le résultat est positif, le bébé est en bonne santé c’est le plus important pour moi.

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:20

A propos de tout le prossessus ça s’est bien passé en général. le personnel francophone nous a rancontré a l’aéroport et accompagné tout le temps, ç’est très pratique..pour un peu sortir au centre ville il fallait moins de demi h pour y arriver mais y a beacoup de choses à visiter c’est dommage nous avions pas assèz de temps pour tout... les médecins parlaient pas français...un interprète nous a aidé c’est pas comme avec le médecin chez nous.. nous sommes pas habitués à ça..

Ca veut dire l’interprète va avec vous chez le gynéco ? Est-ce que c’est normal ? Je ne sais pas comment on peut se sentir à l’aise si quelqu’un même l’interprète va être avec moi dans la même salle. Le transport dans la ville est compris aussi?

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:20

A propos de tout le prossessus ça s’est bien passé en général. le personnel francophone nous a rancontré a l’aéroport et accompagné tout le temps, ç’est très pratique..pour un peu sortir au centre ville il fallait moins de demi h pour y arriver mais y a beacoup de choses à visiter c’est dommage nous avions pas assèz de temps pour tout... les médecins parlaient pas français...un interprète nous a aidé c’est pas comme avec le médecin chez nous.. nous sommes pas habitués à ça..

Ca veut dire l’interprète va avec vous chez le gynéco ? Est-ce que c’est normal ? Je ne sais pas comment on peut se sentir à l’aise si quelqu’un même l’interprète va être avec moi dans la même salle. Le transport dans la ville est compris aussi?

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:18

J’ai trouvé la clinique sur internet par des conceils d’autres filles. Mon problème c’est l’endométriose qui empêchent l’embryon de s’implanter bien.

j’ai fait tous les examens chez moi après je les ai envoyés a la clinique et ensuite je suis venue la bas et on m’a examiné encore et mon copain aussi..c’est la condition obligatoire pour

la gpa, notre mère de substitution est tombée enceinte dès la troisième fois et on n’a rien payé de plus, les tentatives étaient non limitées.

Pourquoi la mère porteuse est tombée enceinte après 3 fois? Ca veut dire vous avez fait aller retour pour refaire le programme ou comment? Est ce que c’est vraiment compris dans le forfait?

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 08-01-2018 à 23:12

Salut les filles ca va ? J’ai vu que vous parlez ici de la clinique où je suis alleé pour le traitement. J’ai fait recours à la mère porteuse. J’ai compris que toi Oliviera, tu ne sais pas encore quel traitement peut convenir, mais tu aura les résultats de l’examen médical proford et ça sera clair

Bonjour, Daniella, racontes stp ton histoire? Comment tu as trouvé cette clinique? Tu as quoi comme souci? Je vois que cette clinique est très populaire d’après les avis des filles qui ont participés aux programmes différents. En France on connait rien à propos de centre. Je voudrais rassembler au maximum d’informations sur quelques cliniques pour enfin décider, comme Kate me conseille de faire. Merci d’avance

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 12:20

A propos de tout le prossessus ça s’est bien passé en général. le personnel francophone nous a rancontré a l’aéroport et accompagné tout le temps, ç’est très pratique..pour un peu sortir au centre ville il fallait moins de demi h pour y arriver mais y a beacoup de choses à visiter c’est dommage nous avions pas assèz de temps pour tout... les médecins parlaient pas français...un interprète nous a aidé c’est pas comme avec le médecin chez nous.. nous sommes pas habitués à ça..

 à propos de l’hotel il était bon mais comme j’ai dit le bruit énorme, la femme de ménage faisait mal son travail...parfois les managers repondaient pas au téléphone...je m’inquiétais beacoup à cause de ça..en somme la clinique est plutôt bonne parce que le résultat est positif, le bébé est en bonne santé c’est le plus important pour moi.

141 - 150 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.