Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



131 - 140 de 227
posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:24

J’ai fait le don donc je n’ai pas pris le congé, juste 2 jours pour le première visite et 8 jours pour le deuxième fois

Donc c’était pas en fait le congé, mais quelques jours de repos

Mais pour la gpa il faut le prendre surtout à la fin pour les papiers comme Daniella a mentionné

Quand j’ai été à Kiev j’ai fait la connaissance avec les autres français et ils ont attendu pendant 2 mois environ

Exactement 2 mois. J’ai attendu 2 mois et une semaine pour obtenir le laisser passer pour le bb auprès de l’ambassade. Maintenant comme je comprends la clinique aide aux français d’obtenir le passport pour l’enfant avec la nationalité française. C’est génial quoi ! Mais c’est juste à partir de cet été d’après ce qu’on dit sur leur site. J’avais été à Biotex avant et donc ce n’était pas le cas.

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:24

J’ai fait le don donc je n’ai pas pris le congé, juste 2 jours pour le première visite et 8 jours pour le deuxième fois

Donc c’était pas en fait le congé, mais quelques jours de repos

Mais pour la gpa il faut le prendre surtout à la fin pour les papiers comme Daniella a mentionné

Quand j’ai été à Kiev j’ai fait la connaissance avec les autres français et ils ont attendu pendant 2 mois environ

Exactement 2 mois. J’ai attendu 2 mois et une semaine pour obtenir le laisser passer pour le bb auprès de l’ambassade. Maintenant comme je comprends la clinique aide aux français d’obtenir le passport pour l’enfant avec la nationalité française. C’est génial quoi ! Mais c’est juste à partir de cet été d’après ce qu’on dit sur leur site. J’avais été à Biotex avant et donc ce n’était pas le cas.

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:16

L’attente est indiqué sur le site 6 mois, quand j’ai été la patiente j’ai attendu seulement 3 mois pour qu’on me prend. En fait ça dépend du contrat que tu prend, si c’est économe c’est plus que pour les standards et des vip. Puis on commence le programme, c’est 1 mois de stimulation environ ou un peu plus, puis la grossesse si ça marche dure 9 mois et puis on attend les papiers pour enfant et ca dépend

Et comme les papiers c’est quoi? Pourquoi on les fait aussi longtemps? Pour le don quels sont les papiers? Et au retour si on découvre que nous avons violé la loi c’est la prison qui nous attend?

posté par Oliviera_5 le 09-01-2018 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:24

J’ai fait le don donc je n’ai pas pris le congé, juste 2 jours pour le première visite et 8 jours pour le deuxième fois

Donc c’était pas en fait le congé, mais quelques jours de repos

Mais pour la gpa il faut le prendre surtout à la fin pour les papiers comme Daniella a mentionné

Quand j’ai été à Kiev j’ai fait la connaissance avec les autres français et ils ont attendu pendant 2 mois environ

Pour le don c’est pas beacoup de jours de congé. Je pense que mon mari n’aura pas de problèmes de le prendre si ce traitement me convient. C’est une bonne nouvelle

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

La stimulation s'est bien passée pour moi perso

Je sais que la stimulatio est la même en général pour la femme comme moi qui accouche et pour la mère porteuse

On prend les médocs à la première visite

Gygy compose le protocole et indique comment et quand on fait les injections

Le médecin montre comment faire ces piqûres

C'est pas difficile mais ce qui est important c'est de faire les injections à temps fixe chaque jour

Par exemple si c'est 11 heure du matin il faut le faire ce temps chaque jour

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:09

Ca veut dire l’interprète va avec vous chez le gynéco ? Est-ce que c’est normal ? Je ne sais pas comment on peut se sentir à l’aise si quelqu’un même l’interprète va être avec moi dans la même salle. Le transport dans la ville est compris aussi?

Quand tu arrive et tu vois tout le monde s’occuper de toi et l’acceuil est vraiment chaleureux tu oublie ces soucis

En fait les mangers qui interprètent ne regardent pas quand le médecin vous examine

Ils ont vu tellement dans leur vie que c’est pour eux le travail et ils ne voient rien de vous

Donc il n’y a pas de raisons de s’inquiéter ou au moins c’est pour quelques petits moments de disconfort et c’est tout

Dans mon forfait standart le transport dans la ville est compris juste de la clinique à l’hôtel mais pour sortir il faut prendre le taxi

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:09

Ca veut dire l’interprète va avec vous chez le gynéco ? Est-ce que c’est normal ? Je ne sais pas comment on peut se sentir à l’aise si quelqu’un même l’interprète va être avec moi dans la même salle. Le transport dans la ville est compris aussi?

Quand tu arrive et tu vois tout le monde s’occuper de toi et l’acceuil est vraiment chaleureux tu oublie ces soucis

En fait les mangers qui interprètent ne regardent pas quand le médecin vous examine

Ils ont vu tellement dans leur vie que c’est pour eux le travail et ils ne voient rien de vous

Donc il n’y a pas de raisons de s’inquiéter ou au moins c’est pour quelques petits moments de disconfort et c’est tout

Dans mon forfait standart le transport dans la ville est compris juste de la clinique à l’hôtel mais pour sortir il faut prendre le taxi

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

J’ai fait le don donc je n’ai pas pris le congé, juste 2 jours pour le première visite et 8 jours pour le deuxième fois

Donc c’était pas en fait le congé, mais quelques jours de repos

Mais pour la gpa il faut le prendre surtout à la fin pour les papiers comme Daniella a mentionné

Quand j’ai été à Kiev j’ai fait la connaissance avec les autres français et ils ont attendu pendant 2 mois environ

posté par Lola67_minceur le 09-01-2018 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 05-01-2018 à 23:24

C’est vraiment génial que ça prend que 3 mois, il ne faut pas même prendre le congé, c’est ça? Comment se passe cette stimulation ? Mais si j’ai besoin de gpa ça prendra plus de temps, c’est évident, mais combien peut être le délais ? Mon mari ne pourrait pas peut être prendre un long congé parce qu’il est dirigeant et ils ont besoins de lui. Si la grossesse dure 9 moins et il y a le délais de 6 mois comme on indique sur le site

J’ai fait le don donc je n’ai pas pris le congé, juste 2 jours pour le première visite et 8 jours pour le deuxième fois

Donc c’était pas en fait le congé, mais quelques jours de repos

Mais pour la gpa il faut le prendre surtout à la fin pour les papiers comme Daniella a mentionné

Quand j’ai été à Kiev j’ai fait la connaissance avec les autres français et ils ont attendu pendant 2 mois environ

posté par Daniella_45 le 09-01-2018 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 18:01

Pourquoi la mère porteuse est tombée enceinte après 3 fois? Ca veut dire vous avez fait aller retour pour refaire le programme ou comment? Est ce que c’est vraiment compris dans le forfait?

On ne peut pas dire exactement pourquoi elle est tombée enceinte juste après la 3me tentative, mais peut être la qualité de mes ovocytes n’étaient pas au top, mais la 3me fois ca marché.

Oui il faut faire les aller retours pour la ponction chaque fois avant le transfert et il faut refaire aussi la stimulation si vous faites avec vos ovocytes. Les billets d’avions ne sont pas compris dans le paquet

Mais quoi faire si c’est nécessaire

131 - 140 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.