Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erique le 19-04-2018 à 01:32

Voir le profil

Mon exaltant parcours en FIV-DO

Bonjour à toutes, ça fait quelques mois que je parcours les forums parlant de procréation médicalement assistée car je suis ce que l’on pourrait appeler aujourd’hui une vrai miraculée de la féondation in vitro, j’habite en Savoie et j’ai fait quelques années à Montremblant au Canada où ma maman a travaillé durant 4 ans dans le cadre de la coopération avec l’ambassade de France dans ce pays ! une fois revenue ici j’ai rencontré mon chéri et quelques mois plus tard nous avons entrepris de faire un enfant vu nos âges qui s’avancaient de plus en plus !



51 - 60 de 77
posté par erique le 19-04-2018 à 03:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aaaaaah les filles la ponction ! oui cette fameuse ponction, j’étais seule dans ma chambre et très pas stressée vu l’aspect psychologique que la coordonnatrice ne cessait d’assurer autour de moi en permanence, prise de tension 18/6, non non je ne suis pas stressée. bon autant dire que ça a été compliqué, mais nous y sommes arrivés tt de mem.  Je remonte dans ma chambre trè anxieuse et on attend, mon chéri ne tenait plus en place et la tension était perceptible quoi

posté par erique le 19-04-2018 à 03:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c’est vrai qu’au sujet de la ponction proprement dite, sous anesthésie locale pour eux c’est mieux. Mais ils m’ont dit que si je veux une anesthésie générale je peux mais ils préconisent l’anesthésie locale. Ils donnent des calmants pour être zen alors je leur fais confiance va pour l’anesthésie locale.  Trop professionnels ces gens de Biotex ! ils m’ont également rassuré que tout irait bien mais  si jamais  la grossesse n’a pas débuté après la première tentative , la clinique programme le traitement suivant à leur frais , cooool n’est ce pas

posté par erique le 19-04-2018 à 03:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le gros avantage de la clinique Biotexcom à kiev est d’après ce que tout le monde disait que la culture de leur  embryons est poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocyctes qui seront implantés dans l’utérus, honnetement je n’y comprend pas gand chose mais il parait que cette technique permet d’avoir 5 blastocystes viables et  ils nous consulté pour savoir combien de brybry nous voulions que ce soit implantés entre 2 et 3 ! nous avons opté pour 2

posté par erique le 19-04-2018 à 03:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la deuxième visite, elle  était organisée en fonction de la procédure médicale qui avait été adoptée pour moi et a duré un peu plus d’une semaine et demi.  Durant cette période à Biotexils ont procédé au transfert d’embryons obtenus par la fécondation in vitro avec les spermatozoïdes d’un donneur qui ont été recueillis auparavant ainsi qe   les ovules de la donneuse que la clinique nous avait trouvé, c’était vraiment super cool meme si j’étais très apeurée tt de mem

posté par erique le 19-04-2018 à 03:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le médecin  nous a  tout expliqué, il était très aimable, sympathique, humain. Que ça fait du bien de savoir où l’on met les pieds, de comprendre quelle est la suite. On programme donc tout ça et on nous demande de revenir pour l’étape suivant. On est donc retourné en France et début des piqûres  pendant tant de jours.  Nous échangions de temps en temps par skype et des instructions nous étaient données par la coordonnatrice ! hahahaha dire que les piqures je le redoutais tellement ces moments bon sang quoi

posté par erique le 19-04-2018 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour dire vrai une fois arrivés à la clinique à Kiev, dans leur salle d’attente, et entourés de tellement de monde, hé oui oui c’est à ce moment qu’on réalise qu’on est nombreux, nombreux à devoir faire appel à la médecine pour fonder une famille ! après donc avoir signé notre contrat , la coordonnatrice nous a appris qeu la clinique se charge de la réalisation du programme en tout point, à savoir que leurs services médicaux devront choisir  une donneuse correspondant au phénotype de notre  couple  avec les éléments comme la taille, poids, forme du nez, couleurs des cheveux, couleur des yeux,  nous avons validé tout ça avec beaucoup d’humour d’aillerus

posté par erique le 19-04-2018 à 02:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles en général notre  programme de la première visite qui aura duré simplement 2 jours ouvrables et nous avons eu droit à  une consultation du médecin de le clinique, certains  examens médicaux,  et pour finir nous avons signé  le contrat et nous avons payé la première tranche via notre carte Visa quoi ! très pratique et pas de tracasseries comme je voyais ici en France mon dieu !

posté par erique le 19-04-2018 à 02:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la clinique Biotex a donc programmé en tout pour nous 2 rendez vous en tout  sur Kiev, nous sommes allés pour la première, la clinique a pris sur elle donc d’organiser les 2 visites en ukraine,  à chaque visite elle a pris en charge leur accueil à l’aéroport et notre l’hébergement, nous avons également eu  les services d’un interprète qui nou aidait durant  notre visite à la clinique, c’était très cool tout de mem et à dire vrai l’espoir renaissait en nous

posté par erique le 19-04-2018 à 02:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

erique le 19-04-2018 à 02:49

la coordonnatrice nous exliqué que si c’est jamais cet examen était en dessosu de 1, alors mes chances de voir mon programme réussir étaient très minces et ils ne pouvaient pas m’admettre sous traitement à Biotexcom, j’ai personnellement trouvé cette démarche très honnête et pas comme on voit ailleurs chercher à se faire de l’argent à tout prix, peu importe les dépenses que fera le client inutilement, on l’a donc fait et c’était limite et on a donc pric rendez vous pour kiev 3 semaines plus tard

la premire bonne nouvelle et qui m’a énormément réjoui est que à Biotex en ukraine contrairement à d’autres pays, malgré que j’aurais besoin non seulement du don d’ovocyte mais aussi du don de sperme, cela me reviendrait toujours au meme  prix ! waouuuh et elle nous a expliqué qu’ils offrent plusieurs packs à notre choix pour mon programme, 4900 euros, 6900 et 9900 pour le VIP quoi, finalement mon chéri et mon aviosn convenu pour 6900

posté par erique le 19-04-2018 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

erique le 19-04-2018 à 02:46

finalement on s’est rendu compte que l’ukraine offrait plus de garantis d’abord pour le double dons qui n’est pas toujours évident ailleurs, mais aussi pour leurs prix fabuleux et la pris en charge remarquable et le taux de réussite que l’on leur attribue, mon compagnon a discuté avec eux longuement au téléphone et ils m’ont demandé de leur envoyé mon examen taux amh, je savais meme de koi il s’agissait et j’ai du aller le faire pour leur envoyer, il se pe que c’est cet examen qui définit tes chances de réussite à la suite d’une fiv-do

la coordonnatrice nous exliqué que si c’est jamais cet examen était en dessosu de 1, alors mes chances de voir mon programme réussir étaient très minces et ils ne pouvaient pas m’admettre sous traitement à Biotexcom, j’ai personnellement trouvé cette démarche très honnête et pas comme on voit ailleurs chercher à se faire de l’argent à tout prix, peu importe les dépenses que fera le client inutilement, on l’a donc fait et c’était limite et on a donc pric rendez vous pour kiev 3 semaines plus tard

51 - 60 de 77




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.