Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
par ici sur aujourdhui.com mon conseil est simple les filles, on ne va pas se leurrer, la procréation médicalement assistée c’est un monde parallèle, c’est faire le deuil d’une conception naturelle, ça demande pour le couple des bases solides, une confiance en soi, en la médecine surtout et se fier à des cliniques de qualité et ayant une expérience indiscutable comme par eple biotex ou en Espagne aussi, j’ai souvent employé l’expression : un parcours pma ce sont les montagnes russes des émotions.Mais au final, aucun regret.
, j’ai l’ipression que beaucoup parmi nous ici en france avions des soucis pour bien comprendre les questions de pma et surtout de gpa , bah ça peut se comprendre vu ce pays reste sourd à cela et pourtant cela fait tant de bien aux autres à l'étranger, en fait je vais essayer de repréciser pour ce dont tu parlais que , la filiation est une sorte de lien légal qu’entretient l’efnt avec ses parents, en fait elle figure dans l’état civil de la personne quoi, maman me disait aussi qe depuis 2002, les tribunaux ont été saisis à plusieurs reprises par des requérant voulant obtenir la transcription sur les registres d’état civil d’actes de naissance établis à l’étranger après une GPA.