Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:58

Voir le profil

desir de bebe

J’ai toujours  eu cette impression. C’est comme si une voix à l’intérieur de moi, me disait ceci : « Vous, on va vous faire galérer. On va tout vous faire subir ». Je ne sais pas où sort cette voix. Ayant entendu ça à plusieurs reprises, j’ai commencé à me le répéter. Je vais te faire galérer. Je vais te faire subir. Je ne sais plus ce qui m’arrive. La vie ne devrait pas être si dure. Depuis que je n’arrive plus à concevoir, rien n’est plus comme avant dans ma vie. Est-ce quelqu’un a déjà subis ce genre de chose. S’il-vous-plait dites-moi ce qui m’arrives

 



11 - 20 de 60
posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne suis pas déçue. Je ne me sens pas trahir. La décision revient à toi. Je suis ici juste pour t’aider. C’est à toi de décider. Si tu ne veux pas voir un psy ni être dans un groupe de soutien tant mieux. C’est toi qui sais quoi faire le mieux. Tu te connais le mieux.

 

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma réponse va te décevoir. Ne te sens pas trahir. Je ne crois pas je vais aller voir un psy. Et je ne trouve pas ça trop nécessaire d’aller dans un groupe de soutien. Je crois que je vais faire recours à la PMA une fois de plus. Je n’ai pas trop de temps devant moi. Malgré que je sois encore jeune, mais je sens que je suis déjà en train de vieillir. Hier c’était 2017, aujourd’hui c’est 2018. Le temps passe si vite.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça moi j’ai confiance en toi. Tu vas les prouver le contraire. Peu importe ce que tu fais, les gens vont toujours parler. Que ce soit en bien ou en mal. La meilleure de chose a faire, c’est de le faire simplement. Ils constateront que c’est déjà fait. Que vas-tu donc faire? Vas-tu faire recours à un psy ou aller dans un groupe de soutien?

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’ils veulent ils continuent à parler. Ça ne regarde qu’eux. Je suis étonnée qu’un pays comme le nôtre soit encore derrière dans ce type de domaine. Je ne les gère plus. Qu’ils continuent à parler. Je vais voir jusqu’où ils pourront parler. J’ai confiance qu’un jour je vais les surprendre.

 

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas un beau geste d’eux. Ils oublient que demain ça peut être eux. La plupart des gens qui font recours à la PMA ici ne réussissent jamais. Ils sont obligés d’aller voir ailleurs. Ils n’ont pas le droit des se moquer de toi. La PMA ici reste un processus très difficile. Ce qui fait que la réussite est peu.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà ce que je suis en train de faire. Je suis en train de parler avec toi. Tu m’accordes déjà beaucoup de consolation. Je peux bien parler de ce qui m’arrive dans un groupe de soutien mais je ne pourrais pas le faire à mes proches. Ils se moqueront de moi. Lorsqu’ils ont su que j’ai fait recours à la PMA et ça été un échec, ils se sont bien moquées de moi. Je ne peux pas faire cette erreur. Mieux vaut mourir dans mon chagrin.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca peut aussi être un grand aide à toi. Je ne parle pas de son groupe de soutien à elle. Je parle d’un groupe de soutien de façon générale. Il y a aussi une autre manière. Ça c’est aussi révélé efficace. Tu peux parler de ce qui t’arrive à des problèmes. Ils pourront bien te réconforter. On se sent mieux en parlant de nos soucis aux autres.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peu importe ce que tu dis c’est ton point de vue. Je garde mes idées à moi. Comme je te disais concernant cette amie, depuis qu’elle a divorcé de son mari il s’est mise à boire. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. On la voit plus lucide. Ca vie prends déjà un chemin normale. Son groupe de soutien a été un grand aide à sa renaissance.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est toi qui voit que les hommes sont des lâches. Lorsque tu trouves quelqu’un de mauvais, tu te mets à généraliser. Il ne faut pas être comme ça. Moi aussi je peux dire les hommes sont très gentil. L’homme avec qui je suis me traite comme un ange. Je pourrai donc généraliser. Mais ça ne sera pas cool car je ne sais pas comment tous les hommes au monde sont.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée. J’ai une amie qui était devenue alcoolique. On se demandait si elle va arrêter de boire un jour. Chaque fois que tu la vois, qu’elle était déjà ivre d’alcool. Elle s’est à boire le jour que son mari a divorcé. Quel salaud!!! Lorsque tu vois même la raison de son divorce, tu trouves ca idiot. Les hommes sont des lâches.

11 - 20 de 60




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.