Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:58

Voir le profil

desir de bebe

J’ai toujours  eu cette impression. C’est comme si une voix à l’intérieur de moi, me disait ceci : « Vous, on va vous faire galérer. On va tout vous faire subir ». Je ne sais pas où sort cette voix. Ayant entendu ça à plusieurs reprises, j’ai commencé à me le répéter. Je vais te faire galérer. Je vais te faire subir. Je ne sais plus ce qui m’arrive. La vie ne devrait pas être si dure. Depuis que je n’arrive plus à concevoir, rien n’est plus comme avant dans ma vie. Est-ce quelqu’un a déjà subis ce genre de chose. S’il-vous-plait dites-moi ce qui m’arrives

 



41 - 50 de 60
posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça fait 15 ans aujourd’hui que je suis stérile. Mais cela ne m’a pas empêché de réaliser mes rêves. J’ai d’abord commencé par des inséminations ici. Constatant que ça ne marche pas, j’ai décidé de voir ailleurs. J’ai fait 5 inséminations ici. Le poids des échecs devenait déjà lourd à supporter. Je me suis donc dis qu’ailleurs c’allait donnait. C’était vrai et faux. Car c’était un mélange des sentiments.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie commence avec n’importe quoi. Je vais prendre ce que tu me donnes. Tant que c’est utile, c’est bon. Au lieu qu’on continue a perdre le temps. Ca sort comme ça sort. On géra les détails après. S’il-te-plait dis-moi. Je te supplie maintenant.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais juste me rassurer que tu ne m’en veux pas. Ce n’est pas parce que c’est toi qui a besoin d’aide que je dois faire du n’importe quoi. Bon, je ne sais même pas par ou commencer. Il y a trop d’idées dans ma tête. Je ne connais pas avec laquelle commencer. Il faut que tu aies des meilleures des idées. Il ne faut pas que je te donne du faux.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu peux commencer. Je ne sais pas même pourquoi, tu le demande. C’est moi qui a besoin d’aide ici. C’est moi qui a besoin de l’autre. Moi j’ai besoin de toi. Ce n’est pas le contraire. Tu es libre de le faire. Tu as mon feu vert depuis.

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

C’est très bien ça. C’est l’un des meilleurs virtus dans la vie. Je ne sais pas si ça va te déranger que mon témoignage soit le premier. Car je veux être la première à apporter mon soutien.  Je veux être la première à ouvrir la piste. Ça sera une façon pour moi de me rattraper. Est-ce que je peux commencer?

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis très patiente. Si je n’étais pas patiente, je ne serais pas ici aujourd’hui. C’est grâce à ma patience que je suis ici. Ca toujours été mon côté fort dans ma vie. Sans ça, je serais fini. Ca me permets de rester débout et de continuer. Et je ne compte pas arrêter d’être patiente.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te dis autre chose maintenant parce que je ne t’ai pas compris au début. Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Mon cerveau était limité sur ça. Mes pensées également. Mais maintenant, je te comprends. Voilà pourquoi il y a un renversement de parole. Des témoignages, tu en trouveras des centaines. Des milliers même. Ça viendra, sois juste patiente.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. Je ne suis pas idiote. Je te comprends parfaitement bien. Ce que  tu dis est vrai. Mais au début, tu as dit que les femmes n’ont pas de courage pour parler de telle chose. Je ne comprends pas pourquoi un changement de parole. Dites-moi, pourquoi, tu dis autre chose maintenant.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vois pourquoi tu refusais de partir voir un psy. Un psy de pourra te donner de telle témoignages. C’est bien de l’entendre des bouches des concernées. C’est beaucoup mieux. Je ne vois pas une femme qui aura honte de parler d’un si joli dénouement avec un parcours horrifique. Je suis en train de parler la PMA. Et la fin c’est la chance d’avoir un enfant. Tu me comprends n’est-ce pas?

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant tout, j’aimerai que tu saches que j’ai déjà fait recours à la PMA. Je l’ai fait lorsque mes problèmes de stérilité venaient de concevoir. Il y a cela 3 ans. Comme le temps passe vite. Les choses ont été couronnées par des échecs. Je suis donc ici aujourd’hui à la recherche des témoignages des femmes qui étaient stérile et ont réussi à avoir un enfant. Je veux savoir comment elles l’ont fait.

 

41 - 50 de 60




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.