Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:58

Voir le profil

desir de bebe

J’ai toujours  eu cette impression. C’est comme si une voix à l’intérieur de moi, me disait ceci : « Vous, on va vous faire galérer. On va tout vous faire subir ». Je ne sais pas où sort cette voix. Ayant entendu ça à plusieurs reprises, j’ai commencé à me le répéter. Je vais te faire galérer. Je vais te faire subir. Je ne sais plus ce qui m’arrive. La vie ne devrait pas être si dure. Depuis que je n’arrive plus à concevoir, rien n’est plus comme avant dans ma vie. Est-ce quelqu’un a déjà subis ce genre de chose. S’il-vous-plait dites-moi ce qui m’arrives

 



51 - 60 de 60
posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas trop besoin de me remercier. Nous sommes dans un monde libre. Tu fais ce que tu veux. Tu le fais à ta manière. Nous ne sommes pas obligé de recevoir ce que les autres nous offres. Concernant ton aide, je vois que ce sont des témoignages que tu veux. Ça sera bien, si tu es explicite. Tu veux un ou des  témoignages sur la stérilité, mais quoi précisément?

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence d’abord par te remercier. Merci pour ta compréhension. Je croyais que tu allais toujours continuer à persister sur cet aspect de psy. Merci de m’avoir compris. Et aussi de proposer ton aide. Je veux des témoignages sur mes problèmes de stérilité. Mais si possible sur les deux.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vu que tu ne veux pas de psy, j’ai compris. Je ne peux pas te forcer à prendre ce que tu ne veux pas. Tu es libre de faire ton choix. Tu n’es plus une gamine. Tu dis que tu veux des témoignages, dans quoi veux-tu des témoignages. Est-ce sur ce problème de voix? Est-ce sur le problème de stérilité? Sur quoi cherches-tu d’aide

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je te dis et le redis, je ne veux pas de psy. Si toi tu es un psy, tant mieux pour toi. Je ne veux rien avoir avec eux. Donc comprends-moi, s’il-te-plait. Propose-moi autre chose. Si tu as autre chose, je suis à l’écoute. Ca pourra bien m’intéresser.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera donc un peu complexe pour toi. Il faut beaucoup de courage pour le faire. Et les femmes n’ont pas ce courage. Je ne suis pas en train de dire que les femmes aient peur. C’est possible, mais ça sera un peu difficile de trouver. Pourtant les psys sont un peu partout. Certains sont mêmes à notre portée.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, il peut avoir des connaissances. Même des aptitudes aussi. Je n’ai pas personne de ça. Ses connaissances ne m’aideront pas. Ce que j’ai besoin sont des témoignages. Je veux des expériences vécu dans ce que je traverse à ce moment. Je veux savoir comment elles ont fait pour s’en sortir. C’est de ça que je veux.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je le plus adapte a t’aider. Parfois, aussi, il m’arrive de parler seule. La raison est souvent liée à un problème que j’ai eu. Si tu vois qu’il ne pourra pas t’aider, Okay. Car selon moi, je ne vois pas qui sera plus apte à t’aider que lui. Il a des connaissances  requises pour ça. Il n’y a pas plus que lui.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne veux pas voir un psy. Il ne me sera pas utile. Il ne pourra m’aider. Je ne deviens pas folle. Je suis tout à fait normale. C’est depuis que j’ai su pour ma stérilité que la vie est devenue dure pour moi. Rien plus ne marche. Ce n’est pas d’un psy que j’ai besoin. J’ai besoin d’autre chose.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne veux pas voir un psy. Il ne me sera pas utile. Il ne pourra m’aider. Je ne deviens pas folle. Je suis tout à fait normale. C’est depuis que j’ai su pour ma stérilité que la vie est devenue dure pour moi. Rien plus ne marche. Ce n’est pas d’un psy que j’ai besoin. J’ai besoin d’autre chose.

-1

n LK� d"�l1 �iority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/>

Salut, j’ai de la compassion pour toi. Tu commences déjà à être troublé. Je pense que c’est à cause de ton obsession. Ça te ronge à l’intérieur. Tu n’arrives plus à te contrôler. Tu penses entendre des voix pourtant ces voix viennent de toi. Essaie d’abord de voir un psy. Il te sera plus utile.

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, j’ai de la compassion pour toi. Tu commences déjà à être troublé. Je pense que c’est à cause de ton obsession. Ça te ronge à l’intérieur. Tu n’arrives plus à te contrôler. Tu penses entendre des voix pourtant ces voix viennent de toi. Essaie d’abord de voir un psy. Il te sera plus utile.

 

51 - 60 de 60




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.