Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pimprenelle1312 le 28-04-2013 à 14:07

Voir le profil

C est partit

Bonjour tout le monde !!

Voilà , j ai commencé à réiquilibrer mon alimentation depuis 2 semaines + du sport , sans trop être stricte du coup dès demain je m y remet comme il faut.

J aimerai donc me faire des copines régimeuse pour s entraider puis aussi prendre vos conseils blush

Gros bisouuu



11 - 20 de 37
posté par petitepuce19 le 06-05-2013 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!!! Je suis tombée sur cette discussion et je voulais savoir si vous n'acceptez parmi vous. Je me présente j'ai 34, maman de 4 loulous le dernier à 11 mois ( le 10 mai) . j'ai pas mal de kilos à perdre ( 40 en tout j'en ai déjà perdu 14,4 depuis le 1er février). Les tentations sont multiples avec des enfants et un mari qui ne comprends pas toujours pourquoi je mange ceci plutôt que cela. Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif. Courage et motivation :-)

posté par Mimounette62 le 06-05-2013 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon apparemment plus personne...

La motivation vous a quittés ?

posté par Mimounette62 le 05-05-2013 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les girls!

alors quoi de neuf ? Toujours motivées ?

posté par Mimounette62 le 02-05-2013 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sam : j'ai oublié de te répondre sur le guarana et le betula alba ! Normalement en pharmacie :c'est ce qu'on appelle des teintures mères ! ça se dilue dans de l'eau.

posté par Mimounette62 le 01-05-2013 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

filloregime le 01-05-2013 à 20:29
Bsr j'ai testé la chrono.. ce n'est pas du Tout restrictif c'est mm plutôt le contraire par contre C'est contraignant à cause des horaires à respecter et on mange bcp de viande. Donc ça revient assez cher et risque decoeurement. En tout cas pour moi c'est ce qui s'est passé Donc j'ai arrêté. Et repris une alimentagion équilibré normal

ça ne collait pas à mon rythme de vie ! Je n'ai que rarement l'occasion de prendre des pauses au boulot donc pour goûter (ce qui est important en chrono), c'est là que j'aurais eu quelques difficultés !!

A la limite autant profiter de tout à n'importe quel moment !

 

Point positif : j'ai perdu 2 kilos (certainement de mes excès de vacances) !! Pesée ce matin !! (j'aurais pas du mais bon, je voulais voir un peu comme je me sentais légère !!

posté par filloregime le 01-05-2013 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bsr j'ai testé la chrono.. ce n'est pas du Tout restrictif c'est mm plutôt le contraire par contre C'est contraignant à cause des horaires à respecter et on mange bcp de viande. Donc ça revient assez cher et risque decoeurement. En tout cas pour moi c'est ce qui s'est passé Donc j'ai arrêté. Et repris une alimentagion équilibré normal

posté par sam2511 le 01-05-2013 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mimounette62 le 01-05-2013 à 17:48

coucou les filles !

 

Pimprenelle : les kilos sont parfois émotionnels ! J'ai lu un super livre là dessus ! Tu pourras le retrouver sur les sites en tapant seulement "kilos émotionnels". Parfois, un événement, notre enfance fait qu'on bloque lors d'un régime ! ça peut arriver ! J'ai trouvé ce livre super intéressant, pas barbant du tout et c'est une approche assez différente de ce que l'on trouve parfois dans les livres ! c'est beaucoup plus axé psychologie !

Bref! Pour le régime chrono, tu peux toujours tenté! beaucoup de gens en disent du bien mais ce qui est difficile finalement c'est de se priver par exemple au resto ou autre! mais il me semble que tu as un repas joker dans la chrono!

 

En parlant de week-end, ce sont les moments de tentation les plus grands ! Pour ma part, le plus simple c'est d'inviter les gens! tu laisses les chips et cie pour les invités et tu mets aussi des légumes à table ! pour toi! c'est tout aussi bon finalement ! avec une petite sauce au fromage frais ou au yaourt zero!! le vin rouge est ce qu'il y a de moins calorique ! pour l'apéro, c'est pas mal !

Pour les repas, faut juste doser un peu moins ! réduire les portions et laisser les restes si on a plus faim !

et le lendemain, petite séance de sport pour se rattraper !! et repas légers !!

Ben voilà je vais exactement comme toi pour les apéros et moi en l'occurance je reçois samedi soir ...

Aprem filles de leur côté, garçons du leur et on se retrouve pour un apéro amélioré ... J'adore !!!

posté par Mimounette62 le 01-05-2013 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !

 

Pimprenelle : les kilos sont parfois émotionnels ! J'ai lu un super livre là dessus ! Tu pourras le retrouver sur les sites en tapant seulement "kilos émotionnels". Parfois, un événement, notre enfance fait qu'on bloque lors d'un régime ! ça peut arriver ! J'ai trouvé ce livre super intéressant, pas barbant du tout et c'est une approche assez différente de ce que l'on trouve parfois dans les livres ! c'est beaucoup plus axé psychologie !

Bref! Pour le régime chrono, tu peux toujours tenté! beaucoup de gens en disent du bien mais ce qui est difficile finalement c'est de se priver par exemple au resto ou autre! mais il me semble que tu as un repas joker dans la chrono!

 

En parlant de week-end, ce sont les moments de tentation les plus grands ! Pour ma part, le plus simple c'est d'inviter les gens! tu laisses les chips et cie pour les invités et tu mets aussi des légumes à table ! pour toi! c'est tout aussi bon finalement ! avec une petite sauce au fromage frais ou au yaourt zero!! le vin rouge est ce qu'il y a de moins calorique ! pour l'apéro, c'est pas mal !

Pour les repas, faut juste doser un peu moins ! réduire les portions et laisser les restes si on a plus faim !

et le lendemain, petite séance de sport pour se rattraper !! et repas légers !!

posté par sam2511 le 30-04-2013 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Alice !!! Mon Dieu que j'aime ce prénom ... Désolée je m'égare lol

J'apréhende aussi les we et les invitations!!! Etant très salé j'ai énormément de mal à résister aux apéros ... j'essai d'analyser ce qui est le moins gras sur la table et je mange plutôt de ça !!! J'évite tout ce qui est chips et charcuterie et le reste j'en mange qu'un peu et puis je fais plus de sport le we pour compenser enfin j'essai ...

Quand je fais les apéros chez moi comme samedi par exemple je fais plein de trucs léger là par exemple j'ai prévu des crudités à croquer avec des sauces légères, des verrines légères des toasts de pain complet avec du fromage frais 0% et du coup ça évite d'être tentée si je ne mets pas de chips ou autre amuse gueule du genre voilà peut être que les filles ont d'autres astuces ?

posté par pimprenelle1312 le 30-04-2013 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sam2511 le 30-04-2013 à 20:50

Je suis désolée pimprenelle je n'ai pas voulu emettre de jugement excuse moi si j'ai semblé te juger vraiment je voulais seulement témoigner de ma propre expérience ...et tu as raison chaque personne réagit differemment !

Petite idée vu que ça a été le cas pour ma soeur : as-tu fait vérifier ta tyroïde ? Ma soeur n'arrivait pas à maigrir et pourtant elle ne mangeait vraiment pas gras et du coup son médecin l'a envoyé voir une endocrinologue et il s'est avéré que sa tyroïde déconnait !!! Du genre où l'endo a trouvé le bon dosage pour son ttt elle a réussi à maigrir comme je disais plus bas ... Alors je dis pas que t'as un problème mais c'est une idée ...

Pas de soucis sam wink j ai visité je ne compte même plus le nombre de forum et de discussion au sujet de la chrono , je ne suis pas du genre à me lancer sans chercher à savoir donc c est pour ça que je vais tester et ensuite on verra ...

Pour ma tyroïde j ai déjà fait ce qu il fallait apparament tout baigne ...je pense juste que j ai trop fait le yoyo toute ma vie et que là à 32 ans le corps prends plus de temps et se rebel lollll car en fait il y a 10 ans de cela j ai maigri de 17 kilos en 1 mois parce que je bossais de nuit et je pense que là mon corps me dit je vais te faire payer laugh je préfère le prendre ainsi !

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.