Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 29-05-2013 à 10:58

Voir le profil

Etes-vous accro au sucre ?

Bonjour à toutes les fans de sucres !

Etes-vous accro au sucre ?

Avant de répondre non, pensez à cette viennoiserie que vous avez savourée ce matin ou à ces 3 tasses de café beaucoup trop sucrées que vous buvez chaque jour, à la crème brûlée ou aux desserts chocolatés de votre déjeuner et aux petits gâteaux grignotés au goûter… Eh oui nous sommes beaucoup plus dépendants du sucre que nous le pensons !

Et si comme la majorité des Français, vous préférez le sucré au salé ! Vous allez voir que ce forum est fait pour vous !

Aujourdhui.com vient de lancer le tout nouveau programme de coaching « 15 jours pour apprendre à manger sucré sans calories » avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen et Global Stevia Institute https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

Ce programme Gratuit est la solution que vous attendez toutes ! Il va vous permettre de vous faire plaisir tout en vous apprenant à manger sucré sans calories.

Je suis Fatima et je travaille avec l'équipe Aujourdhui.com Paris sur le magazine Aujourdhui.com et également sur les programmes de coaching pour mieux vivre. Personnellement, j'ai commencé ce programme et je suis prête à profiter du goût du sucre sans complexe ! 

Faites comme moi et partagez vos expériences avec le sucre et le sucré et motivons-nous à faire les petits changements qui auront un grand impact sur notre corps !

A bientôt !

Fatima



21 - 30 de 54
posté par dominiquerivron le 19-06-2013 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marfran1 : Inscris toi au programme gratuit en cliquant ici : https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

posté par marfran1 le 16-06-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,merci Fatima pour ta réponse,ce que je voudrais vraiment, c'est comment faire pour ne plus avoir envie de sucré ou du moins,minimiser cette envie, quelles astuces utilisées ? Bon courage à toutes. Marfran.

posté par dominiquerivron le 12-06-2013 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour votre engagement ! 

posté par minouchette4747 le 10-06-2013 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Je commence la 4ème semaine du programme; Je ne peux pas me passer du sucré, (même café et thé), mais je mets de l'aspartame. Je vais suivre ce programme pour essayer de me détacher du goût sucré et  utiliser la stévia dans les recettes, ce que je ne sais pas faire.

Bonne journée

posté par Ch0u007 le 10-06-2013 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aujourdhui ce programme et franchement... c'est top !!!!

posté par FatimaHaouach le 10-06-2013 à 10:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Telecide ! pour avoir les conseils de Jean-Michel Cohen il te suffira de t'inscrire au nouveau programme Gratuit qu'il propose au lien suivant :  https://mag.aujourdhui.com/coaching-programme/?cid=1072847

En ce qui concerne ta question marfan 1 l'accès au programme se fait à travers ta boîte mail , tu  recevras un mail chaque jour avec un lien vers la session du jour , ne t'inquiète pas pour les sessions que tu as raté elles seront toujours disponibles ! 

Si tu as d'autres questions ou que ma réponse n'est pas claire n'hésite pas à me contacter ! 

Gros bisous à toutes et bonne journée !

Moi j'ai craqué pour un pain aux raisins hier  mais je serais plus sage aujourd'hui !

posté par telcide le 09-06-2013 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, j'aimerai beaucoup svp avoir des conseils du dr Cohen au sujet d'etre accroc au sucre j'ai déjà perdu du poids, mais il faut que je continue, et en ce moment pas tres motivé, si quelques une pourrait m'indiquer ou trouver la méthode proposé par le dr Cohen pour une fois que l'on s'interesse au sucré je trouve celà épatant, pour ceux comme moi qui ne peut sans passé, celà m'aiderai a continué a maigrir merci de vos réponses, car en ce moment je n'ai pas trop le moral, car je n'arrive pas a reprendre le régime, peut etre avec votre aide encore merci de vos réponse ? TELCIDE

posté par hasbanit le 08-06-2013 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le thé sans sucre , on s'y  fait ; on met une rondelle de citron et le tour est joué ; les yaourts , on peut les utiliser comme condiment , avec fines herbes , citron et cumin ; moi , j' aime bien ; idem pour le fromage blanc ; et ceci sans mauvaise conscience , ni de calories superflues ....

posté par fleurs-7 le 07-06-2013 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

toujours un peu de chocolat et ca j'ai pas l'intention d'arreter !!! du noir bien noir... C'est trés interressant ,on apprends des trucs important les calories des autres sucre genre sirop d'agave iper a la mode !!!! ben c'est pas mieux que du sucre noir... d'ailleurs j'aimerai bien connaitre les valeurs nutritive de sucre Rapadura sucre de canne pur ! c'est tellement bon dans les gateux maison et les yaouts, mais j'ai arreter j'suis de +en+ raisonnable ..

posté par ROSALIE_0 le 07-06-2013 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier jeudi, je me suis mangée des petits-beurre avec mes cafés du midi  cheeky

21 - 30 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.