Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 29-05-2013 à 10:58

Voir le profil

Etes-vous accro au sucre ?

Bonjour à toutes les fans de sucres !

Etes-vous accro au sucre ?

Avant de répondre non, pensez à cette viennoiserie que vous avez savourée ce matin ou à ces 3 tasses de café beaucoup trop sucrées que vous buvez chaque jour, à la crème brûlée ou aux desserts chocolatés de votre déjeuner et aux petits gâteaux grignotés au goûter… Eh oui nous sommes beaucoup plus dépendants du sucre que nous le pensons !

Et si comme la majorité des Français, vous préférez le sucré au salé ! Vous allez voir que ce forum est fait pour vous !

Aujourdhui.com vient de lancer le tout nouveau programme de coaching « 15 jours pour apprendre à manger sucré sans calories » avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen et Global Stevia Institute https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

Ce programme Gratuit est la solution que vous attendez toutes ! Il va vous permettre de vous faire plaisir tout en vous apprenant à manger sucré sans calories.

Je suis Fatima et je travaille avec l'équipe Aujourdhui.com Paris sur le magazine Aujourdhui.com et également sur les programmes de coaching pour mieux vivre. Personnellement, j'ai commencé ce programme et je suis prête à profiter du goût du sucre sans complexe ! 

Faites comme moi et partagez vos expériences avec le sucre et le sucré et motivons-nous à faire les petits changements qui auront un grand impact sur notre corps !

A bientôt !

Fatima



41 - 50 de 54
posté par dameblanche le 31-05-2013 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis devenue diabetique de par ma laladie de horton , et j'espere que ces 15 jours vont m'aider à supprimer completement le sucre , je commence lundi

posté par ROSALIE_0 le 31-05-2013 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je commence le programme lundi 3 juin 2013, c'est vrai que depuis un petit moment j'arrive à diminuer le sucre par contre je m'accorde une part de gâteau le samedi ou le dimanche pour le plaisir de mes papilles pour éviter la frustration.

Belle journée malgré la grisaille et le froid

Rosalie

posté par dominiquerivron le 30-05-2013 à 22:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Profitez-en ce programme est gratuit et vous bénéficiez de tous les conseils du  célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen en cliquant sur ce lien https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

posté par brigitte50620 le 30-05-2013 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas très sucre café sans sucre yaourt nature sans sucre les bonbons non plus les chocolats pâques ou noêl quand il y a des mélanges de parfums je n'aime pas 

pour moi le chocolat en tablette noir oui

brigitte

posté par fleurs-7 le 30-05-2013 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'interroge sur la stevia.... a la base c'est une plante bien verte et qui reste verte quand on la reduit en poudre, elle est sucrée certe et tres gouteuse....Qu'elle manipulation chimique subit elle pour devenir BLANCHE et perdre son gout...... indecision  je n'es jamais eu confiance dans les produit rafinnés et aujourd'hui la science me donne raison, il doit en etre de méme pour la stévia .... je ne pense pas que les substitues de sucre valent mieux que le sucre bio, non rafiné comme le "rapadura" suc de canne brut. Ma quette perso est de me désabituer du gout sucré en m'accordant des petit extra.....et du coup ca marche aussi.... vivement le soleil et ca ira mieux...........cool

posté par le 30-05-2013 à 11:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour perso je n'aime ni le sucre ni le sel! ça m'arrancge bien!

je prends edulcorant et de la stevia aussi en poudre et comprimés!

posté par FatimaHaouach le 30-05-2013 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Les filles !

Vous avez bien démarrer votre journée ? 

Bravo à Speedette et fleurs-7 pour vos efforts !

Aline-nza et  Miossac , si vous venez de vous inscrire on va commencer le programme ensemble lundi prochain et pourra s'entraider !

Evelyne ! je suis contente de te voir ici ! tu t'es inscrite au programme ?

Une excellente journée à vous toutes !  

posté par Miossac le 29-05-2013 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout comme vous, complètement accro au sucre. Me suis inscrite dans le programme et je commence la semaine prochaine. Espérons que cela portera ses fruits...

posté par fleurs-7 le 29-05-2013 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis completement accro, surtout le soir a partir de 18 heures, je m' auto cotche depuis un an et fait dénorme progrés mais c'est trés long...je m'autorise un desert genre crème soja chocolat ou carré chocolat et craque de mois en mois en dehors de cà...mais c'est un travail spycologique  depuis plusieur annéés, depuis 5,6 ans que mon corps a dit "c'est trop" et que j'ai pris 15 kilos....wink

posté par p2915495_evelyne le 29-05-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore le sucré, je m'autorise deux carrés de chocolat, je fais attention oups

41 - 50 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.