Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 29-05-2013 à 10:58

Voir le profil

Etes-vous accro au sucre ?

Bonjour à toutes les fans de sucres !

Etes-vous accro au sucre ?

Avant de répondre non, pensez à cette viennoiserie que vous avez savourée ce matin ou à ces 3 tasses de café beaucoup trop sucrées que vous buvez chaque jour, à la crème brûlée ou aux desserts chocolatés de votre déjeuner et aux petits gâteaux grignotés au goûter… Eh oui nous sommes beaucoup plus dépendants du sucre que nous le pensons !

Et si comme la majorité des Français, vous préférez le sucré au salé ! Vous allez voir que ce forum est fait pour vous !

Aujourdhui.com vient de lancer le tout nouveau programme de coaching « 15 jours pour apprendre à manger sucré sans calories » avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen et Global Stevia Institute https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

Ce programme Gratuit est la solution que vous attendez toutes ! Il va vous permettre de vous faire plaisir tout en vous apprenant à manger sucré sans calories.

Je suis Fatima et je travaille avec l'équipe Aujourdhui.com Paris sur le magazine Aujourdhui.com et également sur les programmes de coaching pour mieux vivre. Personnellement, j'ai commencé ce programme et je suis prête à profiter du goût du sucre sans complexe ! 

Faites comme moi et partagez vos expériences avec le sucre et le sucré et motivons-nous à faire les petits changements qui auront un grand impact sur notre corps !

A bientôt !

Fatima



31 - 40 de 54
posté par le 06-06-2013 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amelieruby le 05-06-2013 à 10:14

Bonjour à toutes !

J'en suis à la 3éme session du programme et j'ai déja appris plein d'informations sur le sucre , les types de sucre et son importance pour notre corps ! c'est vraiment le bon programme pour avoir le maximum de réponses à nos questions sur le thème !! 

Bonne journée à toutes  !

Bonsoir,je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce programme,où faut-il se connecter ? Est-ce tous les jours ? Où faut-il cliquer ? Merci de me répondre.

posté par FatimaHaouach le 06-06-2013 à 17:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !! 

alors vous avez mangé quoi de sucré aujourd'hui ? 

moi j'ai pris une part de tarte aux pommes en dessert ce midi !

posté par amelieruby le 05-06-2013 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'en suis à la 3éme session du programme et j'ai déja appris plein d'informations sur le sucre , les types de sucre et son importance pour notre corps ! c'est vraiment le bon programme pour avoir le maximum de réponses à nos questions sur le thème !! 

Bonne journée à toutes  !

posté par ameliesarhy le 04-06-2013 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

j'ai commencée le programme lundi 3 juin j'ai essayée  le thé sans sucre et je n'y arrive pas , alors je mets un sucre stevia comme j'en avait l'habitude.

belle journée ensollée !!!! va faire le plein de vitamine D .

amelie

posté par FatimaHaouach le 03-06-2013 à 17:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je pense que le programme peut aussi aider les mamans qui ont envie de régaler leurs familles avec des plats maison sucrés sans souffrir des calories ! des mamans par ici ? dites nous ce que vous en pensez  !

posté par dominiquerivron le 03-06-2013 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Chocodanse et Oumelmedhi,

En suivant le programme de coaching « 15 jours pour apprendre à manger sucré sans calories » avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen et Global Stevia Institute vous allez bénéficier de tous ces conseils et astuces.

Pour vous inscrire, cliquez ici : https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

posté par oumelmehdi le 02-06-2013 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bein oui j'adore le suécré, tout ce qui est biscuit , patisserie orientale , enfin tout , et je suis prête à apprendre à gérer tout ça

posté par Chocodanse le 01-06-2013 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'adore et me sens frustrée si je ne mange pas un petit dessert après le repas. Comment faites-vous ? Avez-vous renoncé à tous les desserts ?

posté par fleurs-7 le 31-05-2013 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je suis inscrite et commence Lundi avec vous bonne soirée

posté par FatimaHaouach le 31-05-2013 à 16:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !! 

Fleur-7 , En fait le produit blanc dont tu parles c'est de l'extrait de stévia et non de la stévia ! Je pense que la différence sera traitée dans le programme ! moi je commence lundi , si tu veux inscrits toi pour avoir le maximum d'informations. Je pense que ça vaut le coup vu que c'est gratuit et que c'est expliqué par Jean-michel Cohen !!  à bientôt :)

Dameblanche et Rosalie , on va commencer toutes le mêmes jour !! je vais donc vous retrouver sur les discussions du programme !!  

31 - 40 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.