Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataalice le 25-04-2018 à 15:09

Voir le profil

Ce que nous les INFERTILES voulons dire aux Fertiles

Hellooooooo tout le monde ici comment allez vous les filles ??? enfin un forum qui nous ressemble et qui rassemble toutes, nous qui avons ou qui avions eu des problèmes d’infertilité dans nos vies, nous sui avons souffert de cela et qui continuons encore de souffrir de cela ! on dit très souvent que l’union fait la force et que unis on peut soulever les montagnes, looooool j’exagère un peu mais c’est pour vous faire comprendre l’idée ou le message qui se cache derrière ce que je voudrais vous dire !



1 - 10 de 33
posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quoi qu’il en soit vous devez prendre connaissance de la chance que vous avez d’avoir eu des anfants et je serai reconnaissante en vous disant quen lisant vos multiples témoignages ici sur ce forum, j’ai compris que la solution médical reste l’option la plus à meme de nous conduire vers la conception malgré nos infertilités, c’est vrai que j’ai fait quelques cliniques ici en France et le souci de donneuse ma fait vite baisser les bras, vos témoignages donc m’ont convaincu et d’ici le mois d’octobre j’aurais un petit crédit bancaire et j’irai en ukraine à biotexcom pour faire comme la plupart d’entre vous ici ! merci tout de meme pour votre esprit de partage

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Quand vous attendez, espérez, priez et pleurez toutes les larmes de votre corps comme nous, vous ne pouvez simplement pas vous sentir proche de femmes qui considèrent leurs miracles comme quelque chose de normal. Nous échangerions volontiers votre pire journée avec des enfants contre notre meilleure journée sans eux, nous comprenons qu’être mère est difficile. Nous ne nous attendons pas à ce que chaque jour avec des enfants soit parfait. Le fait est que nous ne pouvons pas nous sentir proches de femmes qui ont pour habitude de se plaindre de quelque chose pour laquelle nous donnerions tout.

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aaaah j’en ai encore la chair de poule vous savez, entendre une copine de votre âge se plaindre des nausées ou encore des seins qui prennent du volume, ou  de la perte de sommeil ou des enfants qui chouinent peut littéralement vous faire grincer des dents intérieurement sans meme vous en rendre compte, voilà pourquoi je parlais d’aigreur et je l’assume là !!! c’est très dur croyez moi. Parfois on a le sentiment d’être maudite et on ne cesse de se demander ce que l’on a fait pour mériter aussi cruel sort !!!

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous comprenez donc maintenant après tout ceci que nous ne puissions pas toujours compatir lorsque vous vous plaignez de votre grossesse ou de vos enfants par exple, je pense qu’une partie de ce kon appelle  rite de passage de l’infertilité  consiste à se faire la promesse que vous essayerez, oui oui je dis bien que vous essayerez aussi fort que possible de ne pas vous plaindre de votre grossesse ou de vos enfants, si ce jour finit par arriver. En fait, je parierais que 99% des femmes souffrant d’infertilité comprendront exactement ce que j’ai en tête quand je dis qu’écouter quelqu’un se plaindre à cause des nausées du matin,

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sûre que tout ça sonne de manière acerbe… Vous devez vous dire que j’ai entendu un peu trop de conseils de la part de personnes qui n’avaient aucune idée des problèmes médicaux qui m’empêchent de concevoir, malheureusement c’est pourtant la triste vérité , vous voyez donc combien c’est si difficiles de gérer les états d’ame des gens qui comme nous sommes deuis des années en recherche bébé infructueux, j’espère vraiment que je serais comblé d’ici la fon d’année une fois allée en ukraine pour ma fivdo chez biotex

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avons écouté chaque histoire, cherché toutes les possibilités, et nous ne voulons pas savoir comment le meilleur ami du cousin de votre belle-sœur a connu une fille qui a essayé tel et tel moyen et fini par tomber magiquement enceinte. Parfois avec un peu d’aigreur on se dit intérieurement tant mieux pour eux, mais nous ne sommes pas cette fille, et vous ne connaissez probablement pas les détails de sa situation, ni de la nôtre.

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Autre chose à éviter ou plutôt à être très regardante là-dessus à mon avis d’éviter de nous donner des conseils pour tomber enceinte, car croyez nous avons déjà presque tout entendu, tout lu et tout essayer pour y arriver ! nous sommes tout à fait conscientes que vous essayez sincèrement de nous aider, mais il est plus que probable que nous ayons déjà essayé tout ce que vous nous conseillez, voire meme plus encore d’ailleurs loooool

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Ceci surtout si c’est lorsque nous ne nous sentirons pas émotionnellement capables d’y participer, mais s’il-vous-plaît, ne partez pas du principe que nous ne voudrons jamais venir si vos enfants sont présents. Nous nous sentons déjà assez isolées à cause de notre particularité… alors s’il-vous-plaît, ne nous excluez pas encore plus de vos vies parce que vous craignez qu’on se sente mal à l’aise, bref vous connaissez vos amies et leur caractère je suppose quoi

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Autre chose que vous devez savoir chères maman, nou voulons rester vos amies, meme si nous sommes infertiles vous sacez, ah oui oui !!! Je comprends que ça puisse parfois être embarrassant, vu que vous pouvez vous sentir mal à l’aise à l’idée d’inviter un couple confronté à l’infertilité à un événement avec vos enfants ou à l’anniversaire d’un gamin, c’est pas toujours évident je le sais, et je sais bien de quoi je parle là !!!! oui, parfois, nous refuserons l’invitation, ou alors certaines refuseront l’invitation

posté par tataalice le 25-04-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur bien sur !!! le plaisir de porter sa grossesse, de sentir son bébé bouger en soi, te donner des petits coups de pieds, aller à l’échographie et voir son petit cœur battre et que dire alors d’après sa naissance avec le bonheur de l’allaiter, lui donner son bain et veiller sur lui, aaaaah ce bonheur dépasse le million d’euros à mon sens , et puis, il y a l’aspect financier. Je n’entrerai pas davantage dans les détails, mais financièrement, légalement et émotionnellement, ce n’est vraiment pas quelque chose de facile, contrairement à ce que certains semblent penser. Moi je préfère réunir un peu de sous et aller en ukraine comme Maelys

1 - 10 de 33




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.