Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



21 - 30 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 31-05-2021 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles... Pas de changement depuis le 1er mai... personne n’est revenu !!! Alors bon dernier jour de mai et beau mois de juin ! À peut-être bientôt

posté par PIPELETTE26 le 31-05-2021 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles... Pas de changement depuis le 1er mai... personne n’est revenu !!! Alors bon dernier jour de mai et beau mois de juin ! À peut-être bientôt

posté par PIPELETTE26 le 31-05-2021 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles... Pas de changement depuis le 1er mai... personne n’est revenu !!! Alors bon dernier jour de mai et beau mois de juin ! À peut-être bientôt

posté par PIPELETTE26 le 01-05-2021 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est le calme plat par ici ! Bon 1er mai à chacune ! Ici il pleut sans interruption le jardin est arrosé ! À bientôt si ça vous dit !

posté par PIPELETTE26 le 24-04-2021 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gisèle... j’espère que tu as passé une bonne semaine et que tu as bien commencé ce week-end ! Ça passe trop vite ! Je suis allée marcher un moment milieu d’après-midi j’étais bien avec ce beau soleil par contre tjrs mal à mes lombaires pas facile ! À part ça le train-train... bonne fin de journée et bon dimanche... à bientôt !

posté par GB_75 le 17-04-2021 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut pipelette. Sava orchidée ? J'espère que vous allez bien toutes. Je viens de rentrer de marche. Je remplace le salade par un potage de légume.je suis à table ??. Je suis vraiment motivée pour marcher tout le 17h à 18h30. Sa me fait du bien car je rencontre plusieurs personnes qui font la même chose que moi. Comme je suis à Paris dans le 20eme arrondissement je marche jusqu'au bois de Vincennes . c'est un grand parc à côté du zoo. Franchement c'est super beau ??. pipelette nous avons presque la même taille moi c 1,60cm. Et 89 kg. Je suis complexé au niveau du bassin jusqu'au jambes.ds le ?? je fais 50?? . C pourquoi restons motivées.bin courage à vous. Orchidée, j'attends de vos nouvelles.merci et à bientôt

posté par PIPELETTE26 le 17-04-2021 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial Gisèle... bravo pour ta perte de poids... après tu dois être grande par rapport à moi qui ne fais qu’un mètre 57 !!! Orchidée tu as un poids de rêve... ne maigris pas trop après c’est moche trop maigre... quel âge as-tu et tu mesures combien ? L’essentiel c’est d’être bien dans son corps et ne pas croire aux miracles... il faut juste être dans un bon tempo... âge poids taille ! Bon week-end... déjà bien entamé... que ça passe vite !!! À bientôt prenez soin de vous vous le valez bien !

posté par GB_75 le 15-04-2021 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles.vous allez bien ? ?? Sava pipelette ? Sois la bienvenue parmi nous orchidée. Je viens de faire la marche pendant 1h 30. Je suis à 2,400 kg de moin depuis 3 semaines, ??. Suis Super constante. J'ai commencé à 92 kg. Mon objectif est d'atteindre 75 kg. Voilà les amies nous devons tout faire pour atteindre notre objectif ensembles. Surtout les sports,la marche très important pour perdre du poids ?? sans activité physique c nulle. En tout cas bon courage à nous. Portez vous bien , la pesé c tout le lundi matin à ne pas oublier ?? . Gisèle..... bisous

posté par ORCHYDEE_91 le 12-04-2021 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous ct sandwich jambon beurre on est rentrée tard , non toujours 57.5 kg sur la balance mais c'est avant mes red. Bravo pour ton sport . Moi j'ai une arthrodese lombaire l5s1 Ce soir et demain c'est light ca c'est sur lol

posté par PIPELETTE26 le 12-04-2021 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou wahouuu un 57kg c’est top... bonne continuation ! Tu me fais saliver avec ton menu hihi ! Moi c’était steak haché 5% avec un mix boulgour quinoa rouge faisselle déca avec mon choc noir 70%... rien n’est bien il faudrait que je ne mange plus de féculents ni de choc !!! Tant pis il faut bien que je tienne dans le temps ! Côté sport j’ai terminé ma semaine avec 7h05 au compteur loin de mes 11/12h des semaines précédentes !!! À plus tard !

21 - 30 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.