Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



61 - 70 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 26-02-2021 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Dylthelou... comme j’aime c’est des repas livrés à domicile... alors que Croq Kilos c’est un suivi par internet avec des propositions de repas à cuisiner soi-même... après une étude de tes préférences alimentaires et des propositions de sports ! Pour les repas équilibrés tu peux trouver des exemples sur le net ! Allé le 1er mars arrive une bonne date pour commencer ! Je te souhaite un bon week-end (tu peux te préparer tes repas à l’avance pour la semaine) et un bon nouveau départ lundi ! Courage tu vas y arriver !

posté par Dylthelou le 25-02-2021 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui finalement c'est assez simple de faire un régime. Depuis lundi je fais 1 h de marche à ma pause du midi. Mais question alimentaire c'est pas top. Je n'arrive pas à trouver la motivation. 

posté par PIPELETTE26 le 25-02-2021 à 02:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les nouvelles... et à mon Emilie jolie... contente que tu reviennes mon Emi... je suis restée des mois à remonter cette discussion... tjrs avec l’espoir que les filles reviennent... enfin le miracle est arrivé ouf top de te retrouver !!! Choses sérieuses : perdre du poids : bah c’est assez simple finalement une alimentation équilibrée chaque jour + de l’eau/des infusions/du thé vous avez le choix + du sport 3 fois par semaine 1 ou 2h... c’est déjà pas mal surtout lorsque l’on travaille et qu’il faut gérer la famille la maison et les activités des enfants ! Alors les filles bonne fin de mois de février... prenez soin de vous ! À bientôt avec qq kg en moins : battez-vous et soyez fière de vous

posté par Dylthelou le 23-02-2021 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas facile de résister à la balance quand on est au régime. Moi je me dis qu'une fois par semaine et puis je ne peux pas m'empêcher de le faire tous les jours. Et si le poids ne me plaît pas je c'est oups ça ne change pas

croq kilo c'est un peu comme colle j'aime ?

aujourd'hui temps magnifique j'en ai profité pour marcher une heure le long de la vilaine un pur bonheur 

bonne soirée 

 

posté par emiliearchi76 le 23-02-2021 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ca va par ici ???? Bonjour les nouvelles !! ravie de vous rencontrer et d'echanger avec vous 

Moi ca va bien !!! des nouvelles rapidement ....desole pas mal de choses qui bougent en ce moment et donc peu de temps libre !!!!!

les filles grandissent bien....Aliyah s'eveille essai de faire du 4 pattes, parle et rigole c vraiment trop les enfants !!!! Sélène aussi grandit tellement !!!! ou est passé mon bébé ????

Avec mon cheri ca se passe plutot super bien.....et pour moi ca va .....la forme plutot avec rattrappage de sommeil depuis qu'ali dors avec sa soeur elle dort quasiment toutes les nuits sans reveils !!!! c topissimme !!!!

Bientot des vacances pour moi (la semaine prochaine)et ensuite la possibilite de reprendre mes copurs en vrai (je suis coach fitness en plus de mon taff) je suis toujours mon programme Croq Kilos et j'adore les recettes.... mais j'ai arrété de me pesée car ca devenait obessif donc je ne me peserai qu'a la fin de mes vacances !!!! allez je vous dis a tres vite bisous biosus 

posté par Dylthelou le 22-02-2021 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super idée ce petit tour de terrain. C'est sûr en ce moment avec le couvre-feu et la nuit qui tombe rapidement c'est le meilleur compromis et puis ça permet de faire un ptit coucou aux voisins 🤣

moi je suis colère j'ai super bien géré toute la semaine et ce week-end j'ai craqué du grand n'importe quoi grrr 

posté par Emmina le 21-02-2021 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, bon dimanche, alors on attaque une nouvelle journée ! J'espère qu'elle sera agréablement douce comme hier.

A propos d'hier, c'était mon cinquième jour sans débordement et encore une journée à plus de 10000 pas et je fini à 1200 calories. Les voisins doivent me prendre pour une folle, comme en ce moment le temps est plus qu'incertain je me suis mis en tête de faire mes 10 000 (avant la journée d'hier très douce) et la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire le tour de mon terrain. Voilà je remercie les conseils du site https://www.vitaminexpress.org/fr/ ça m'a bien était utile.

Allez bonne journée, je dois commencer mon programme du jour !

posté par Dylthelou le 17-02-2021 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

Il y a longtemps que je ne suis pas venue. Je vois que le site a bien changé beaucoup de pub et de messages mal à propos un brin marabouté. Dommage que le site ne les bloque pas. Enfin bref, je reviens avec qqs kg en plus 😖

Ce qui me fait réagir. C'est qu'il y a qqs semaine j'ai enlevé mon alliance parce qu'elle me serrerai un peu et la je ne peu même plus la mettre et il faut bien j'ouvre les yeux 👀 si je veux être à l'aise dans mes jeans 👖 il faut dire adieu au 40 et admettre qu'il vaut mieux passer en 42

HELP des conseils dès idée 💡 régime ? 

Bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 05-02-2021 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Cleo... j’essaye aussi depuis le 1er février pas facile... à force de faire des régimes c’est compliqué de perdre ces satanés kg ! Les mauvaises habitudes ont la vie dur ! J’espère qu’on réussira à gagner une nouvelle fois la bataille ! Bonne soirée et bon week-end ! À plus tard

posté par PIPELETTE26 le 04-02-2021 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joli mois de février à toutes ! Peut-être reviendrez-vous ?

61 - 70 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.