Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



31 - 40 de 10169
posté par ORCHYDEE_91 le 12-04-2021 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J'ai refais un nouveau poste mais bon je verrais bien, Mais je suis en période avant les red ??, je dois pas me peser, je sais, mais j aimerais tellement à un 57 kg , D'ailleurs hier , j'ai tester des paupiettes de porc à la sauce tomate , avec de la coriandre , ail, et oignons et avec du riz, Excellent, j'ai pris juste une cuillère de riz, histoire de goûter mais j'ai manger un peu de brioche maison, je sais pas bien ??, Heureusement que le midi ct : Steak hache avec un fromage burger ?? Avec 2 œufs à la poile Des radis avec un peu de beurre Un petit morceau de chausser aux moines Un yahout au flan bio Et mon thé vert ( une grande tasse 1/2 litre ) =)

posté par PIPELETTE26 le 12-04-2021 à 05:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui bienvenue mais c’est assez calme et ne sais pas si les filles vont se décider à revenir par ici !!! Bonne journée... nouvelle semaine nouveaux objectifs... perdre qq grammes d’ici lundi prochain ! À bientôt et on reste positives

posté par ORCHYDEE_91 le 11-04-2021 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je peux me joindre à vous =)

posté par PIPELETTE26 le 11-04-2021 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche les filles... j’espère que vous repasserez par ici bientôt ! À plus tard

posté par Anouchkam7 le 10-04-2021 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anouchkam7 le 10-04-2021 à 10:19

Avec tout ce qui se passe, je me suis mis à la création des produits cosmétiques solides comme des shampoings solides composés comme des matières premières naturelles et biologiques auxquels je n’ajoute rien du tout. Tout l’enjeu est d’utiliser le moins de matières possible dans la composition du produit cosmétique avec zéro déchet afin d’obtenir avec cette base, le maximum d’efficacité en se portant sur l’essentiel et en éliminant le côté superflu.

Il est important de noter que les shampoings solides n'ont pas de parabène, pas de silicone synthétique, pas de produits chimiques, ni aucune autres substances suspectées d’être mauvaises pour la santé.

posté par Anouchkam7 le 10-04-2021 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anouchkam7 le 10-04-2021 à 10:19

Avec tout ce qui se passe, je me suis mis à la création des produits cosmétiques solides comme des shampoings solides composés comme des matières premières naturelles et biologiques auxquels je n’ajoute rien du tout. Tout l’enjeu est d’utiliser le moins de matières possible dans la composition du produit cosmétique avec zéro déchet afin d’obtenir avec cette base, le maximum d’efficacité en se portant sur l’essentiel et en éliminant le côté superflu.

Il est important de noter que les shampoings solides n'ont pas de parabène, pas de silicone synthétique, pas de produits chimiques, ni aucune autres substances suspectées d’être mauvaises pour la santé.

posté par Anouchkam7 le 10-04-2021 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec tout ce qui se passe, je me suis mis à la création des produits cosmétiques solides comme des shampoings solides composés comme des matières premières naturelles et biologiques auxquels je n’ajoute rien du tout. Tout l’enjeu est d’utiliser le moins de matières possible dans la composition du produit cosmétique avec zéro déchet afin d’obtenir avec cette base, le maximum d’efficacité en se portant sur l’essentiel et en éliminant le côté superflu.

posté par PIPELETTE26 le 03-04-2021 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines !!! Et bien ça n’aura pas durée longtemps ces discussions pourtant avec ce nouveau mode confiné on a plus de temps... j’avoue je commence tôt et termine assez tard donc j’ai de longues journées pour tout faire... et puis comme tout le monde parfois beaucoup moins de temps et un peu de stress ! Je vous souhaite un joli mois d’avril... avril ne te découvre pas d’un fil... j’ai quand même mis des chaussures ouvertes il faisait très bon ces derniers jours... un soleil radieux... on a commencé à s’occuper de l’extérieur !!! Youhouuu ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques malgré les restrictions sanitaires... 3 jours autour du chocolat !!! À bientôt prenez soin de vous et de vos proches !

posté par PIPELETTE26 le 28-03-2021 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... super Gisèle belle perte ça fait plaisir ! Dylthelou tu es partie où ? Reviens vite qu’on se motive ! Moi ça fait 2 semaines que j’ai faim... je verrai bien ce que dira Dame B demain matin ? Beau soleil aujourd’hui je viens de faire une petite marche derrière la maison... je vais boire un thé vert élimination des fois qu’un miracle me fasse éliminer ! On a commencé à tondre le gazon à scarifier (la courroie a cassé) donc pause pour ça du coup on plante des fleurs mon mari est parti les acheter ! Voilà... le train train avec ce Covid qui n’arrête pas on ne fait rien de nos vies à part bosser nettoyer et moi je râle alors que je devrais être contente d’avoir un peu la santé ! J’attends le vaccin Fizer ? Bonne fin de dimanche et bon début de nouvelle semaine qui va nous mener à Pâques !!! À bientôt... prenez soin de vous

posté par GB_75 le 26-03-2021 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles , j'espère que vous allez bien toutes.quand à moi j'ai passé une horrible semaine,car j'ai eu de soucis pour mon fils qui avait la gastro. J'étais démotivé un peu mais ça y est je suis revenue dans la bonne voix grâce à vos messages. J'ai 800 gr de moin depuis la semaine dernière??j'attends lundi matin si sa va donné quoi??. Pour le sport cette semaine les le temps de marché mais grâce à l'application de perdre la graisse dans play store cela m'a beaucoup aidé. Je contente pour vous,restons motivés pour atteindre notre objectif quoi qu'il arrive. Parfois quand je suis stressée cela me pousse à grignoter ??pcq j'ai un enfant en situation d'handicap que j'accompagne tt les jours à des soins. Voilà les filles bon courage à vous et prenez soin de vous .gros bisous????

31 - 40 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.