Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



51 - 60 de 10169
posté par GB_75 le 12-03-2021 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pipelette c'est super que tu fais des efforts pour le sport.merci pour le conseil le pesé c'est lundi matin.restons motivé et mangé équilibré pour le bon résultat lundi. C'est ma première semaine et je veux voir ce que ça donne ??.jusque là tout va bien pour moi. Reste motivé pipelette surtout pour le sport continue comme ça je veux suivre ton exemple.vraiment merci encore. Bonne soirée

posté par GB_75 le 12-03-2021 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pipelette c'est super que tu fais des efforts pour le sport.merci pour le conseil le pesé c'est lundi matin.restons motivé et mangé équilibré pour le bon résultat lundi. C'est ma première semaine et je veux voir ce que ça donne ??.jusque là tout va bien pour moi. Reste motivé pipelette surtout pour le sport continue comme ça je veux suivre ton exemple.vraiment merci encore. Bonne soirée

posté par PIPELETTE26 le 12-03-2021 à 05:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... j’espère que vous gardez la motivation et que votre semaine se passe bien ! Ici qq écarts je dors mal de nouveau et ça n’aide pas à être irréprochable snifff... niveau sport et activités je garde mes routines... chaque jour c’est vélo d’appart en moyenne 50mn gym altères 20/30 mn +un peu de marche 30/60 mn lorsque j’ai un peu de temps et que je me mets un coup de pieds aux fesses... la semaine dernière j’ai totalisé 11h j’étais happy ! C’est top Gisèle ces 300gr de perdu mais attention la pesée c’est conseillée 1 seule fois par semaine et le lundi me semble très bien... on garde un week-end équilibré pour avoir un bon résultat le lundi matin ! Dilthelou on garde en tête nos objectifs... on doit créer la meilleure version de nous-mêmes et personne ne le fera pour nous ! Allé j’ai tout écrit... belle journée et bon week-end ! À bientôt

posté par GB_75 le 11-03-2021 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc bonjour les filles, je viens participer à la discussion car je viens de commencer ce lundi le 8 mars. Déjà aujourd'hui j'ai fait -300gr. J'attend vos encouragements et vos motivations merci beaucoup et bonne après midi. Gisèle

posté par PIPELETTE26 le 11-03-2021 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... comment ça va ? En forme pour terminer cette 2ème semaine de mars... déjà jeudi ça passe trop vite ! Allé bon courage pour tout et bonne fin de semaine ! À plus tard ! P.S.: Je ne sais plus si j’ai noté ma perte de poids de ma pesée de lundi matin -700 gr trop contente en tout depuis mon nouveau départ -4.3kg ça fait vraiment du bien mes vêtements me serrent moins ouf !!!

posté par Dylthelou le 07-03-2021 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PIPELETTE26 le 04-03-2021 à 14:26
Coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine... j’espère que ça se passe bien pour toi côté assiette et marche ! Ici ça va le soleil est de retour je vais aller marcher... tôt ce matin j’ai fait ma séance de gym+altères et une séance de vélo d’appart ! Je progresse et je suis satisfaite de mes efforts ça va payer... on y croit !!! Bonne après-midi... ce soir j’essaie d’écouter ce que va dire le 1er Ministre... hâte de pouvoir retrouver notre vie d’avant et revoir mes amies dans un petit resto... on y allait régulièrement juste pour un plat ou une salade complète... c’était bien sympa de sortir et parfois un ciné... ça commence à nous manquer !!! À bientôt avec qq kgs en moins hihi !

Coucou 

je vois que tu es toujours aussi motivée et je dis respect c'est super et je suis sûr que tes efforts alimentaires et sportifs vont payer 

oui du côté de la Bretagne toujours ma marche quotidienne et alimentation poufs du big n'importe quoi. Mais j'ai eu les résultats d IRM et pas top prises de sang et neurologue. Elle m'a répété plusieurs fois "hygiène de vie irréprochable" donc vois tu j'ai enfin trouvé ma motivation.

vivement les balades du soir et les resto avec les potes meme pour une salade 🥗 on en a besoin comme tu le dis 

biz

posté par PIPELETTE26 le 04-03-2021 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine... j’espère que ça se passe bien pour toi côté assiette et marche ! Ici ça va le soleil est de retour je vais aller marcher... tôt ce matin j’ai fait ma séance de gym+altères et une séance de vélo d’appart ! Je progresse et je suis satisfaite de mes efforts ça va payer... on y croit !!! Bonne après-midi... ce soir j’essaie d’écouter ce que va dire le 1er Ministre... hâte de pouvoir retrouver notre vie d’avant et revoir mes amies dans un petit resto... on y allait régulièrement juste pour un plat ou une salade complète... c’était bien sympa de sortir et parfois un ciné... ça commence à nous manquer !!! À bientôt avec qq kgs en moins hihi !

posté par Dylthelou le 02-03-2021 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Merciiiiii je vais essayer de suivre tes bons conseils. Aujourd'hui j'ai réussi enfin à avoir une alimentation résonné et raisonnable pas facile mais ce soir j'ai rempli moins mon assiette et j'ai plus mâché et une pomme 🍎 en dessert c'est cool

toi aussi prends soins de toi

À très bientôt 

posté par PIPELETTE26 le 01-03-2021 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... pas grave les plats cuisinés par ton mari tu réduis juste un peu les quantités et tu prends un fruit ou des noix ou amandes en collation comme ça tu as moins faim au moment des repas ! Ça peut fonctionner aussi ! Bravo pour la marche c’est bon pour éliminer et se sentir mieux ! À plus tard... prends soin de toi

posté par Dylthelou le 28-02-2021 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton soutien et tes encouragements. Comme j'aime n'est pas vraiment dans mon budget et croq'kilos le problème c'est que je ne cuisine pas et je sois très fan des plats de mon mari qui ne sont pas forcément ligth. Demain je continue à Raymond heure de marche et j'ai prévu mes repas pour la semaine. Maintenant faut-il que je m'y tienne sur le long terme 

bonne semaine 

51 - 60 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.