Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

221 - 230 de 16664
posté par yvonne6 le 21-09-2024 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies ; comme le dit Neige il pleut , c 'est prévu jusqu'a lundi parait il , hier c'était les obsèques de notre Caroline , je suis allée a l'église mettre un cierge et faire une petite prière , et quand je suis sortie de l'église il tombait des cordes , mais j'avais le parapluie heureusement , mais j'ai eu quand même les pieds trempés mais ce n'est pas grave , ma nièce attend toujours les résultats de la prise de sang de Caroline 

mercredi je pars chez ma fille jusqu'au 8 octobre , car le 10 j'ai un technitien qui vient controler ma pompe a chaleur , et ma fille et son mari partent une dizaine de jours en Espagne 

quand a mon fils on dirait que ça va pour l'instant , je vous souhaite une bonne journée mes amies , prenez soin de vous je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2024 à 08:25

+Bonjour mes amies!

Il pleut, c'était annoncé, !

Voici donc un petit déjeuner vitaminé.Loulou, je vais bien, mais 400km dans une après midi pour 15mn de visite et 5mn de marche, j'avoue que Patrikc et moi, nous étions KO + que je devais faire 26 km en plus pour rentrer chez moi.

Mais, au moins, j'ai vu ma petite soeur en vie, et nous avons un peu causer (si on peut appeler ça:"causer" elle est entre deux eaux, la plus part du temps endormie droguée pour ne pas souffrir. Droguée contre une grave infection.

Mais...je suis allée la voir, c'était important pour moi.

pendant le trajet (c'est Patrick qui conduisait), j'ai bien avancé la troixème brassière, je suis contente.

J'ai eu ,aussi des nouvelle de Alaska, elle a subit elle aussi une hospitalisation grave.

C'est la période on dirait.

Comme il pleut, je vais travailler dans le garage et continuer les brassières.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne , ou, pas trop mauvaise journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 21-09-2024 à 08:14

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Le ciel est bien couvert ce matin, il fait 11°. Je vous souhaite une belle journée. Bises 

posté par jane_259 le 20-09-2024 à 11:26

Bonjour à toutes, un joli ciel bleu et 18° pour l'instant. Je vous souhaite à vous toutes et vos proches le meilleur que ce soit la santé ou autre et que vos soucis s'apaisent. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2024 à 08:33

Bonjour mes amies!

Ciel nuageux maintenant, mais clair avec une belle lune pleine à 7h.

Je vous sers le café ,je suis en terminaison de la brassière, et hier soir , je suis allée poser mes salades, il m'en reste 12, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire car il est prévu de la pluie sur les Landes.

Apès midi je vais à Bordeaux, donc la soirée sera un peu courte,

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2024 à 08:32

Bonjour mes amies!

Un petit café chaud, pour une matinnée fraîche! mais, c'est l'automne, alors ne nous plaignons pas.

Elise, c'est toujours dur de savoir nos maris malades, alors, je te souhaite beaucoup de patience et d'amour pour qu'il aille mieux..

Jane, je vais bien et j'espère que toi et ton mari allez bien aussi.

Hier ,j'ai bien travaillé et, avec mon petit fils nous avons préparé pour mettre mes salades en place, ensuite, j'ai commencé une nouvelle brassière pour prématuré des hôpitaux.j'en suis à l'empiècement, donc elle sera bientôt terminée,.

Demain je vais rendre visite à ma soeur hospitalisée à Bordeaux, c'est mon fils Patrick qui m'accompagne car les enfants ne veulent pas que je fasse un si long voyage seule. BOFF!! Mais ça les rassure...

Loulou, toujours de belles images et beaux textes, je voudrais apprendre un jour, que tes soucis de santé sont loin de toi. Mais, ça n'est qu'un souhait de miracle, pour quoi ne pas y croire?...

Je vais au jardin,.

Je vous souhaite chacune une très bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 19-09-2024 à 07:19

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ou tout du moins du mieux possible. 

Elise j'espère pas trop grave pour ton mari, courage à vous deux. 

Ce matin réunion de l'association dont je fais partie. 

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 18-09-2024 à 11:39

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Le vent s'est enfin calmé, le ressenti est moins frais, et nous avons un beau soleil. 

Loulou oui très joli ton texte, à méditer comme le dit Neige. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 18-09-2024 à 11:02

bonjour toujours des petits soucis avec mon mari donc direction toubib il continue les seances kine jolie soleil les temperatures sont montes bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2024 à 08:22

Bonjour mes amies!

Petite laine ce matin pour sortir Gandy. Un léger brouillard aussi.

Voici donc le petit café du matin.

Journée ménage ce matin, mon petit fils sera là aussi (en principe) pour passer le rotofil chez une mamie et découper un potiron énorme que m'a portée mon amie Lucette.

Hier j'ai commencé une nouvelle brassière, (les 2 manches sont faites et le corps commencé).C'est aussi le jour du tricot, coudre les 6 bandes de 9 carrés.

Je dois aussi planter les 12 piquets pour mes salades suspendues.

Loulou, c'est vrai ton texte, il est à méditer, le mieux pour éviter de se faire piquer, c'est de baisser les piquants, mais, gardons les prêts à sortir pour les personnes mal intentionnées.

Une amie, m'a dit un jour, de surtout bien me protéger de mes émotions, car,je ressents les souffrances extérieures et ,c'est un grand risque pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

221 - 230 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.