Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou :x Bonsoir les copinettes :x
Cléa tu nous diras pour ton petit ami à 4 pattes ? courage meme pour chez le dentiste et ton cousin !
j'ai réussi à aller chez ma copine coiffeuse car je suportais plus la touffe de foin sur la tête , nous voulions passer voir mon fils demain mais sa compagne à perdu son père ... plus tard
Bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x bises de moua
Aujourd’hui, sur le parking ,j’ai vu un monsieur âgé presque en larmes.
Il ne se souvenait plus où il avait garé sa voiture… et il avait froid. Je lui ai demandé d’appuyer sur sa clé, mais il m’a dit qu’il n’en avait pas de ce type.
Je lui ai dit de fermer sa veste, il m’a répondu qu’il avait de plus en plus de mal avec sa mémoire.
Sa voiture était en fait garée de l’autre côté du parking. Je suis restée avec lui jusqu’à ce qu’il la retrouve.
Et ça m’a frappée :
Beaucoup de personnes âgées n’ont personne pour veiller sur elles.
Pas d’enfants. Pas de famille proche. Parfois juste un silence qui pèse et une mémoire qui s’effrite.
Alors …
Quand nous verrons un aîné perdu, inquiet ou en détresse, arrêtons-nous une minute.
Un mot doux, un sourire, un geste…ça peut littéralement changer leur journée.
Parfois même, ça peut les sauver.
Coucou :x Bonsoir la foule :x
Bonne soirée à celles qui lisent :x :x :x :x :x :x :x bises de moua
Aujourd’hui, sur le parking ,j’ai vu un monsieur âgé presque en larmes.
Il ne se souvenait plus où il avait garé sa voiture… et il avait froid. Je lui ai demandé d’appuyer sur sa clé, mais il m’a dit qu’il n’en avait pas de ce type.
Je lui ai dit de fermer sa veste, il m’a répondu qu’il avait de plus en plus de mal avec sa mémoire.
Sa voiture était en fait garée de l’autre côté du parking. Je suis restée avec lui jusqu’à ce qu’il la retrouve.
Et ça m’a frappée :
Beaucoup de personnes âgées n’ont personne pour veiller sur elles.
Pas d’enfants. Pas de famille proche. Parfois juste un silence qui pèse et une mémoire qui s’effrite.
Alors …
Quand nous verrons un aîné perdu, inquiet ou en détresse, arrêtons-nous une minute.
Un mot doux, un sourire, un geste…ça peut littéralement changer leur journée.
Parfois même, ça peut les sauver.