Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !
Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout !
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Coucou tous le monde
désolé de vous avoir abandonné lachement !! Mais mon cousin à attrapé un très grave accident et j'ai eux la tête ailleurs !! On attends chaque jour de ces nouvelles .
Bilan de juillet -2.4 kilos trop contente soit 12.6 kilos depuis janvier un reccord pour moi je penses avoir trouver le bon truc !!! je suis passer de la taille 58/60 à un 50/52 un peu serré pour les jeans très bien pour les leggin ou pantalon fluide sinon pantalon de tailleur et jupe du 54/56
bise à tout le monde
BRAVO!!