Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlotte44-2 le 14-05-2012 à 12:25

Voir le profil

Je veux maigrir rapidement,votres conseils,svp!

Salut  a toutes!
j'ai un grave probleme.j'ai mis sur moi 7 kg pendant l'hiver.Apres avoir cherche des solutions,sauf le sport,je n'aime pas faire du sport,j'ai trouve une multitude des remedes.je me suis arrete sur les pilules generiques pour  la perte du poids.Le xenical,est-ce que ca marche?Quelq'un a essaye ce produit, les services sont fiables?J'attend vos reponses!



1 - 10 de 32
posté par Adelinebois le 09-03-2023 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les régimes rapides jouant soi-disant sur la "motivation" ne sont pas suivis par leurs créateurs !

Vous connaissez le dicton: les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

La diététique est une science paramédicale qui ne doit pas être prise à la légère, ce n'est ni de la cosmétique ni de l'esthétique, et vendre du rêve en jouant sur la vitesse alors que l'on sait très bien aujourd'hui qu'une chute rapide entraîne des déséquilibres qui peuvent être graves, comme des carences sévères, un effet yo-yo voire une dépression, c'est criminel sur le plan des relations humaines.

Le bien-être et la minceur ne sont pas une course et votre organisme n'est pas une banque : il ne fait pas crédit !

Les gens qui vous font tomber malades ne sont pas ceux qui vous soignent!

Demandez l'aide d'un professionnel, un bon, un sérieux: https://www.fruchartequilibre.com/
Avec lui ce sera 2 à 5 kgs par mois selon le poids de départ, et vous resterez en forme, pas à moitié cadavérique, affamé et sur les routules au bout de 10 jours de torture et de privations.

Un peu de bon sens. 

posté par Castilles le 27-09-2020 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

C'est certain que la période de confinement a apporté son lot de surprises que ce soit côté alimentation, stress, façon de vivre et autres. C'est une période où tout s'est arrêté ou presque. Prendre du poids est donc tout à fait logique. Grâce aux conseils d'experts j'ai pu trouver des astuces pour perdre du poids rapidement sur <a href="https://www.vitaminexpress.org/fr/">Vitaminexpress</a>. Oui, le constat est certain que manger qualité c'est manger et consommer naturel pour mincir en poids et en masse.

posté par patriciah le 16-09-2020 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'étais en surpoids pendant ce confinement et j'ai décidé de trouver des solutions pour maigrir. J'ai pu trouver des astuces pour perdre du poids rapidement sur ce site, ce qui m'a beaucoup aidé et m'a également conseillé comme comment perdre de la graisse du ventre? Quels sont les régimes nécessaires pour perdre du poids?

Vous pouvez trouver d'autres informations qui vous conviennent en visitant le site.

posté par Davies le 30-08-2020 à 02:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, contrairement à tous ce qu'on peut trouver sur internet et à travers toute les méthodes qui existent sur le Web il y a une méthode qui marche particulièrement bien et qui m'a personnellement apporté grande satisfaction j'ai ainsi réussi à perdre 40 kg en 2 mois. L'une de ces méthodes est entièrement gratuite si cela vous intéresse merci de me contacter à l'adresse e-mail [email protected]

posté par amelie00 le 02-08-2018 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Trouver une solution efficace pour perdre du poids c'est vraiment difficile. Le sport, les diètes, j'ai tout essayé et cela n'a pas donné les résultats. J'ai décidé suivre un cours de traitement avec Xenical c'est un médoc pour maigrir, un brûleur de graisse. Je suis contente que j'ai réussi atteindre mon but minceur avec Xenical, à mon avis un brûleur de graisse vraiment efficace, ce n'est pas un coup-faim comme les autres médocs minceurs. J'avais surtout de la graisse sue le ventre et les hanches, même si je ne suis pas une gourmande, j'avais une alimentation équilibré et quand même je ne perdais rien. Avec Xenical j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, j'ai maigri aussi du ventre, j'ai pas eu des effets secondaires. J'ai acheté Xenical sur une pharmacie en ligne http://reductil-shop.com/ sans ordonnance mais fiable et discrète avec des prix raisonnables.

posté par Natural-Laura le 17-05-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !  :D 

 

Je comprends que ce soit difficile de perdre du poids, encore plus si l'on s'impose un régime. Malheureusement il n'existe pas de solutions miracles, il existe seulement des produits naturels qui peuvent nous aider.

 

Quand je parle de produits naturels, je parle des denrées 100% bio que l'on peut utiliser au quotidien (sans excès) et sans risque. 

 

La spiruline est le bruleur de graisse naturel, le plus efficace : en consommer dix minutes avant le repas permet d’augmenter la sensation de satiété de manière relativement efficace. Elle est essentiellement composée de protéines, des nutriments demandant une certaine énergie au corps lors de la digestion. Digérer de la spiruline permet donc de perdre du poids par le simple effort que cela demande au corps.

 

D'autres aliments comme celui-ci existe : le guarana, la cannelle, le gingembre, le thé vert...

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Accompagnez votre régime par des massages avec des huiles essentilles pour adoucir et détende la peau.Cela fait partie d'un traitement externe avec des bienfaits considérables

posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Accompagnez votre régime par des massages avec des huiles essentilles pour adoucir et détende la peau.Cela fait partie d'un traitement externe avec des bienfaits considérables

posté par julie459 le 22-03-2016 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je peux te conseiller Reductil pour une perte rapide du poids. C'est une méthode efficace et facile à suivre. J'ai essayé plusieurs régimes qui étaient pour moi durs, en outre je ne suis pas arrivée à maigrir.  Voilà pourquoi, j'ai décidé d'acheter Reductil, je ne regrette pas, puisque j'ai perdu 12 kilos pendant 2 mois et demi. Vous pouvez le trouvez sur le site http://www.reductil-shop.com, prix convenable, produits qualitatifs.

1 - 10 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.