Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour.
Mon homme dit avoir connu une fille qui avait des Kystes aux ovaires. Effectivement ça l'empêchait de tomber enceinte. Elle est tombée 1 fois enceinte, et fosse couche à 2 mois de grossesse. Elle a du se faire opérer pour enlever toutes ces Kystes. Et maintenant elle est maman.
Bon courage.
Bisous
Coucou !!
Plus jeune j'ai fais plusieurs kystes aux ovaires qui sont partis d'eux mêmes. Un jour ils étaient là à l'écho et me provoquaient des douleurs horribles dans le bas du ventre ... et le mois suivant plus de douleurs et plus de kystes à l'écho !
S'ils ne pertent pas seuls, il peuvent être enlevés simplement par laser sans laisser de séquelles...
A ma connaissances ces kystes ne rendent pas stériles et ne compliquent pas les grossesses à venir !
En ce qui me concerne je suis enceinte de 5semaines après 1 mois seulement d'essais....
J'espère que ça ira pour toi amal !