Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-06-2009 à 12:28

essais bb1 à partir de juillet 2009

Et on positive, mon cas est compliqué mariée depuis 4 ans, 2 grossesses avec 2 fc à 3 mois de grossesse, bilan hormonale et caryotype conforme, panoplie de test et radios qui n'ont rien donné, bref tout est normal, je commence les essais bb1 qui tarde à venir en juillet 2009, qui me suit?

j'ai décidé de prendre la chose avec bonne humeur et me dire que mon heure n'est pas encore venue :)

c'est donc dans cet état d'esprit que je compte faire mes esaais et vous ou en êtes vous?

1 - 10 de 37
posté par tiffetbb le 14-09-2009 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faz13 le 20-08-2009 à 01:20

Bonjour.

Mon homme dit avoir connu une fille qui avait des Kystes aux ovaires. Effectivement ça l'empêchait de tomber enceinte. Elle est tombée 1 fois enceinte, et fosse couche à 2 mois de grossesse. Elle a du se faire opérer pour enlever toutes ces Kystes. Et maintenant elle est maman.

Bon courage.

Bisous

Coucou !!

Plus jeune j'ai fais plusieurs kystes aux ovaires qui sont partis d'eux mêmes. Un jour ils étaient là à l'écho et me provoquaient des douleurs horribles dans le bas du ventre ... et le mois suivant plus de douleurs et plus de kystes à l'écho !

S'ils ne pertent pas seuls, il peuvent être enlevés simplement par laser sans laisser de séquelles...

A ma connaissances ces kystes ne rendent pas stériles et ne compliquent pas les grossesses à venir !

En ce qui me concerne je suis enceinte de 5semaines après 1 mois seulement d'essais....

J'espère que ça ira pour toi amal !

posté par faz13 le 20-08-2009 à 01:20

youyoubar le 17-08-2009 à 12:38

coucou les filles,

cela fais 5 mois que l'on essaie de faire bb1 mais rien a faire ca ne marche pas pour l'instant, je viens de découvrir que j'avais des kystes aux ovaires savez-vous comment cela s'enleve? car on me dit que cela peut etre la cause de ne pas etre enceinte ( se n'est pas tres francais tout ca hi!) et je n'ai tellement envie.

Bonjour.

Mon homme dit avoir connu une fille qui avait des Kystes aux ovaires. Effectivement ça l'empêchait de tomber enceinte. Elle est tombée 1 fois enceinte, et fosse couche à 2 mois de grossesse. Elle a du se faire opérer pour enlever toutes ces Kystes. Et maintenant elle est maman.

Bon courage.

Bisous

posté par faz13 le 20-08-2009 à 01:11

Grands remerciements à vous toutes.

posté par micheleflochic le 19-08-2009 à 23:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles. Où en-êtes vous ?

Je suis de tout coeur avec les futures mamans et celles qui attendent de le devenir.

posté par youyoubar le 17-08-2009 à 12:38

coucou les filles,

cela fais 5 mois que l'on essaie de faire bb1 mais rien a faire ca ne marche pas pour l'instant, je viens de découvrir que j'avais des kystes aux ovaires savez-vous comment cela s'enleve? car on me dit que cela peut etre la cause de ne pas etre enceinte ( se n'est pas tres francais tout ca hi!) et je n'ai tellement envie.

posté par fabiennelyska le 03-08-2009 à 20:32

faz13 le 20-07-2009 à 09:15

Test de grossesse POSITIF  !!!

Je suis enceinte !!!

Bonsoir !

Toutes mes félicitations à toi pour ta grossesse ! ! !

J'espère que bientôt, d'autres amies en attente de bébé viendront nous annoncer aussi leur test +++ :-))

Alors, n'hésitez pas à cibler votre période de fertilité ! .. Voici le lien :

http://grossesse.aujourdhui.com/test-ovulation/

A Bientôt.

posté par dominiquerivron le 03-08-2009 à 04:11

Félicitations Faz et bonne chance à toutes celles qui souhaitent avoir un bébé en 2010

posté par faz13 le 30-07-2009 à 18:40

cecileneuville le 30-07-2009 à 10:39

Félicitations !!!!

Merci !

J'espère que ça sera aussi rapide pour toutes celles qui veullent un bébé.

posté par dominiquerivron le 30-07-2009 à 11:56

Alors les filles où en êtes-vous ? Donnez-nous de vos nouvelles ?

posté par cecileneuville le 30-07-2009 à 10:39

faz13 le 20-07-2009 à 09:15

Test de grossesse POSITIF  !!!

Je suis enceinte !!!

Félicitations !!!!

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.