Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou natalye,
Il y a un7kg an j'était à 84 85 kg pour 1M60, pensant à bébé avec mon mari, j'ai donc consulté mon gynéco qui ma conseillé fortement de perdre du poid à cause de la prise pendant la grossesse et des risque pour le bébé.
Cela a était très dur pour moi, alors je me suis mise au régime et je me sens en pleine forme, et prête a commencer une grossesse.
J'ai perdu presque 17kg et même si jai encore un peut de surpoid étant a 67 kg, je me sens plus à l'aise.
Je peux maintenant arrété ma belle pillule à la fin d'année, à l'inverse ma cousinr étant à 135 kg et un peut plus petite en taille que moi, à pris le risque de faire une grossesse, et sa petite filles est arrivé a 6 mois de grossesse transféré au grand préma.
La petite a grandi mais tout ne c'est pas supeur bien dévelloper, mais chaque grossesse est différente.
la gynéco est plus experte dans se domaine qu'un généraliste, c'est à toi de prendre la meilleure des décisons.