Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 19-09-2009 à 11:12

un bébé quand on est en surpoids.. est-ce raisonnable?

coucou à toutes,

j'ai 29 ans et l'envie d'un enfant avec mon compagnon se fait ressentir.. nous nous sentons prêt. nous ne prenons aucun contraceptif depuis un an mais il faut dire que mes cycles sont irréguliers (tous les 2 mois environ). mais avant tout mon problème est que je suis en surpoids (125 kg!!!) pour mon médecin généraliste une grossesse éventuelle serait possible pour ma gynéco elle me conseille de perdre au moins 30 kgs. actuellement je retente un rééquilibrage alimentaire. pour mon bien-être et en vu de tomber enceinte surtout. si parmis vous certaines peuvent témoigner d'une situation similaire ou me donner des conseil et avis... je suis preneuse.

merci d'avance!!!

Nathalie

41 - 41 de 41
posté par tatiana68 le 19-09-2009 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou natalye,

Il y a un7kg an j'était à 84 85 kg pour 1M60, pensant à bébé avec mon mari, j'ai donc consulté mon gynéco qui ma conseillé fortement de perdre du poid à cause de la prise pendant la grossesse et des risque pour le bébé.

Cela a était très dur pour moi, alors je me suis mise au régime et je me sens en pleine forme, et prête a commencer une grossesse.

J'ai perdu presque 17kg et même si jai encore un peut de surpoid étant a 67 kg, je me sens plus à l'aise.

Je peux maintenant arrété ma belle pillule à la fin d'année, à l'inverse ma cousinr étant à 135 kg et un peut plus petite en taille que moi, à pris le risque de faire une grossesse, et sa petite filles est arrivé a 6  mois de grossesse transféré au grand préma.

La petite a grandi mais tout ne c'est pas supeur bien dévelloper, mais chaque grossesse est différente.

la gynéco est plus experte dans se domaine qu'un généraliste, c'est à toi de prendre la meilleure des décisons.

41 - 41 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.