Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcane8062 le 14-10-2011 à 12:06

Voir le profil

envie de bébé mais n y arrive pas

bonjour, je m appel Sophie ,

j ai 30 ans depuis un an nous essayont de fondé une famille, mais on y arrive pas :-(

ma gynéco ma dit qu il fallait attendre deux ans d essai avant de s inquiéter mais notre envie est t elle que sa nous parrait long... avec mon boulo stressant c est pas l idéal non plus m a t elle dit , mais j ai desider de le quité au mois de janvier, et ne pas y penser, impossible , je suis conductrice de car scolaire et de voir ces petits bou't'chou monter pour aller a l école me donne encore plus l envie de fonder ma propre famille avec l homme que j aime....

comment faire????



1 - 10 de 36
posté par sisinette le 11-02-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut surtout pas baisser les bras. Courage.

posté par sofia80 le 09-02-2012 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles je me revois il y a 2ans ... Quel stress totale !! Parfois c est a se demander si c est pas 80% blocage psycologique ! Je vous jure c est tellement dur !!!! Je me joins a vous !! .. Qu il soit négatif ou positif c est d' y croire quoi qu il en soit et ne jamais mais alors jamais baisser les bras !!! Biz les filles

posté par sisinette le 09-02-2012 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors humm?

posté par sisinette le 02-02-2012 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

du sang ? tu devrais appeler l'hopital ou la clinique pour savoir si c normal.

je te comprends, je suis passé par la et l'attente est interminable...mais restes bien au repos, c trés important.

courage !!! je te souhaite d'avoir un +++++++

bisous

posté par sisinette le 02-02-2012 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'ai eu des symptomes mais pas tout de suite, je croyais que c'était psychologique, j'avais des nausées au réveil et les seins très sensibles.

posté par sisinette le 01-02-2012 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

12 jours aprés je crois

posté par sisinette le 30-01-2012 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te tracasses pas pour les congelés, le plus important c celui qui est dans ton bidou. Je n'en ai pas eu de congelés non plus... C'est vrai que l'attente est trop difficile, je n'ai pas pu attendre la prise de sang officielle,j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang avant. Il faut éviter de faire ça mais ct trop long pour moi. Sinon pour l'arret, moi g été arrêtée plus d'une semaine car je ne voulais pa prendre le risque de faire une fausse couche. Le plus importan maintenant c le repos. Je te souhaite que ça marche.

posté par sisinette le 26-01-2012 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors humm?? Tu as eu ton transfert??

posté par sisinette le 24-01-2012 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croise les doigts pour toi, 9 c pas mal. Tu dois attendre jeudi avec impatience. Je te souhaite que ça marche pour toi. Tiens moi o courant.

posté par sisinette le 24-01-2012 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une pensée pour humm, j'espère que ta ponction s'est bien passée... Repos maintenant. Bisous

1 - 10 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.