Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamra le 29-03-2012 à 15:04

envie de bebe mais malheureusement rien

bonjour  envie d etre maman dé le premier jour de mon mariage   mais malheureusement rien   jai maintenent 1 ans  j ai fait tout les testes moi et mon marie, les medecin nous dit qu on est normal et on a rien   alors ou es le probleme

1 - 10 de 40
posté par bebe220213 le 25-10-2012 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis du forum bebe pour fevrier mais je me permet de venir vous parler de l'experience d'une amie pour vous redonner un peu le moral ... Cette amie etait depuis 7 ans avec son mari, ils ont decider de fonder une famille, fin de la pilule, mais debut des galeres ... Ils ont essayer pendant deux ans mais toujours rien, ils ont fait des tests et il me semble que mon amie avait quelques probleme d'ovulation, au bout de 5 ans mon amie a obtenu un traitement puis fecondation in vitro, ils ont fait le nombre maximum de fecondation, aucune n'a fonctionné, mon amie est tombée dans la depression durant 2 longs mois ... Mais cette depression a cessé le jour ou elle a appris qu'elle attendait un bebe ! Issu de cet amour impenetrable ! Malgré toutes ces galeres ils ont maintenant deux adorables enfants et sont les parents les plus heureux ! Alors courage ! Un bebe n'arrive pas toujours vite mais tout vient a point a qui sait attendre :-)

posté par MagaliGardelle le 25-10-2012 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Je vous invite à proposer chacune une ou plusieurs idées qui vous semble judicieuse, originale ou farfelue pour tomber enceinte!

Et vous, quelle est la chose qui vous a semblé la plus farfelue pour parvenir à vos fins??!

posté par [email protected] le 21-10-2012 à 20:45

Bonjour les filles, voila sa fais quelques mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bebe mais toujours rien. Mes cycle devienne de plus en plus irregulier a chaque fois que je vois que j'ai du retard je suis heureuse je fais un test et negatif. J'ai peur je me pose beaucoup de question. Si defois vous avez des conseils je serais contente de pouvoir en profiter. Bonne soiree a toutes

posté par gwinie le 01-09-2012 à 00:59

Dans 8 jours je devrais les avoirs les essais continu !!!on verra je donnerais des nouvelles !!!

posté par minisucrette18 le 31-08-2012 à 03:27

Holala mais tes rrrr sont elles arriver???

posté par gwinie le 31-08-2012 à 00:03

Test negatif :-( . Pour le mois prochain :-)

posté par minisucrette18 le 22-08-2012 à 02:27

Moi je te dirais de faire un prise de sang comme sa cest plus efficaces!

posté par gwinie le 21-08-2012 à 23:35

Voila j ai fais mon test negatif grrr !!! Mais depuis 2 jours douleur au bas ventre je c est pas si je dois en refaire un.ou pas.? Merci les filles

posté par gwinie le 20-08-2012 à 21:56

Je vais voir ce mois si mes essai hiihiii et je vous redi a mon prochain cycle croisont leq doigts !!! J espere avoir un ++ le mois prochain !!!

posté par minisucrette18 le 20-08-2012 à 02:22

Fais un test pour être sur!!!! Il y a des femmes qui on des rrrrrr même enceinte sauf elle sont moins abondante!!!! Alors moi je te conseil un test!!!! Tu reviendras nous dire le résultats ;)

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.