Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamra le 29-03-2012 à 15:04

envie de bebe mais malheureusement rien

bonjour  envie d etre maman dé le premier jour de mon mariage   mais malheureusement rien   jai maintenent 1 ans  j ai fait tout les testes moi et mon marie, les medecin nous dit qu on est normal et on a rien   alors ou es le probleme

21 - 30 de 40
posté par lilimak le 09-07-2012 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou manoula6 ! Moi j'ai pris le clomid le j3 deux comprimé par jours pendant 5jours ! Si non c'est quoi tes recettes de grand mére ??? :) partage lol

posté par manoula6 le 08-07-2012 à 12:38

_Djialisa le 03-07-2012 à 19:32
Salut Ta le même problème que moi wallah.

coucou éh oui on a toute un truc qui cloche!!!!!!!!!!!!!!!

inchallah nos éfforts vont aboutir a un truc

posté par manoula6 le 08-07-2012 à 12:36

lilimak le 02-07-2012 à 13:09
Bonjour à toutes je suis dans le même cas que vous !! je voulai avoir un bb depuis 3ans ,j'ai étais voir ma gygy pour lui demande conseils ! elle ma répondu ...(vous êtes jeune 26 an vous revenez me voir dans 1ans ) donc moi entre temps j'essai avec mon mari toujours rien ! Alors j'ai décidé de consulter un professeur en fertilité , depuis 1ans !!! Et vous savez quoi??!!!! Il me donne des examen à faire mon mari aussi !! mais j'amai de traitement !! J'ai mes folicul très petits alors je me suis documenté sur internet j'ai vue que plusieurs femmes prennent du clomid !! Un stimulant ! Alors j'ai étais voir mon généraliste il me la prescrite !! Je commence demain ! Mais je ne sais pas si j'ai bien fai ?!!! je suis vraiment désespéré je vient d'avoir 28ans ! Et j'ai envie d'être maman alors si vous avez des conseils à me donné n'hésitez pas svp merci

coucou futur maman!!!!
bon moi aussi j'ai le même blém moi aussi on me dit que je suis trop jeune ( j'ai 23ans 24ans en Décembre marié depuis 3ans en Octobre)

tu sais moi sous Clomid mes follicule ont atteind la taille normal mais je suis pas tombé enceinte donc g d'autre truc a fair et si mon doc ne peut rien fair je ferais ap au recette de grand mére

voila je voulais te dire tu sais comment utilisé le clomid
tu sais moi mon gygy me l'a donné a partir du 2éme jour du cycle jusqu'au 7éme j a raison de deux comprimé par jour

j'éspére que mon conseil servira a quelque chose je sais ce que tu ressens

bon courage

posté par lilimak le 05-07-2012 à 13:13

Jai comencé le clomid ya 2 jours rdv dans 1mois pour vous dire si ca marche!! Enfin.......si je suis enceinte !!!!

posté par _Djialisa le 03-07-2012 à 19:32

Salut Ta le même problème que moi wallah.

posté par lilimak le 02-07-2012 à 13:09

Bonjour à toutes je suis dans le même cas que vous !! je voulai avoir un bb depuis 3ans ,j'ai étais voir ma gygy pour lui demande conseils ! elle ma répondu ...(vous êtes jeune 26 an vous revenez me voir dans 1ans ) donc moi entre temps j'essai avec mon mari toujours rien ! Alors j'ai décidé de consulter un professeur en fertilité , depuis 1ans !!! Et vous savez quoi??!!!! Il me donne des examen à faire mon mari aussi !! mais j'amai de traitement !! J'ai mes folicul très petits alors je me suis documenté sur internet j'ai vue que plusieurs femmes prennent du clomid !! Un stimulant ! Alors j'ai étais voir mon généraliste il me la prescrite !! Je commence demain ! Mais je ne sais pas si j'ai bien fai ?!!! je suis vraiment désespéré je vient d'avoir 28ans ! Et j'ai envie d'être maman alors si vous avez des conseils à me donné n'hésitez pas svp merci

posté par manoula6 le 26-06-2012 à 12:24

coucou les filles

moi je suis marée depuis presque 3ans ça fais environ 10mois que j'éssaye d'avoir un bébé mais rien

au début mon mari a fait tout les tests tout est bon sauf que moi j'avais quelque troubles alors suite a des tracas d'hormone j'ai pris beaucoup de poid(15kg) alors je me suis mise a perdre du poids je suis sur le bon chemain mais mes follicule sont plus petit que la norme suite a un traitement ce moi si j'ai ovulé de deux follicule un de presque 17 et l'autre 20 normalement celui de 20 va être fécondé mais je pense pas car j'ai des douleur de régles térrible donc je continue a éspérer que je suis enfin enceinte mais au fond de moi ces douleurs me disent le contraire

mes dérniére régles date du 02/06/2012 je pris fort (pour vous aussi)

bon courage a toute

tout conseils et aide sont les bienvenus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par gwinie le 11-06-2012 à 23:30

les filles je commence les essai bb 1 !! je vous tiens au courant ;-)

posté par wady le 09-06-2012 à 17:52

Bonjour les filles

Voila , je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais vous faire part de mon expèrience.

Dans ma famille, nous nous transmettons un don accompagné d' une recette de grand mère depuis 4 générations, pour favoriser l'ovulation.

A mon tour je suis en période d'initiation et je souhaiterais le faire partager à des femmes (qui ne sont pas reconnu stérile médicalement, ainsi que leur conjoint) qui sont en difficulté pour avoir des enfants.

C'est a partir de mélanges d'herbes que je fais infuser, rien a boire , rien a manger!!!

je l'ai déjà experimenté sur 4 femmes (non reconnu stérile médicalement) et le résultat a été positif.

Attention , je ne suis ni médecin, ni frappé par le grace de dieu , c'est juste une recette de grand mere a base de produit naturelle que j utilise.

j' habite dans la région auvergne et si vous voulez , je peux vous recevoir ,ou me rendre chez vous apres entretien téléphonique.

Malheuresement ,je peux le faire que 6 mois de l anneé car certaines herbes ne poussent pas l hiver.

n hésiter pas a me contacter

posté par ccteacher le 26-05-2012 à 12:13

je suis super contente pour toi aurélie....fais vite la pds pour être fixée... Je croise fort les doigts pour toi....

demon côté, je serai fixée d'ici 3 jours...pas de symptômes particulier si ce n'est l'euphorie de s'éclateren faisant du sport depuis une semaine....je vous tiendrai au courant....

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.