Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamra le 29-03-2012 à 15:04

envie de bebe mais malheureusement rien

bonjour  envie d etre maman dé le premier jour de mon mariage   mais malheureusement rien   jai maintenent 1 ans  j ai fait tout les testes moi et mon marie, les medecin nous dit qu on est normal et on a rien   alors ou es le probleme

11 - 20 de 40
posté par gwinie le 19-08-2012 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!! Ca va voila j ai eu mes vilaine il y a 9 jours et c etais pas rouge mais marron et sa a durer pendant 2 jours et apres mes regles arriver mais bon bon par jour sa devait couler a peine 1 h dedoler des details car j avais casiment rien donc je c est pas quoi faire et je suis en essai et c edt la premiere fois que sa m arrive !!!

posté par lilimak le 14-08-2012 à 18:26

Salut tout Le Monde, Je Viens de voir mon médecin Il m'a proposé une Insémination artificielle!!!! Est-ce que quelqu'un e l'a déjà fait?? Si c'est le cas dit moi s'il vous plaît comment ça se passe? Est-ce que ça prend du temps? Merci

posté par lilimak le 30-07-2012 à 15:32

Voilà encore une déception......:((((

posté par Missysensitive le 23-07-2012 à 16:41

isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:17

coucou les filles je suis dans la meme situation que vous et les medecin me disent que faut maigrir et que c'est pas facil avec le diabete d'avoir un bébé je suis vraiment malheureuse surtout que comme je n'arrive pas a arreter de manger du sucre mon mari me dit toujours qui va faire un enfant ailleur car il va pas attendre 20 ans ce qui me blesse encore plus je suis tres mal dans ma peau et j'ai eprsonne pour m'aider ce qui ne m'aide pas non plus bon, courage a toutes

Coucou toi, j'ai vu un autre de tes messages où tu mentionnais qu'il ne te donnait aucune affection soi-disant car (selon lui) il te doit le respect. Or je ne vois pas l'incompatibilité, affection ne veux pas dire débauche sexuelle en public. Tu dois vraiment l'aimer mais je ne epsne pas qu'il soit judicieux de vouloir faire un enfant avec lui, déjà la mentalité de minable qu'il a me fait penser qu'il ne ferait pas un bon père! J'entends par là ce chantage du j'en ferais un à une autre, il est où l'amour dans tout ça? Et le RESPECT? Selon moi, il a trouvé une excuse toute faite, et je ne pourrais que te conseiller de fuir et trouver quelqu'un qui te mérite même si j'ai conscience que c'est facile à dire, et que je en dispose pas de tous les élèments.

Courage mais avant tout pense à ton bonheur!

posté par isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:17

coucou les filles je suis dans la meme situation que vous et les medecin me disent que faut maigrir et que c'est pas facil avec le diabete d'avoir un bébé je suis vraiment malheureuse surtout que comme je n'arrive pas a arreter de manger du sucre mon mari me dit toujours qui va faire un enfant ailleur car il va pas attendre 20 ans ce qui me blesse encore plus je suis tres mal dans ma peau et j'ai eprsonne pour m'aider ce qui ne m'aide pas non plus bon, courage a toutes

posté par gwinie le 19-07-2012 à 15:55

Bonjour je suis sans reponse , voila j ai u mes vilaines dimanche deja 1 semaine en avance et sa dure 4 jour maxi et je prend pas la pillule et mardi soir elle ce sont arreter et ojourdui douleur en bas du ventre et bas du dos et mes regles sont revenu je suis perdu aider moi !!! Merci

posté par lilimak le 16-07-2012 à 12:24

Coucou manoula6 Ça va? Merci pour ton message Pour Ce qui concerne les recettes de grand-mère!! C'est fou avant Je ne croyais pas du tout À tout ça !! Mais ça a l'air Compliqué il faut connaître Tous Les produits:(( En tout cas je te remercie pour ton message Et puis moi j'attends !!Je te dirais si je suis enceinte dans un mois !! Bisous a toute et bon courage

posté par alexandra130 le 15-07-2012 à 14:06

oups dsl je n'ai aps lu ta question donc j'ai mal repondu au précedent message donc tiens compte de celui la lol bein écoute cela arrive davoir du mal a tomber anceinte mais ya toujours des sollutions si vous êtes comptatible tout les 2 et que toi tu es fecondable tu tombera enceinte ! mon frère avait un souci auparavent les spermatozides étaient feniant ! lol mais cela voulait pas dire q'uil pouvait pas donner d'enfants la solution sa femme avait fait l'incimination artificiel  donc on avait prélever du sperme a mon frère et on avait simplement inplanter dans l'ovule de sa femme resultat elle a pu avoir un bb et puis ils avaient mit plus de 10 ans a essayer ! donc renseigne toi pour ça ! kiss

posté par alexandra130 le 15-07-2012 à 14:02

coucou miss je sais ce que tu ressent moi c'est pareil je suis toujours mal tomber  donc pas d'enfants  non plus et je désire aussi en avoir ! ton tour viendra avec le bon papa ! si a priori tu n'as pas encore eût d'enfant c'est que ta destiné en a décider comme ça mais cela ne veux pas dire que tu en auras pas ! ... lol alors soit patiente bisous yes

posté par manoula6 le 10-07-2012 à 12:05

lilimak le 09-07-2012 à 17:10
Coucou manoula6 ! Moi j'ai pris le clomid le j3 deux comprimé par jours pendant 5jours ! Si non c'est quoi tes recettes de grand mére ??? :) partage lol

coucou lilimak j'éspére que ça va marché pour toi

tu sais il faut voir ton doc le 12éme j  pour voir si tu ovules et si tes follicule ont atteind la taille normal apres si c positif pour mon k ma gygy m'a préscris une injection (ovitrelle) et 36h aprés il faut un max de raport

beh les recette de grand mére ça va pas être facile de te les donné car je suis algérienne et nous les arabes on donne des nom different au plante que vous mais je ferais tout mon possible pour trouvé les térme en français
déja y'a une amie de ma grande soeur ça fais 8ans qu'elle essaye d'avoir un bébé rien avec les doc alors elle a pris du safran pure c comme des cile enfin c des fleurs normalement tu connais elle la mis dans de l'eau ( zemzem) c une eau qu'on raméne de la Méque (ps il faut pas trop metre c concentré)

bon elle a pris un grand verre d'eau elle a mis le safran la nuit et au matin trés tot ( a la priére de el fadjr) a l'aube elle l'a bu& pour les jours c t les jour aprés les régles ( apartir du 6éme j) pendant une semaine et beh mtn elle est tombé enceinte c génial non

ma soeur aussi a son truc au début elle a eu un garçon et 3ans plus trad elle voulait un 2éme bb mais rien pendant 1ans alors un cycle elle a pris une piére qui s'ap MELHA LHAYA traduction c le sel vivant elle est presque transparente elle se dissout dans l'eau pour se lavé et se netoyé pr les infection mais ma soeur l'a mis comme ovule elle la pris des tout petit morceaux elle les a trompé ds l'huile d'olive et les a miset tu te couvre bien (avec des serviette hygénic)  mais pour les jour je vais lui demandé et te dire et beh le moi d'aprés elle est tombé enceinte et mtn ça fille a 4 ans elle a refait se truc le moi passé ce moi si elle a eu un retard ça fais 4jour elle a fait le test et devine elle estenceinte elle m'a dis Manel fais le. moi je vais le fair apres Ramadhan car pr le mmt j'ai envis de prendre un break j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre des déception

celon ce qu'on dit le safran avec cette eau aide au developemtn des follicule
et puis nous on a des vielles qui fabrique des ovules a base plante c bio et c génial il te font des truc a la vapeur ( entre les jambes)

moi g traité une infection ché plusieurs doc mais ça revenais tjr mais avec le truc de grand mére je vais bcp mieu mais malheureusement ça ce fais pas en été juste au printemps ou automnee

bon j'ai trop parlé pour today je te casse la tête mais c de bon coeur

bon courage!!!!!!!

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.