Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamra le 29-03-2012 à 15:04

envie de bebe mais malheureusement rien

bonjour  envie d etre maman dé le premier jour de mon mariage   mais malheureusement rien   jai maintenent 1 ans  j ai fait tout les testes moi et mon marie, les medecin nous dit qu on est normal et on a rien   alors ou es le probleme

31 - 40 de 40
posté par gwinie le 22-05-2012 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles voila je suis en essai depuis quelque mois et rien. Et le je sens que mes vilaine arrive :-( et pourtant je calcul bien a chaque foi et j esaye d avoir d esprit libre j espere que sa va prendre vite !!! Je vous tiens au courant.

posté par ccteacher le 21-05-2012 à 12:56

Coraline bienvenue sur le forum. Alors si j'ai un conseil à te donner c'est déjà, avant de prendre rdv chez gygy, c'est d'essayer de lacher prise... cette attente m'a bouffé pendant 1 an et je refais surface seulement maintenant. voici selon moi ce que tu devrais faire avant d'aller chez ton gygy:

• faire des courbes de température pendant 3 mois pour si tu ovules bien....
  • essaie de faire du yoga ou une activité qui t'occupe pour te changer les idées....
  • achètes toi un journal intime et note ton ressenti de cette attente, essaies de parler à ton futur bébé, de mettre à plat ce à quoi tu penses...

moi ça m'a aidé: déjà en faisant 3 courbes, j'ai gagné trois mois et quand je suis retourné chez le gygy et bien il a de suite ciblé les exams à faire. as-tu fait des prises de sang pour contrôler tes hormones? moi je sais que c'est un léger déreglement hormonal. j'ai un traitement depuis une semaine et je vais beaucoup mieux depuis que je sais tout ça....

Il faut aussi se laisser du temps. je sais que c'est dur car on aimerait déjà tenir dans ses bras ce petit être qui est le fruit de notre amour et le plus bel engagement qu'un couple puisse faire. J'en ai fait un objectif à moyen terme.... maintenant je revis....et je me sens mieux!!!

prends courage et surtout hésites pas à contacter!!!

posté par ccteacher le 20-05-2012 à 10:52

pour moi tout va bien. J'ovule naturellement...donc pas de stim pour l'instant... on aurait dû faire un test post coital (pour voir les zozos de doudou) mais j'ai commencé à ovuler plus tôt donc on a repoussé au mois prochain...

Il m'a donné un traitement très léger pour la prolactine... après les nausées du début normal puisque mon corps devait s'habituer, et bien on a essayer, on va attendre mais gygy est très optimiste....donc ça ne devrait pas tarder sauf si le problème vient de doudou...mais je veux rester positive....et pour toi?

posté par ccteacher le 06-05-2012 à 16:17

que cela fait du bien de ne pas se sentir seule....de trouver des filles qui comprennent....SEmble fait exprès depuis que j'ai revu le gygy, je me sens mieux, moins stressée et j'y pense sans vraiment y penser...vous allez voir qu'on va l'avoir notre beau +++

il faut y croire

posté par isabelle_501 le 06-05-2012 à 15:09

bonjour les filles nous sommes moi et mon mari dans la meme situations cela fait plus de 5 ans que l'on essaue ayant des probleme thyroide pelepsie et diabete ca n'arrange rien mais je garde espoir mtn o me dis de maigrir pour perdre le diabete ce que jessaye de faire mais jadore manger alors difficile a gerer mais plus le choix si on veux notre petit miracle courages a toutes celle qui sont dans les meme situations allah nous aide et nous donne ce que l'on veux bonne continuations a toutes bisss 

posté par evangeline27500 le 06-05-2012 à 13:24

ne desespere pas!

pour ma part j ai des problemes de thyroide..on m avit dit que ce serait difficile.de plus mon compagnon avait des problemes de zozos...j ai prit au bout d un an....je sortais d une bonne grippe et j ai prit a ce moment là..et faut pas trop y penser..mon concubin et moi on commençait a desesperer a ce moment là..et hop....et pis une ovulation lors d une pleine lune..alors y croire ou pas?

posté par xhieng le 06-05-2012 à 12:51

Bonjour les filles! Nous sommes exactement dans la même situation avec mon chéri! Ça fait bientôt 9mois que nous essayons et rien. Je commence a me poser des questions j'ai donc pris rdv chez la gygy dans 10jours. Je suis réglée comme une horloge et les deux fois ou j'ai eu du retard je me suis fait des films tellement j'étais contente mais bon rien. J'espère un très beau ++ a toutes.

posté par ccteacher le 04-05-2012 à 14:48

bonjour, je me joins à vous

Nous essayons bébé 1 depuis 1 an et toujours rien. A une prise de sang, on a vu que je sécrétai un peu de rpolactine, l'hormone que les femmes qui allaitent sécrètent. J'ai donc pris rdv chez gygy et il me fait faire un bilan hormonal tout au long de mon cycle avec écho folliculaire à J10 pour voir si j'ovule. D'après mes courbes, j'ovule mais comme j'ai plus de 30 ans, il pense qu'elle est un peu fainéante...Il me refait faire une courbe et d'après lui, faut pas s'inquiéter, il faut prendre du recul... mais c'est pas facile surtout quand ce bébé c'est le seul but de mon existence à l'heure actuelle....J'ai tout professionnellment, j'ai une maison et un homme qui m'aime... manque plus que ce petit bout pour l'équation parfaite....

je nous souhaite à toutes un +++rapide

posté par baboutroyes le 26-04-2012 à 15:05

Bonjour les filles !! =)

je suis pratiquement dans le meme cas que toi jai retirer mon implant le 9juillet jai fais une fausse couche en septembre et depuis puis rien les medecin me dise que tout vas tres bien ... maisj e ne comprend pas pk cela ne marche pas alors que tout vas bien sad bon courage a toi

posté par fabiennelyska le 02-04-2012 à 22:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si déjà ton médecin te dit que médicalement, tout va bien pour toi et ton mari, c'est un point de départ très positif.

Il va donc falloir connaître bien ton cycle pour espérer multiplier tes chances de tomber enceinte en ayant des rapports sexuels dans les meilleurs périodes de fertilité.

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.