Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir, je suis du forum bebe pour fevrier mais je me permet de venir vous parler de l'experience d'une amie pour vous redonner un peu le moral ... Cette amie etait depuis 7 ans avec son mari, ils ont decider de fonder une famille, fin de la pilule, mais debut des galeres ... Ils ont essayer pendant deux ans mais toujours rien, ils ont fait des tests et il me semble que mon amie avait quelques probleme d'ovulation, au bout de 5 ans mon amie a obtenu un traitement puis fecondation in vitro, ils ont fait le nombre maximum de fecondation, aucune n'a fonctionné, mon amie est tombée dans la depression durant 2 longs mois ... Mais cette depression a cessé le jour ou elle a appris qu'elle attendait un bebe ! Issu de cet amour impenetrable ! Malgré toutes ces galeres ils ont maintenant deux adorables enfants et sont les parents les plus heureux ! Alors courage ! Un bebe n'arrive pas toujours vite mais tout vient a point a qui sait attendre :-)