Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelle_501 le 23-07-2012 à 16:25

Voir le profil

la vie est dur

salut les filles avez vous déja été rejeter par votre mari moi il ne me donne jamais la main dans la rue au début de notre rencontre oui pendant 2 ans puis ont c'est marier et depuis plus de 3 ans il ne veux plus il dis que je suis sa femme qui dois me respecter c'est un musulman aussi il ne m'embrasse jamais et ne me donne pas d'affection je souffre beaucoup connaissez vous des personnes dans mon cas pour en parler je me sens tres mal merci pour vos aides et conseil me dire ce que je dois faire merci bizzzz



1 - 10 de 36
posté par isabelle_501 le 24-03-2013 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

_Gabytza le 14-03-2013 à 12:58
Vous avez de souci avec vous mari moi je peu vous faire un truc que votre mari vous aime et plein de ôter chose appelle moi si vous étiez sérieux si nô m appelle pas svp . 0762128316 merci je peu vous aide je aide plein de personne en plein divorce et aussi de personne pour avoir son amour.

bonjour si tu veux bien sais tu mp'expliquer ton aide en privee stp parce que si ca tourne autour de la sorcelerie et magie noir non merci bonne journee merci beaucoup  toi

posté par mvmamanpoule le 23-03-2013 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va t'en ma belle !!! il ne changera pas crois moi !!

J'ai vécu une histoire pationnelle avec un musulman recemment et s'il ne veut pas te toucher ça ne changera pas crois moi

Cette histoire a failli me tuer au sens propre je n'avais plus envie de vivre parce que je l'aimais plus que tout et que lui était incapable de seulement me montrer ses sentiments

Il me répétait sans arret qu'il était fou de moi, que meme loin de moi mon visage le hantait sans arret (nous vivons dans deux régions différentes), mais jamais il ne montrait ses sentiments et en présence d'autres personnes il refusait meme tout net de faire savoir qu'on était ensembles !!! pour protéger notre amour sois disant

J'ai beaucoup souffert et j'ai meme pensé à un moment à en finir. Aujourd'hui, j'ai eu le courage de couper les ponts, les deux premières semaines ont été un calvaire total, il me manquait, ses messages me faisaient mal et j'avais enormément de mal à ne plus lui répondre quand mon coeur ne souhaitait que ça

Aujourd'hui encore j'ai un coup au coeur quand je reçois un sms ou un mail et je me rends malade la journée ou je le reçois, mais je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision et mes amis sont tous revenus à la charge pour me soutenir !!

Et mon poids qui stagnait depuis des semaines et des semaines recommence à descendre dans le bon sens, preuve s'il en est que la diminution du stress et des larmes est une excellente chose !!

Alors pense à ta santé si tu n'arrives pas à penser à toi pour le moment, parfois dur d'avoir de l'estime pour soi dans ces moments là je le sais bien, et repose toi sur nous tous on est là ce site est génial pour tout le soutien moral qu'il apporte !!

posté par MANOIRE le 23-03-2013 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COURAGE SAVA ALLER

posté par _Gabytza le 14-03-2013 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez de souci avec vous mari moi je peu vous faire un truc que votre mari vous aime et plein de ôter chose appelle moi si vous étiez sérieux si nô m appelle pas svp . 0762128316 merci je peu vous aide je aide plein de personne en plein divorce et aussi de personne pour avoir son amour.

posté par isabelle_501 le 06-02-2013 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles merci pour vos conseils ici ont est toujours ensemble et il me demande de maigrir pour avoir un bebe que le geneco lui a dis et ma dis que si je perds pas de poids je ne sais pas avoir de bb alors lui me dis cette annee si tu as pas denfant ont restera pas ensemble jirais faire u n bb ailleur que pensez vous et je parlais avec un mec sur le net et voila que il em pali mais jep ense que je suis marier et tout jai peur de tout cet evoluation que me conseiller vousmerci bissss

posté par isabelle_501 le 03-02-2013 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

noura91 le 17-08-2012 à 03:11
Bonjour a toute Je comprend ce que tu resent car ton histoire resemble a peu pres a la mienne. Je suis actuelement separer de mon mari depuis 3 mois. Nous avons 2 petit garcons et c'est ce qui ma donnee de plus beau dans nos 5 annee de mariage. Malereusement j'ai toujour des sentiment pour lui c'est dur j'en soufre tous les jours surtout que je suis obliger de le voir souvent kan il vient chercher les enfants. Mais je lui montre pas au contraire je lui montre que j'ai pas besoin de lui que je suis plus heureuse depuis sont depard. Ne te laisse pas faire et comme le dise les filles pense a toi et montre lui que tu n'a pas besoin de lui pour etre heureuse. Je sais que c'est difficile surtout quand on aime toujour la personne. Moi je me dit qu'un jour il regretera. Je te souhaite beaucoup de courage. Si ta besoin de parler n'hesite pas.

coucou désolée je n'avais plus le net depuis qqkue mois pour le moment ont se dispute mais cela va nettement mieux que il y a qkkue temps et t oi comment va tu merci pour tes conseil et ceux des autres membres bissss

posté par noura91 le 17-08-2012 à 03:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toute Je comprend ce que tu resent car ton histoire resemble a peu pres a la mienne. Je suis actuelement separer de mon mari depuis 3 mois. Nous avons 2 petit garcons et c'est ce qui ma donnee de plus beau dans nos 5 annee de mariage. Malereusement j'ai toujour des sentiment pour lui c'est dur j'en soufre tous les jours surtout que je suis obliger de le voir souvent kan il vient chercher les enfants. Mais je lui montre pas au contraire je lui montre que j'ai pas besoin de lui que je suis plus heureuse depuis sont depard. Ne te laisse pas faire et comme le dise les filles pense a toi et montre lui que tu n'a pas besoin de lui pour etre heureuse. Je sais que c'est difficile surtout quand on aime toujour la personne. Moi je me dit qu'un jour il regretera. Je te souhaite beaucoup de courage. Si ta besoin de parler n'hesite pas.

posté par mamilam le 16-08-2012 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour isabelle_501,

Bien triste nouvelle ton dernier récit. Je pense qu'au fond de toi tu sais ce qu'il faut faire. Nous ne pouvons que te soutenir dans ton choix si tu pense que c'est le bon.

Je vois que tu pense au divorce et d'après ce que je lis ton entourage te le conseil également.

Moi ce que je pense c'est que si ton mari ne t'a pas respecté depuis le début, ce n'est pas maintenant qu'il va le faire.

Le seule vrai conseil qu'il faut que tu suive absloment c'est PENSE A TOI, à ton bonheur, à ton bien être.

Tu n'a vraiment pas l'air heureuse.

En te disant que tu es grosse et moche, ton mari essaye de te décourager, de te faire perdre confiance en toi. Dis toi que cette phrase n'engage que lui, c'est sa vision. Et s'il te trouve aussi grosse et moche, qu'est ce qu'il fait encore avec toi?? pose lui la question, s'il pense cela c'est qu'il doit penser m'ériter quelqu'un de mieux apparement, dis lui que ta porte est grande ouverte et qu'il peux la franchir dans le sens de l'aller quand il veux, il attend quoi à ce moment là??

Il pense peut être lorsqu'il te dis cela que tu va rester avec lui par fatalité. Surtou ne l'écoute pas, certe peut etre que tu as des kilos à perdre et puis après c'est à lui de faire avec si cela le dérange.

ce n'est pas parceque tu as qq kilos que tu est moche, alors montre lui que tu sais prendre soin de toi malgrès tes rondeurs. Maquille toi, parfue toi, fais toi belle et sort, ne lui demande même pas son avis, sort va te promener, t'aéré l'esprit. et ne l'coute plus, FAIS ce que tu a à faire.

posté par grosbb le 15-08-2012 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt isa ton mari n est pas quelqu un qui te respecte et il te respectera jamais!!! Demande le divorce pour ton bien être à toi un enfant ne peut pas naître dans de tel souffrance :((( pense d abord à toi à ta santé que moral tu peux pas suivre ça pendant x année attend c bon la... Je crois qu il t'a montre ça plus belle preuve de médiocrité qu il soit , il s est regarder celui moche qu il est, sal de la bouche qu'il se lave à l eau de javel!!! Touuuuu!!! Répugnant cet homme!! Ne fait pa cette bêtise de te foutre en l air pour un lui tu plaisante la! Surtout pour rien au monde j au fait une tentative au pillulle j avais 16 pour un homme lavage au charbon en plus me suis louper le truc toi g eu mal plus que les sentiments pour lesquelles je voulais mourrir prend du repos demande le divorce et reprend toi en main je sais que sa va pas être une période facile mais faut pas que tu perde ton temps qui passe vite

posté par isabelle_501 le 15-08-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ben voila etais de courte durée enfais le probleme ma mere ne consionnais pas notre couple bien au début mais ma mere a ensuite eu une relation avec un alcoolique et tout a dérapée entre mon mari et son copain donc i a eu des prob d'argent que ils me devais j'ai donc mis ca chez mon avocat mais contre son mec pas contre ma mere et eux sont allez a la police dire que j'étais frappée par mon mari c'est vrai qui me respecte pas mais ne ma jamais frappée je l'avoue ca jamais donc pendant 2 ans j'ai plus parle du tout a ma mere ca a été tres dur j'avoue ensuite cela fais 2 mois je la recontact tout les samedi par telephonne ca ne lui plaisais déja pas a mon mari mais on a que une mere meme si eelle m'a fais du mal elle reste celle qui m'as porter e et m'as mise au monde e biensur elle est venu le 28 juillet chez moi puis ben je devais allez chez ma soeur dimanche passez la voir ma mere chez ma soeur et je telephonne a mon mari je lui dis excuse moi de te déranger au boulo je te tel pour te dire que je vais chez ma mere la chercher pour allez chez ma soeur au tel a 11h du mat il me dis ojk pas de soucis mais une fois qui l'est rentrer j'ai u droit a toutes genre d'insulte du genre tes une menteuse tu me manipule et quand je lui ai dis je vais divorcer pour finir j'en ai marre il m'as dis fais le je m'en fou et je lui ai dis i a pas que toit comme mec mais la il m'as blesser en me disant mais personne d'autre ne voudras d'une grosse moche comme toi je lui ai donc dis si kkun qui aura besoin de papier comme tu en a eu besoin en te servant de la grosse moche e puis il m'as pris une boite de coca bien froide et l'a jeter dans le lit de la chambre la ou je dormais depuis 21h puisque je me leve a 3h30 du mat pour allez bosser et lui a 00h il trouve pas autre chose a faire de faire tout ca alros imaginer la journee dur au boulot pas genial et la il m'appel tout el temp du boulot voir comment je vais car j'e me suis retrouver au 5eme etage sur le toit de mon boulot ou il mon donne 5 j de conger repos je lai expliquer a ma chef elle m'as dis ecoute ce mec ne t'acceptera jms laisse tomber ca fait 7 ans tu te bat pour le respect et cest vrai je sais plus trop quoi penser ni faire merci pour vos conseil en esperant n'avoir aucune crituque car cela n'est pas ma faute j'ai juste le tort d'etre grosse et moche est-ce ma faute pour ca?

1 - 10 de 36




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.