Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 13-09-2009 à 08:36

bb par fiv

bonjour

j'ai 35ans mon copain 37 on essai d'avoir un bb depuis 3ans on  a fait 6 mois d'insemination ca na pas marché et j'ai fais une fausse couche debut mai

la on passe en fiv les traitements vont commencer debut octobre à mon prochain cycle

je suis contente mais en meme temps un stressé car le traitement est assez lourd à supporter avec bcp d'effet secondaire et en plus il y a un risque de grossesse gemelaire

si d'autre personnes sont dans mon cas venez partagez votre experience svp ca m'aiderait bcp

merci

11 - 20 de 60
posté par melisande94 le 18-02-2010 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titepoupette le 17-02-2010 à 21:22

coucou miss

c nikel ca evolue bien ca devrais te faire pas mal d 'embryons apres

tu dois avoir legerement mal au ventre vue comme ca travail mais c pour la bonne cause

bisous a bientot

merci!

oui, j'ai mal au ventre.

Ma gygy m'a baissé mes doses de puregon, de 200 je passe à 125!

je crois que mes taux d'oestradiol ont du s'envoler lol.

mais tu sais ça ne veut rien dire pour les embryons, autant, je n'aurais pas beaucoup d'ovules, c'est pour ça, tant que je n'y suis pas, je n'y crois pas.

Trop déçue, la 1ère fois. Je suis devenue st thomas.

Et toi comment vas tu et où en es tu?

posté par titepoupette le 17-02-2010 à 21:22

melisande94 le 17-02-2010 à 13:26

bonjour, j'ai eu echo ce matin.

Endomètre à 10.

Alors 18 follicules allant de 7 à 16 mm!!  Il m'en est poussé 4 de plus en 2 jours!! mais je sentais cette nuit que ça travaillait!! bon très bien, prochaine echo samedi, que ça continue et surtout de beaux embryons.

Bonne journée.

coucou miss

c nikel ca evolue bien ca devrais te faire pas mal d 'embryons apres

tu dois avoir legerement mal au ventre vue comme ca travail mais c pour la bonne cause

bisous a bientot

posté par melisande94 le 17-02-2010 à 13:26

bonjour, j'ai eu echo ce matin.

Endomètre à 10.

Alors 18 follicules allant de 7 à 16 mm!!  Il m'en est poussé 4 de plus en 2 jours!! mais je sentais cette nuit que ça travaillait!! bon très bien, prochaine echo samedi, que ça continue et surtout de beaux embryons.

Bonne journée.

posté par melisande94 le 16-02-2010 à 10:29

titepoupette le 16-02-2010 à 07:38

bonjour melisande 

ca à l'air bien partie tout ca c cool ca evolue bien tu en as pas mal de follicules moi j'en avais pas eu autant

bon ya plus qu'a croiser les doits pour la suite alors 

passe une belle journée 

bise

mercin mon prochain rendez vous est demain matin.

suspense!!! qu'ils poussent tous bien et soient de bonne qualité, c'est le principal.

Je te raconterai demain, bisous.

posté par titepoupette le 16-02-2010 à 07:38

melisande94 le 15-02-2010 à 21:12

bonsoir,

alors j'ai 280 d'oestradiol et en follicules, j'en ai 14 qui vont de 6 à 13.

Ma gygy m'a dit: c'est parfait!

c'est vrai qu'il vaut mieux la qualité que la quantité. Bon, prochaine écho pds mercredi. Toujours avec puregon 200.  J'ai encore failli oublier ma pic ce soir.

Bonne soirée.

bonjour melisande 

ca à l'air bien partie tout ca c cool ca evolue bien tu en as pas mal de follicules moi j'en avais pas eu autant

bon ya plus qu'a croiser les doits pour la suite alors 

passe une belle journée 

bise

posté par melisande94 le 15-02-2010 à 21:12

melisande94 le 13-02-2010 à 21:30

merci.

Je te raconterai lundi.

J'espère aussi qu'il y aura des congelés ce coup ci. ça augmente les chances.

Bon je vais faire un peu de corde à sauter, j'ai abusé ce soir sur la nourriture, faut que j'élimine mon surplus lol!

bisous.

bonsoir,

alors j'ai 280 d'oestradiol et en follicules, j'en ai 14 qui vont de 6 à 13.

Ma gygy m'a dit: c'est parfait!

c'est vrai qu'il vaut mieux la qualité que la quantité. Bon, prochaine écho pds mercredi. Toujours avec puregon 200.  J'ai encore failli oublier ma pic ce soir.

Bonne soirée.

posté par melisande94 le 13-02-2010 à 21:30

titepoupette le 13-02-2010 à 20:42

salut melisande

j'ai moi aussi posé la question a gygy  pour savoir pourquoi ca na pas pris y a pas vraiment d'expliquation y a un certain pourcentage de reussite et il faut etre un peu patiente

tient moi au courant lundi pour savoir si tout va bien avec ton echo et pds

mon traitement je le commence le 3 mars et j'ai mon echo et pds le 11 mars ce qui veut dire qu'en milieu de mois j'aurais la ponction j'espere avoir assez d'embryons cette fois ci et qu'on pourra en congeler c trop dur apres d'avoir a tout recommencer

bisous melisande on reste positive ca va finir par fonctionner y a pas de raison qu'on endure tout ca pour rien

merci.

Je te raconterai lundi.

J'espère aussi qu'il y aura des congelés ce coup ci. ça augmente les chances.

Bon je vais faire un peu de corde à sauter, j'ai abusé ce soir sur la nourriture, faut que j'élimine mon surplus lol!

bisous.

posté par titepoupette le 13-02-2010 à 20:42

salut melisande

j'ai moi aussi posé la question a gygy  pour savoir pourquoi ca na pas pris y a pas vraiment d'expliquation y a un certain pourcentage de reussite et il faut etre un peu patiente

tient moi au courant lundi pour savoir si tout va bien avec ton echo et pds

mon traitement je le commence le 3 mars et j'ai mon echo et pds le 11 mars ce qui veut dire qu'en milieu de mois j'aurais la ponction j'espere avoir assez d'embryons cette fois ci et qu'on pourra en congeler c trop dur apres d'avoir a tout recommencer

bisous melisande on reste positive ca va finir par fonctionner y a pas de raison qu'on endure tout ca pour rien

posté par melisande94 le 13-02-2010 à 14:05

titepoupette le 12-02-2010 à 08:13

bonjour melisande

merci pour toutes ces infos ca me stress un peu il a l'air pas mal ce traitement et gygy aurait pu m'expliquer un peu mieu mais elle voit tellement de patiente que c un peu a la chaine

je me les fais toutes seule les pic pic une vrai pro lol j'apellerais l'infirmiere apres car je dois melanger decapeptyl et pergoveris et j'ai peur de me planter pour le melange alors elle me montrera un fois et apres je continu toute seule

gros bisous ma belle et bonne journée a toutes

bonjour, comment ça va?

je ne savais pas qu'il fallait mélanger decap et pergoveris. Remarque, au moins tu te piques qu'une fois lol!

chez moi, pareil, c'est la chaîne, ils n' expliquent rien!

en plus, parfois, je me pose des questions, pourquoi ils ne se sont pas nidés? Je n'ai pas de reponse. elle me dit que ça va marcher, tout va bien. Bon espérons, c'est eux les médecins, ils ont l'habitude.

Sinon,  j'ai rendez vous lundi pour echo pds. On va voir ce que ça donne.

Tu sais quand tu commences ton traitement?

Bisous.

posté par titepoupette le 12-02-2010 à 08:13

bonjour melisande

merci pour toutes ces infos ca me stress un peu il a l'air pas mal ce traitement et gygy aurait pu m'expliquer un peu mieu mais elle voit tellement de patiente que c un peu a la chaine

je me les fais toutes seule les pic pic une vrai pro lol j'apellerais l'infirmiere apres car je dois melanger decapeptyl et pergoveris et j'ai peur de me planter pour le melange alors elle me montrera un fois et apres je continu toute seule

gros bisous ma belle et bonne journée a toutes

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.