Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 13-09-2009 à 08:36

bb par fiv

bonjour

j'ai 35ans mon copain 37 on essai d'avoir un bb depuis 3ans on  a fait 6 mois d'insemination ca na pas marché et j'ai fais une fausse couche debut mai

la on passe en fiv les traitements vont commencer debut octobre à mon prochain cycle

je suis contente mais en meme temps un stressé car le traitement est assez lourd à supporter avec bcp d'effet secondaire et en plus il y a un risque de grossesse gemelaire

si d'autre personnes sont dans mon cas venez partagez votre experience svp ca m'aiderait bcp

merci

51 - 60 de 60
posté par titepoupette le 15-10-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

voila j'ai commencé le ttt samedi soir 1 ère picpic decapeptyl tout va bien a part que j'ai eu des grosses bouffée de chaleur mais c normal

prochain rdv le 21 pour la suite de pic pic

je vous tiendrais au courant

bisous

posté par valou_39 le 12-10-2009 à 08:33

coucou

moi j'ai eu du decapeptil pour commencer et ensuite du menopur si ca peu t'aider le traitement et lourd c'est vrai mais a la longue on s'habitue et c'est meme moi qui fesait mes injections a la fin

bon courage accroche toi ca vaut la peine surtout quand ca marche et que lon sent ce petit etre qui gigote en tous sens dans ton ventre apres le parcour du combatant

gros bisous et bon courage

posté par titepoupette le 11-10-2009 à 21:30

bonsoir

merci bcp aurelie pour ton gentil message je vais avoir besoin de courage car en effet ca va pas etre facile

d'ailleur ca y est j'ai commencé la 1ère piqure hier soir de decapeptyl maintenant fo que j'attende 12 a 15 jours pour retourner voir gygy et y a encore des piqures apres

bisous je vous tiendrais au courant de la suite

posté par titepoupette le 16-09-2009 à 18:21

coucou les filles comment allez vous

demain rdv labo pour prise de sang et pour mon copain spermogramme on va aussi voir la laborantine elle va nous expliquer le protocole

je suis contente car ca y est ca devient concret c reparti pour bb

je reste confiante quoi qu'il arrive et si ca ne marche pas tant pis on recommencera

la pensé positif ca aide !!

bisous

posté par valou_39 le 14-09-2009 à 09:27

coucou

moi j'ai eu recours a la fiv icssi ca na pas marcher la premiere fois car cet tres rare que ca marche a la premire il faut que les medecins trouve les bons dosages et quil connaissent mieux tes reactions au traitements et voila moi ca a marcher a la deuxieme je suis enceinte de mon 7eme mois et bebe arrive en decembre les traitements sont lourds car ce nest pas evident de ce piquer touts les jours mais au final ca va on shabitue lol et ce nest que du bonheur bon courage a toi tien nous au courant

nous ca fesait notre deuxieme annee de traitement car il faut toujours une petite attente entre deux traitement minimum 3 mois de plus si tu travail il faut jongler avec les dates qui te correspondent le mieux car nous on tien un restaurant et donc ce net pas evident de fermer quand on veu pour les deplacements au centre de pma qui est a plus d'une heure de route surtout si on ne veu pas le dire a la famille car cest assez intime comme situation et pas facile a avouer pour un homme aller je te laisse biz

pour plus de renseignements n'hesite pas

posté par titepoupette le 13-09-2009 à 22:47

merci bcp les filles pour tous vos messages ca me donne grand espoire que ca fonctionne

le parcours ne va ps etres facile mais je garde seulement l'objectif en tete d'avoir un bb en bonne santé

gygy m'implante 2 embryons car avec un seul ca diminue les chances de reussite et en ce qui concerne les piqures ce n'est pas ce qui me fait le pus peur vue que j'en ai deja eu avec les inseminations et a la fin je me piquais toute seule

jeudi prochain rdv au labo pour prise et mon copain pour le spermogramme et on va aussi voir la laborantine

je vous tiendrais au courant de la suite

merci bcp de votre soutient gros bisous

posté par littelwife le 13-09-2009 à 22:30

coucou ma belle !!!

je suis maman de 3 enfants nés de fiv icsi

une fille de 11ans et 2 garçons de 8 et 3ans

oui les traitements sont pas evidents mais c'est la seule chance que ça marche !!!!

il y a quand meme du mieux depuis on peut se faire les injections nous memes avec une sereigue comme les diabetique

c'est super !!!c'est toi qui gere où que tu sois

je l'ai fais pour mon dernier

les 2 premiers par contre je devais faire appel à une infirmiere !!!pfffquelle galere !!!!!

t'en fait pas dis toi que c'est pour la bonne cause !!!!

pour l'implantation j'en ai tjs implanté 3 a la fois et je n'ai eu que des grossesses unique

donc tout depend des personnes je pense

si tu as besoin de reponse ou de soutien hesite pas

ça marche pas forcement la 1ere fois mais desespere pas

ma fille je me suis battue avec les traitements pdt 6ans apres les autres ça a été plus facile

big bisous

posté par fabiennelyska le 13-09-2009 à 22:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Rassures-toi, en France il est d'usage pour les FIV de n'implanter que 2 embryons à la fois. Tu auras donc "un risque" d'avoir des jumeaux, mais pas plus. Nous ne sommes pas aux Etats Unis ou une femme a eu 8 enfants en même temps !

Ce n'est pas forcé non plus que les 2 embryons prennent, 1 seul peut le faire. Maintenant si tu ne veux pas prendre le risque d'avoir des jumeaux, je te conseille d'en discutter avec ta gynéco. Il est possible de n'implanter qu'un seul embryon à la fois.

A Bientôt

posté par scarlatine le 13-09-2009 à 10:31

coucou

J ai eu mes jujus par icsi et je ne regrette rien !!! surtout à 40 ans je ne me voyais pas etre enceinte une deuxieme fois , et je peux t assurer que deux enfants ensemble c est génial , ils ne s ennuient pas , jouent ensemble et sont complices dans leur bêtise , alors n ai pas peur d en attendre deux , car deux c est mieux que zéro  ( ca a marché la deuxieme fois pour moi )

bises et n hesite pas Nath :)

posté par Ange-de-lune le 13-09-2009 à 10:12

Coucou !

Je ne suis pas dans le cas mais ma soeur oui !

Elle à déjà une petite fille de 4 ans, un petit garçon de 16 mois et va mettre en route le 3 eme bébé.

Si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter !

Bizzz et bonne M.... pour la suite !

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.