Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 13-09-2009 à 08:36

bb par fiv

bonjour

j'ai 35ans mon copain 37 on essai d'avoir un bb depuis 3ans on  a fait 6 mois d'insemination ca na pas marché et j'ai fais une fausse couche debut mai

la on passe en fiv les traitements vont commencer debut octobre à mon prochain cycle

je suis contente mais en meme temps un stressé car le traitement est assez lourd à supporter avec bcp d'effet secondaire et en plus il y a un risque de grossesse gemelaire

si d'autre personnes sont dans mon cas venez partagez votre experience svp ca m'aiderait bcp

merci

31 - 40 de 60
posté par titepoupette le 17-11-2009 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titepoupette le 09-11-2009 à 18:58

coucou les filles

pti coup de blues ce matin en appellant le labo les 2 embryons qu'il me restait n'on pas evoluer il ont donc pas pu les congeler

ce qui veut dire que si cette fiv ne marche pas il fodra tout que je recommence les ttt la ponction je suis degouté

bisous

coucou tout le monde

ca y est j'arrive au bout du calvaire j'ai ma pds demain matin et resultat vers 16h qu'il soit negatif ou positif je serais fixé j'en peus plus de cette attente

donc a demain pour le resultat

posté par titepoupette le 09-11-2009 à 18:58

coucou les filles

pti coup de blues ce matin en appellant le labo les 2 embryons qu'il me restait n'on pas evoluer il ont donc pas pu les congeler

ce qui veut dire que si cette fiv ne marche pas il fodra tout que je recommence les ttt la ponction je suis degouté

bisous

posté par cecileneuville le 07-11-2009 à 15:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titepoupette le 06-11-2009 à 16:09

bonjour les filles

voici donc le resultat de ma ponction

4 embryons dont 2 implanté aujourd'hui et je saurais demain si les 2 autres peuve etre congelé il n'avait pas fini d'evoluer

pds dans 12 jours à compté de demain pour le resultat

bisous

Nous sommes de tout coeur avec toi !

Vivement dans 12 jours alors

posté par titepoupette le 06-11-2009 à 16:09

bonjour les filles

voici donc le resultat de ma ponction

4 embryons dont 2 implanté aujourd'hui et je saurais demain si les 2 autres peuve etre congelé il n'avait pas fini d'evoluer

pds dans 12 jours à compté de demain pour le resultat

bisous

posté par titepoupette le 04-11-2009 à 17:37

titepoupette le 02-11-2009 à 20:11

coucou les filles

mon echo ce matin c bien passé mes ovaires ont bien grossis

je passe au bloc mercredi matin pour faire la ponction j'espere que j'aurais beaucoup d'embryon et l'implantation sera surement pour ce week end

ce soir je fais la piqure d'ovitrelle pour declencher

je reste confiante tout se passera bien

bonjour les filles

ce matin ca c bien passé a la clinique on ma fait la ponction il y a 7 ovocyte ce qui est tres bien

je saurais vendredi matin combien il y a d'embryon et quand on me fait l'implantation

voili voilou

posté par titepoupette le 02-11-2009 à 20:11

coucou les filles

mon echo ce matin c bien passé mes ovaires ont bien grossis

je passe au bloc mercredi matin pour faire la ponction j'espere que j'aurais beaucoup d'embryon et l'implantation sera surement pour ce week end

ce soir je fais la piqure d'ovitrelle pour declencher

je reste confiante tout se passera bien

posté par littelwife le 31-10-2009 à 23:09

titepoupette le 31-10-2009 à 21:17

bonsoir les filles

l'echo de ce matin c bien passé au debut elle a pas vu beaucoup de follicule elle ma fait peur car elle ma dit qu'on ferait peut etre une iac a la place de la fiv pour pas gacher une ponction inutilement

mais finalement au resultat de la prise de sang le taux d'hormone est bien monté donc rdv lundi pour prise de sang et echo et je pense quelle m'en dira plus pour le jour de la ponction

enfin ca avance je veus trop la faire cette fiv et je garde l'espoire que ca fonctionne

gros bisous

courage ma belle !!!!j'ai 3 enfants fiv !!!!!je connais tres souffrance et tes envies !!!!ne baisse pas les bras !!!!!meme si ça ne marche pas du premier coup !!!!!!

y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!!!!

big bisous

posté par titepoupette le 31-10-2009 à 21:17

bonsoir les filles

l'echo de ce matin c bien passé au debut elle a pas vu beaucoup de follicule elle ma fait peur car elle ma dit qu'on ferait peut etre une iac a la place de la fiv pour pas gacher une ponction inutilement

mais finalement au resultat de la prise de sang le taux d'hormone est bien monté donc rdv lundi pour prise de sang et echo et je pense quelle m'en dira plus pour le jour de la ponction

enfin ca avance je veus trop la faire cette fiv et je garde l'espoire que ca fonctionne

gros bisous

posté par titepoupette le 30-10-2009 à 08:58

salut

je suis sous gonal f comme piqure sinon jai eu aussi la piqure de decapeptyl  le 10octobre pour le bloquage

gonal f 225u et depuis mercredi soir a 300u

on verra demain a l'echo si ca a bien evolué

bisous

posté par petillante le 29-10-2009 à 21:12

titepoupette le 29-10-2009 à 12:02

bonjour les filles

voila les nouvelles hier echo pas terrible le traitement n'agit pas bien du coup on ma augmenté la dose a 300u jusqu'a samedi et re echo et pds j'espere que ca aura bougé

petillante je te souhaite de tout coeur que ca ai marché essai de te detendre un peu je sais facile a dire mais occupe toi du mieu que tu peus de toute façon tu ne peus rien faire d'autre et te rendre malade n'arrangera rien

je vais croiser les doigts tres fort pour que tu ai ton +++

gros bisous les filles

hello titepoupette!

je pense qu en te disant t 'augmenter ta dose ca ira bc mieux !(je me rapelle pour ma 1ere fiv j ai commencé a 75 pour terminer a 375)mais dis moi tu as koi comme traitement? moi j ai eu dois a du gonal dose de 300 et decap une ampoule.

sinon merci pour tes encouragements et moi aussi je te souhaite un beau+++ apres ton traitement courage !biz petillante

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.