Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis en protocole long
est ce que tu connais le pergoveris comme traitement ? en plusje vais avoir le decapeptyl sur plusieurs jours j'ai un peu peur que ca me mette à plat
tu en penses koi
Bonsoir, je ne connaissais pas le pergoveris. Apparemment, c'est un nouveau traitement avec deux hormones, fsh et lh, au lieu de la seule fsh. Ca permettrait d'améliorer la qualité des ovocytes pour avoir plus d'embryons.
moi le decap, j'ai la dose en une seule injection à libération prolongée. Mais c'est une ide qui doit me la faire celle là. Mais après je suis tranquille.
Ca dépend des gygys, beaucoup prescrivent les doses à effet immédiat à faire tous les jours. Sinon, c'est vrai que c'est fatiguant ces traitements et stressant aussi. A chaque fois que je commence le decap, je me chope une bonne crève (au choix, gastro, bronchite etc) ou alors pur hasard!
Je pense que c'est un bon traitement que tu vas avoir, mais ce que je reproche aux gygys, c'est le manque de communication. Ils donnent des traitements et n'expliquent jamais rien, ils font tous ça!
Bonsoir.