Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titepoupette le 13-09-2009 à 08:36

bb par fiv

bonjour

j'ai 35ans mon copain 37 on essai d'avoir un bb depuis 3ans on  a fait 6 mois d'insemination ca na pas marché et j'ai fais une fausse couche debut mai

la on passe en fiv les traitements vont commencer debut octobre à mon prochain cycle

je suis contente mais en meme temps un stressé car le traitement est assez lourd à supporter avec bcp d'effet secondaire et en plus il y a un risque de grossesse gemelaire

si d'autre personnes sont dans mon cas venez partagez votre experience svp ca m'aiderait bcp

merci

21 - 30 de 60
posté par melisande94 le 12-02-2010 à 00:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titepoupette le 11-02-2010 à 20:59

je suis en protocole long

est ce que tu connais le pergoveris comme traitement ? en plusje vais avoir le decapeptyl sur plusieurs jours j'ai un peu peur que ca me mette à plat

tu en penses koi

Bonsoir, je ne connaissais pas le pergoveris. Apparemment, c'est un nouveau traitement avec deux hormones, fsh et lh, au lieu de la seule fsh. Ca permettrait d'améliorer la qualité des ovocytes pour avoir plus d'embryons.

moi le decap, j'ai la dose en une seule injection à libération prolongée. Mais c'est une ide qui doit me la faire celle là. Mais après je suis tranquille.

Ca dépend des gygys, beaucoup prescrivent les doses à effet immédiat à faire tous les jours. Sinon, c'est vrai que c'est fatiguant ces traitements et stressant aussi. A chaque fois que je commence le decap, je me chope une bonne crève (au choix, gastro, bronchite etc) ou alors pur hasard!

Je pense que c'est un bon traitement que tu vas avoir, mais ce que je reproche aux gygys, c'est le manque de communication. Ils donnent des traitements et n'expliquent jamais rien, ils font tous ça!

Bonsoir.

posté par titepoupette le 11-02-2010 à 20:59

je suis en protocole long

est ce que tu connais le pergoveris comme traitement ? en plusje vais avoir le decapeptyl sur plusieurs jours j'ai un peu peur que ca me mette à plat

tu en penses koi

posté par melisande94 le 11-02-2010 à 19:14

titepoupette le 11-02-2010 à 18:54

melisande je te souhaite plein de bonne chose et surtout essai de rester positive sinon tu vas mal vivre ton ttt et apres l'implantation ca va etre un cauchemard d'attendre le resultat pour c ce qui c passé la derniere fois j'arretais pas de pleurer et le jour ou jai fais la pds j'en pouvais plus alors je te dis pas quand j'ai vu le negatif je voulais meme plus entendre parler bb

on se reboost a fond on y croit ca va forcement marcher et meme si c pas cette fois ci se sera surement la prochaine

moi je l'enguie mes rrr pour commencer la pillule et ensuite les pic pic se sera plus concret

merci littlewife pour ton message tu nous donnes de l'espoire 3 enft de fiv c merveilleux et la preuve ca fonctionne

gros bisous

Merci, mais tu as raison. Je me souviens après mon 1er transfert, je me créais les symptômes de femme enceinte, avec vomissements etc...

Je vais me rebooster, mais c'est vrai que j'ai mal vécu mon 1er échec. D'ailleurs, même la gygy s'en est rendue compte, alors elle me remotive.

Vivement tes rrr,  c'est long, on est pressées de commencer les pic.

Tu as quel type de protocole? Moi, c'est le long. Bon, je vais aller me faire ma pic de puregon, c'est l'heure. Ah ça me fait tout drôle de recommencer, bon ben chouette alors!

allez bisous!

posté par titepoupette le 11-02-2010 à 18:54

melisande je te souhaite plein de bonne chose et surtout essai de rester positive sinon tu vas mal vivre ton ttt et apres l'implantation ca va etre un cauchemard d'attendre le resultat pour c ce qui c passé la derniere fois j'arretais pas de pleurer et le jour ou jai fais la pds j'en pouvais plus alors je te dis pas quand j'ai vu le negatif je voulais meme plus entendre parler bb

on se reboost a fond on y croit ca va forcement marcher et meme si c pas cette fois ci se sera surement la prochaine

moi je l'enguie mes rrr pour commencer la pillule et ensuite les pic pic se sera plus concret

merci littlewife pour ton message tu nous donnes de l'espoire 3 enft de fiv c merveilleux et la preuve ca fonctionne

gros bisous

posté par melisande94 le 11-02-2010 à 18:43

littelwife le 11-02-2010 à 14:09

un p'tit coucou les filles !!!!pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous !!!!

je suis passée par là !!je connais bien !!!!

perseverez les filles !!!c'est dur mais ça vaut le coup !!!!

je suis maman de 3 enfants !!!tous nés de fiv ICSI!!!!

croyez moi ça vaut la peine de se battre !!!

courage

merci littelwife, ton message m'a remonté le moral.

Comme quoi, ça peut marcher! J'espère pouvoir bientôt dire moi aussi : oui, ça fonctionne, la preuve

3 ptits bouts, le rêve! C'est une vraie récompense.

mais quel parcours stressant!  En parlant de ça, faut pas que j'oublie l'heure de ma piquouse, c'est bientôt.

bisous à toi et ta ptite famille.

posté par littelwife le 11-02-2010 à 14:09

melisande94 le 11-02-2010 à 13:18

coucou titepoupette,

ravie d'être ton amie

ça y est, je commence puregon 200 aujourdhui. J'ai eu decapeptyl en blocage il y a 2 semaines aussi.

A ma 1ère fiv, j'avais eu 8 ovocytes, 7 matures, 7 embryons. On m'en a transféré 2, dont un très beau et les 5 autres n'ont pas été congelés car fragmentés.

J'étais dégoutée, et prise de sang ------. c'est pourquoi, je suis déprimée, car j'y ai tellement cru que là, je ne veux même plus y croire. Je vais aux rendez vous complètement détachée, car je ne veux plus souffrir et être déçue. Trop dure la chute, le pire c'est que la pma y croit, alors moi aussi et toujours-------.

Donc ce soir 1ère picpic , et je repositive. A force de tenter, ça va bien finir par marcher.

J'ai arrêté de fumer pou la pma et pris presque 10 kilos, donc là; j'essaie de les reperdre, mieux pour la fiv et les légumes, c'est bon pour la fertilité

bisous.

un p'tit coucou les filles !!!!pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous !!!!

je suis passée par là !!je connais bien !!!!

perseverez les filles !!!c'est dur mais ça vaut le coup !!!!

je suis maman de 3 enfants !!!tous nés de fiv ICSI!!!!

croyez moi ça vaut la peine de se battre !!!

courage

posté par melisande94 le 11-02-2010 à 13:18

titepoupette le 10-02-2010 à 22:03

coucou melisande je te souhaite moi aussi que celle ci soit la bonne

tu as quasiment le meme parcours que moi j'ai une iac de plus

j'attend le debut de mes rrr qui devrait arriver vers le 15 pour commencer la pillule

qu'est ce que tu as comme pic pic pour ta fiv

et combien as tu eu de brybry a la premiere moi j'en ai eu que 4 dont seulement 2 viables j'en ai donc pas eu de congeler

on se tient au courant de la suite et surtout bon courage et on garde le moral

bisous

coucou titepoupette,

ravie d'être ton amie

ça y est, je commence puregon 200 aujourdhui. J'ai eu decapeptyl en blocage il y a 2 semaines aussi.

A ma 1ère fiv, j'avais eu 8 ovocytes, 7 matures, 7 embryons. On m'en a transféré 2, dont un très beau et les 5 autres n'ont pas été congelés car fragmentés.

J'étais dégoutée, et prise de sang ------. c'est pourquoi, je suis déprimée, car j'y ai tellement cru que là, je ne veux même plus y croire. Je vais aux rendez vous complètement détachée, car je ne veux plus souffrir et être déçue. Trop dure la chute, le pire c'est que la pma y croit, alors moi aussi et toujours-------.

Donc ce soir 1ère picpic , et je repositive. A force de tenter, ça va bien finir par marcher.

J'ai arrêté de fumer pou la pma et pris presque 10 kilos, donc là; j'essaie de les reperdre, mieux pour la fiv et les légumes, c'est bon pour la fertilité

bisous.

posté par titepoupette le 10-02-2010 à 22:03

melisande94 le 10-02-2010 à 20:49

bonjour, j'ai 36 ans et moi aussi, je passe par ce parcours.

J'ai fait 4 iac et une fiv en novembre.

Là, je commence les traitements pour fiv 2.

On se soutient, et j'espère que celle là sera la bonne.

A bientôt.

coucou melisande je te souhaite moi aussi que celle ci soit la bonne

tu as quasiment le meme parcours que moi j'ai une iac de plus

j'attend le debut de mes rrr qui devrait arriver vers le 15 pour commencer la pillule

qu'est ce que tu as comme pic pic pour ta fiv

et combien as tu eu de brybry a la premiere moi j'en ai eu que 4 dont seulement 2 viables j'en ai donc pas eu de congeler

on se tient au courant de la suite et surtout bon courage et on garde le moral

bisous

posté par melisande94 le 10-02-2010 à 20:49

titepoupette le 10-02-2010 à 19:45

bonjour a toute

je reviens vous voir car je vais avoir besoin de soutient et toute ici vous faites preuve de grande generosité

je vais reprendre les traitements pour fiv et moralement c assez dur j'ai deja eu tellement de deception que je commence a desperé un peu mais j'ai envie de croire que ca va fonctionner fo rester positive

j'ai vue ma gyneco hier matin elle ma changé mon traitement j'aurais une pillule a prendre au 1er jour de mes regles et ensuite les piqures de decapeptyl a 300u 

je compte  sur votre soutient 

bisous les filles a bientot je vous tiendrais au courant de la suite 

bonjour, j'ai 36 ans et moi aussi, je passe par ce parcours.

J'ai fait 4 iac et une fiv en novembre.

Là, je commence les traitements pour fiv 2.

On se soutient, et j'espère que celle là sera la bonne.

A bientôt.

posté par titepoupette le 10-02-2010 à 19:45

bonjour a toute

je reviens vous voir car je vais avoir besoin de soutient et toute ici vous faites preuve de grande generosité

je vais reprendre les traitements pour fiv et moralement c assez dur j'ai deja eu tellement de deception que je commence a desperé un peu mais j'ai envie de croire que ca va fonctionner fo rester positive

j'ai vue ma gyneco hier matin elle ma changé mon traitement j'aurais une pillule a prendre au 1er jour de mes regles et ensuite les piqures de decapeptyl a 300u 

je compte  sur votre soutient 

bisous les filles a bientot je vous tiendrais au courant de la suite 

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.