Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:21

Arret de la pilule!!!

Coucou les filles, certaines d'entre vous on deja discuter avec moi, linabelle, pinouillette, nymphix...bref en faite g déja parler de mon souhait d'arreter la pilule, le pb c'était ke je n'avais pas de CDI, alors ke mon copain oui et gagne bien sa vie!
Tous a l'heure g poser la kestion a mon copain, de mon souhait d'arreter la pilule le mois prochain, la c'est ma dernière plakette, je la reprend demain, il a souris, pour moi c'est bon signe, on est pret tous les deux c'est vrai mais je sais pas ya un truc ki me gene, peut etre ke je voudrais ke se soit lui ki me dise de l'arreter de maudite pilule(ki ma fait prendre 15 kilos kan meme)
Je voudrais vos témoignage, c'est très important pour moi, en ce moment g ke ca dans la tete!!!!
Merci!!!!

1 - 10 de 40
posté par girly72 le 05-02-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui il veut encore profiter d sorties en boite, le resto, Partir un WE pour souffler(tous les deux bien sur)!!!
Il a envi d'un bébé ca c sur mais il veut attendre!!!!
alors on attendra :'(

posté par valoche73 le 05-02-2008 à 08:55

Salut girly !! je vais radoter mais prend ton mal en patience. Il faut vraiment le faire à 2, sinon, cela risque de casser quelque chose dans ton couple. Je sais que ce n'est pas une excuse que tu aimes entendre mais tu es jeune et lui veut peut etre encore profiter de ca... les sorties, les week end tranquille à dormir... Allez laisse faire le temps. bisous.

posté par vir33 le 04-02-2008 à 22:24

courage girly essaies de le dissuader de ses pensées et de le mettre en confiance dans son role futur! bisous

posté par girly72 le 04-02-2008 à 22:05

pfff c'est galère kan ca blok d'un coté, il dit ke je suis jeune, ke nos copain sil font des enfants c normal ca fait longtemps kils sont ensemble, et moi je souffre en silence

posté par sisi29 le 04-02-2008 à 21:55

Idem quand je voulais avoi un enfant avec mon ex c'est moi qui est pris la decision. j'aurais aimé qui me la cache ou autre c'est romantique. Mais bon on est pas dans un film. Félicitation et entraine toi bien lol.

posté par girly72 le 04-02-2008 à 21:42

merci les filles, je suis décue mais bon je vais pas le forcer, ca fait 3 ans k'on est ensemble il va avoir 27 ans et moi jen ai 21, mais kan je voit son frere ki narrive pas a en avoir avec ma belle soeur adorée ca me fait flipper, et puis la pilule a long terme ca aide pas!!!!je sais pas koi faire!!!si je larrete il ne dira rien, mais apres...

posté par luna2_22 le 04-02-2008 à 18:30

Bonjour à toutes...
Moi depuis octobre, j'ai arrêté la pilulle. J'en ai marre de prendre des hormones depuis 17 ans. Je voulais retrouver mes sensations de femme! Mn copain était d'accord, mais malheureusement, depuis les fêtes, il a flippé et rien ne va plus dans notre couple. Depuis le début janvier, nous nous disputons toutes les semaines.
Alors je me pose plein de questions. J'ai presque 34 ans. Que dois-je faire s'il ne veut vraiment pas d'enfant. Est-ce une crise passagère ou pas? Si je lui laisse du temps, est-ce que cela ne sera pas trop tard pour moi? Dois-je le quitter car il ne veut plus faire un bébé?
Bref, ce n'est pas simple!
Bonne chance et bon courage à toi Girly!

posté par alizarine le 04-02-2008 à 18:27

N'en veuillez pas à Justinevry, elle est malade: la pôvre;ça doit être la fièvre! ça passera!

posté par alizarine le 04-02-2008 à 18:27

N'en veuillez pas à Justinevry, elle est malade: la pôvre;ça doit être la fièvre! ça passera!

posté par marion1705 le 04-02-2008 à 18:23

moi Diane 35 ne m'a jamais fait prendre un gramme.

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.